Ce sujet a été résolu
Faut pas se cacher. Dans 10 ans ça sera certainement une réalité. Mais comment ils vont faire pour les enfants ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Faut pas se cacher. Dans 10 ans ça sera certainement une réalité. Mais comment ils vont faire pour les enfants ?
dans 10 quoi
il manque des mots là
il manque des mots là
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
Réalité qui ne sera pas la mienne
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a un jour
Bah comme pour la sécu ou la caf, les enfants seront surement rattachés au compte de leur parents
il y a un jour
dans 10 quoi
il manque des mots là
il manque des mots là
Dans 10 heures.
Gilbert va venir chez toi
il y a un jour
Dans 10 heures.
NON OSKOUR
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
Proprio
1j
Bah comme pour la sécu ou la caf, les enfants seront surement rattachés au compte de leur parents
Je pense pas.
il y a un jour
et pourquoi ca ?
Parceque fait renforcer l'individualisme et détruire l'autorité parentale. Donc discocier les compte de parents et des enfants.
il y a un jour
dans 10 quoi
il manque des mots là
il manque des mots là
Corrigée. Merci
il y a un jour
Parceque fait renforcer l'individualisme et détruire l'autorité parentale. Donc discocier les compte de parents et des enfants.
ils auront un compte, mais rattaché au compte parental, avec contrôle parental
avec log du traffic internet de vos enfants sur le portail myinternet.gov
il y a un jour
ils auront un compte, mais rattaché au compte parental, avec contrôle parental
Possible oui. Mais avec possibilité de masquer le trafic afin de les protéger de parents abusifs et/ou lgbtphobe.
il y a un jour
Possible oui. Mais avec possibilité de masquer le trafic afin de les protéger de parents abusifs et/ou lgbtphobe.
ah bah non, quand tu dépends légalement de tes parents ils sont réponsable de ton traffic internet devant la loi donc ca serait illégal de leur cacher.
En revanche si des parents maltraitent leur enfant ils perdent la garde et le controle de son éducation oui.
En revanche si des parents maltraitent leur enfant ils perdent la garde et le controle de son éducation oui.
il y a un jour
Yodafeet
1j
On peut imaginer une vérification oculaire ou un truc comme ça
Par numéro de secu plutôt. Validé au préalable par un site du gouv.
il y a un jour
Ils ne pourront jamais interdire l'usage de cryptographie
il y a un jour
ah bah non, quand tu dépends légalement de tes parents ils sont réponsable de ton traffic internet devant la loi donc ca serait illégal de leur cacher.
Et pourtant on voit bien que les parents ne sont pas rendues responsables de la délinquance des rues.
il y a un jour