Ce sujet a été résolu
Joep
21h
Est ce que vous pensez qu'on va perdre beaucoup de points sur notre crédit social en se connectant à Onche?
Imagine t'es modérateur. Juste imagine. 

il y a 21 heures
Je vous pas le rapport. Ça ne sera pas interdit.
C’est le rôle des parents de contrôler ça, pas à l’état de l’interdire (ce qu’il ne pourra pas faire de toute façon)
il y a 21 heures
Suffira d'interdire l'accès aux ordinateurs sur lesdites plateformes concernées.
Ou bien de faire cette reconnaissance avec la webcam intégrée au pc, vu que la plupart des gens ont un pc portable de golem.
Ou bien de faire cette reconnaissance avec la webcam intégrée au pc, vu que la plupart des gens ont un pc portable de golem.
Mouais pas faux. Effectivement ça me semble une possibilité efficace et peu onéreuse. Mais faut que la reconnaissance ne se laisse pas tromper par u'e image ou une photo.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 21 heures
C’est le rôle des parents de contrôler ça, pas à l’état de l’interdire (ce qu’il ne pourra pas faire de toute façon)
Je suis d'accord que c'est au parents mais ce n'est pas ce que veux le gouv. Et si ils le pourront.
il y a 21 heures
Suffira d'interdire l'accès aux ordinateurs sur lesdites plateformes concernées.
hâte de voir les premières fuites de données éclater au grand jour
il y a 21 heures
Mouais pas faux. Effectivement ça me semble une possibilité efficace et peu onéreuse. Mais faut que la reconnaissance ne se laisse pas tromper par u'e image ou une photo.
Ca marche une photo pour déverrouiller un téléphone ?
il y a 21 heures
tous les serveurs ne sont pas soumis aux mêmes juridictions. quand bien même le site bloquerait les ip françaises, on pourrait toujours y accéder via tor ou vpn.
Les vpns vont être interdit. Et le reste ba oui effectivement mais la masse sera contrôlée.
il y a 21 heures
Ha bon?
en anglettere les vpn sont bloqué depuis le début du mois par les opérateurs, et en france depuis le 1er juin pour les reseaux sociaux et les sites pour adultes si tu ne fournis pas une pièce d'identité, pour l'instant on bloque pas encore les vpn mais c'est prévu depuis le 1er janvier de cette année et octobre semble être le mois qui reviens le plus souvent pour la France

il y a 21 heures
Ca marche une photo pour déverrouiller un téléphone ?
Aucune idée. Je pense oui. Si elle est bien fait.
il y a 21 heures
Entièrement faux.
comment ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 heures
en anglettere les vpn sont bloqué depuis le début du mois par les opérateurs, et en france depuis le 1er juin pour les reseaux sociaux et les sites pour adultes si tu ne fournis pas une pièce d'identité, pour l'instant on bloque pas encore les vpn mais c'est prévu depuis le 1er janvier de cette année et octobre semble être le mois qui reviens le plus souvent pour la France

Oui mais ça ne concerne encore que les vpns ça.
il y a 21 heures
ne m'insulte pas de golem
j'ai mis du papier sur ma webcam
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 heures
hâte de voir les premières fuites de données éclater au grand jour
Nan mais t'inquiète pas, depuis que les russes ont hacké parcoursup afin d'empêcher les gens d'aller voir si leurs voeux avaient été acceptés l'état français à lourdement augmenté son service de protection informatique.
Maintenant ils doivent avoir McAfee.
Maintenant ils doivent avoir McAfee.
il y a 21 heures
Les vpns vont être interdit. Et le reste ba oui effectivement mais la masse sera contrôlée.
et comment comptent-ils interdire les vpns exactement ? qu'est-ce qui m'empêcherait d'héberger moi-même mon propre vpn sur un serveur à l'étranger que je payerais en monero ?
il y a 21 heures
comment ça ?
Les enfants d'aujourd'hui sont les votant et les cotisant de demain. On ne contrôle pas une population en une année. Mais en 50 avec de la propagande sur les enfants.
il y a 21 heures
ne m'insulte pas de golem
Aluminium le papier j'espère.
il y a 21 heures
Oui mais ça ne concerne encore que les vpns ça.
Et ça modifie ton algorythme et les contenus que tu peux voir sur les réseaux sociaux si tu ne fournis pas une carte d'identitée
il y a 21 heures
et comment comptent-ils interdire les vpns exactement ? qu'est-ce qui m'empêcherait d'héberger moi-même mon propre vpn sur un serveur à l'étranger que je payerais en monero ?
Rien je pense. Mais la encore ce n'est pas la masse qui le fera. La masse sera contrôlée. Les marginaux diabolisés.
il y a 21 heures
Et ça modifie ton algorythme et les contenus que tu peux voir sur les réseaux sociaux si tu ne fournis pas une carte d'identitée
Ha.... C'est en marche.
il y a 21 heures
Rien je pense. Mais la encore ce n'est pas la masse qui le fera. La masse sera contrôlée. Les marginaux diabolisés.
Les uk ont déjà bannis les vpn connus, effectivement les vps sont les uniques alternatives possibles
il y a 21 heures