InscriptionConnexion
@JeanLucReichman

Tu peux pas la louper avec ça

:chatdisco:
Pour les soupes ça sert aussi
:capitaine:
il y a 3 jours
Le meilleur compromis, le fouet
Image
Image
J'ai jamais réussi avec cet engin
:chat_sueur_:
il y a 3 jours
Pour les soupes ça sert aussi
:capitaine:
J'adore on dirait un hors bord dans la casserole avec l'océan soupe qui fait des remous
:hypegif:
il y a 3 jours
Jamais fait
il y a 3 jours
J'ai jamais réussi avec cet engin
L'astuce c'est pas de battre comme un zinzin mais de vraiment au début mettre l'huile genre goutte à goutte , jusqu'a que la mayo prenne. c'est tout con.
Et faut pas mettre tous d'un coup comme j'ai pu lire, sel , poivre , jus de citron, vinaigre etc.

Au contraire, tu prend ton bol, tu mets le jaune d'oeuf + moutarde, tu mélange avec une fourchette, et tu laisses reposer 10 min que ça prenne la température ambiante.

Et apres tu viens avec ton fouet, ton huile que tu verses tout cool
:bradbitelol:
il y a 3 jours
J'adore on dirait un hors bord dans la casserole avec l'océan soupe qui fait des remous
Ce khey heureux
il y a 3 jours
L'astuce c'est pas de battre comme un zinzin mais de vraiment au début mettre l'huile genre goutte à goutte , jusqu'a que la mayo prenne. c'est tout con.
Et faut pas mettre tous d'un coup comme j'ai pu lire, sel , poivre , jus de citron, vinaigre etc.

Au contraire, tu prend ton bol, tu mets le jaune d'oeuf + moutarde, tu mélange avec une fourchette, et tu laisses reposer 10 min que ça prenne la température ambiante.

Et apres tu viens avec ton fouet, ton huile que tu verses tout cool
Ah bah tu le fais à la fourchette, alors!
il y a 3 jours
Ah bah tu le fais à la fourchette, alors!
Non au fouet, j'ai juste dis fouchette pour le mélange jaune/mourtarde et laissé un peu reposer, cette astuce marche, il se passe un truc entre le jaune et la moutarde
il y a 3 jours
Non au fouet, j'ai juste dis fouchette pour le mélange jaune/mourtarde et laissé un peu reposer, cette astuce marche, il se passe un truc entre le jaune et la moutarde
:bras:

Bon je vais foutre la paix au mixeur, qui profite de la saison creuse pour se reposer, et je vais essayer avec le fouet
:chat_zieute:
si je l'ai pas jeté

il y a 3 jours

Bon je vais foutre la paix au mixeur, qui profite de la saison creuse pour se reposer, et je vais essayer avec le fouet
:chat_zieute:
si je l'ai pas jeté

il y a 3 jours
Moi non j'ai essayé deux ou trois fois mais j'ai pas réussi ça ressemblait à du jus d'oeuf liquide.
Chat gpt
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
T'as même été cherché ou je pouvais m'en procurer

J'vais essayé de trouver le temps d'y passer demain
:MarrantCoeur:

Edit: sili conne
:chat_rigole_:
il y a 3 jours
T'as même été cherché ou je pouvais m'en procurer

J'vais essayé de trouver le temps d'y passer demain
:MarrantCoeur:

Edit: sili conne
:chat_rigole_:
J'etais cet apres midi encore chez action pour ça j'ai pensé
:Rire_jesus_nez:
et tfason le fouet à 0.89€ ou 19.99€ si t'es un handicapé de la mayo ça sera la meme
:WTF:

sili connasse
:Locaux:
il y a 3 jours
J'etais cet apres midi encore chez action pour ça j'ai pensé
:Rire_jesus_nez:
et tfason le fouet à 0.89€ ou 19.99€ si t'es un handicapé de la mayo ça sera la meme
:WTF:

sili connasse
:Locaux:
Mais je suis pas l'OP moi, j'y arrive

A la fourchette ou au batteur
il y a 3 jours
Mais je suis pas l'OP moi, j'y arrive

A la fourchette ou au batteur