InscriptionConnexion
Nan mais t'inquiète pas, depuis que les russes ont hacké parcoursup afin d'empêcher les gens d'aller voir si leurs voeux avaient été acceptés l'état français à lourdement augmenté son service de protection informatique.
:brunocup:

Maintenant ils doivent avoir McAfee.
:itsBeautiful:
Je crois que les ministères sont encore libre de choisir leur antivirus.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 21 heures
Ha.... C'est en marche.
oui depuis 2 mois
:chat_zieute:
il y a 21 heures
Aluminium le papier j'espère.
:complot_alien:
espèce de facho tu veux que je recouvre du noir avec du blanc, j'ai mis du noir
:woke_licorne:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
oui depuis 2 mois
Depuis des années.
il y a 21 heures
Les enfants d'aujourd'hui sont les votant et les cotisant de demain. On ne contrôle pas une population en une année. Mais en 50 avec de la propagande sur les enfants.
Bien sûr mais c'est du long terme. Peu de personnes pensent à long terme, et ils n'auront pas le temps de mettre tout ça en place.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Depuis des années.
Certes mais là c'est un autre niveau avec l'option de la carte d'identitée, ce n'est même plus dissimulé honteusement
il y a 21 heures
Les uk ont déjà bannis les vpn connus, effectivement les vps sont les uniques alternatives possibles
vps et reseau TOR pour ceux qui ont les reins solides
:risibo:
il y a 21 heures
Je crois que les ministères sont encore libre de choisir leur antivirus.
Ces branques putain.
:Crie:
il y a 21 heures
Ces branques putain.
utiliser un antivirus en 2k25
:runa_sourire2:
il y a 21 heures
Bien sûr mais c'est du long terme. Peu de personnes pensent à long terme, et ils n'auront pas le temps de mettre tout ça en place.
Sauf ceux qui dirige nos dirigeants. Eux pense long termes. Depuis quelques siècles déjà.
il y a 21 heures
Ces branques putain.
Oui.
il y a 21 heures
Certes mais là c'est un autre niveau avec l'option de la carte d'identitée, ce n'est même plus dissimulé honteusement
C'est pour votre sécurité mon bon monsieur. Et faire barrage à la haine.
:frieren2:
il y a 21 heures
Ces branques putain.
Après c'est tout de même gérer par le service info. Mais les différents ministères que j'ai fait en avait des différents.
il y a 21 heures
C'est pour votre sécurité mon bon monsieur. Et faire barrage à la haine.
:frieren2:
"Ca s'appelle la loi du bien commun, vous êtes contre cette loi? vous êtes contre le bien commun ?"
il y a 21 heures
Par contre pour parler plus sérieusement, je pense que le délire de l'identité numérique et toutes ces conneries dont ils parlent en ce moment c'est principalement des excuses à la con pour interdire purement et simplement les VPN.
:sodium_reup:
il y a 21 heures
"Ca s'appelle la loi du bien commun, vous êtes contre cette loi? vous êtes contre le bien commun ?"
C'est pour protéger les enfants ! Vous n'aimez pas les enfants ? Ou peut être que vous les aimez un peu trop ? Pédophile !
il y a 21 heures
Par contre pour parler plus sérieusement, je pense que le délire de l'identité numérique et toutes ces conneries dont ils parlent en ce moment c'est principalement des excuses à la con pour interdire purement et simplement les VPN.
:sodium_reup:
Oui mais bon. 3 pas en avant deux en arrières. On y aura droit un jours.
il y a 21 heures
C'est pour protéger les enfants ! Vous n'aimez pas les enfants ? Ou peut être que vous les aimez un peu trop ? Pédophile !
:Clinton_Zoom:
moi j'aime bien
il y a 21 heures
:Clinton_Zoom:
moi j'aime bien
:Frieren_surprise_rond:
il y a 21 heures
tu as quel âge
:risitaeheh:
il y a 21 heures