Ce sujet a été résolu
Pour les soupes ça sert aussi
il y a 3 jours
J'ai jamais réussi avec cet engin
il y a 3 jours
Pour les soupes ça sert aussi
J'adore on dirait un hors bord dans la casserole avec l'océan soupe qui fait des remous
il y a 3 jours
J'ai jamais réussi avec cet engin
L'astuce c'est pas de battre comme un zinzin mais de vraiment au début mettre l'huile genre goutte à goutte , jusqu'a que la mayo prenne. c'est tout con.
Et faut pas mettre tous d'un coup comme j'ai pu lire, sel , poivre , jus de citron, vinaigre etc.
Au contraire, tu prend ton bol, tu mets le jaune d'oeuf + moutarde, tu mélange avec une fourchette, et tu laisses reposer 10 min que ça prenne la température ambiante.
Et apres tu viens avec ton fouet, ton huile que tu verses tout cool
Et faut pas mettre tous d'un coup comme j'ai pu lire, sel , poivre , jus de citron, vinaigre etc.
Au contraire, tu prend ton bol, tu mets le jaune d'oeuf + moutarde, tu mélange avec une fourchette, et tu laisses reposer 10 min que ça prenne la température ambiante.
il y a 3 jours
J'adore on dirait un hors bord dans la casserole avec l'océan soupe qui fait des remous
Ce khey heureux
il y a 3 jours
L'astuce c'est pas de battre comme un zinzin mais de vraiment au début mettre l'huile genre goutte à goutte , jusqu'a que la mayo prenne. c'est tout con.
Ah bah tu le fais à la fourchette, alors!
il y a 3 jours
Ah bah tu le fais à la fourchette, alors!
Non au fouet, j'ai juste dis fouchette pour le mélange jaune/mourtarde et laissé un peu reposer, cette astuce marche, il se passe un truc entre le jaune et la moutarde
il y a 3 jours
Non au fouet, j'ai juste dis fouchette pour le mélange jaune/mourtarde et laissé un peu reposer, cette astuce marche, il se passe un truc entre le jaune et la moutarde
Bon je vais foutre la paix au mixeur, qui profite de la saison creuse pour se reposer, et je vais essayer avec le fouet
si je l'ai pas jeté
il y a 3 jours
Bon je vais foutre la paix au mixeur, qui profite de la saison creuse pour se reposer, et je vais essayer avec le fouet
si je l'ai pas jeté
Au pire tu go Action 0.89€
https://www.action.com/fr[...]p/3200258/fouet-redstone/
en sili conne
https://www.action.com/fr[...]94/ustensiles-de-cuisine/
en sili conne
il y a 3 jours
Moi non j'ai essayé deux ou trois fois mais j'ai pas réussi ça ressemblait à du jus d'oeuf liquide.
Chat gpt
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
Au pire tu go Action 0.89€
https://www.action.com/fr[...]p/3200258/fouet-redstone/
en sili conne
https://www.action.com/fr[...]94/ustensiles-de-cuisine/
en sili conne
T'as même été cherché ou je pouvais m'en procurer
J'vais essayé de trouver le temps d'y passer demain
Edit: sili conne
il y a 3 jours
T'as même été cherché ou je pouvais m'en procurer
J'etais cet apres midi encore chez action pour ça j'ai pensé
et tfason le fouet à 0.89€ ou 19.99€ si t'es un handicapé de la mayo ça sera la meme
sili connasse
sili connasse
il y a 3 jours
J'etais cet apres midi encore chez action pour ça j'ai pensé
et tfason le fouet à 0.89€ ou 19.99€ si t'es un handicapé de la mayo ça sera la meme
sili connasse
sili connasse
Mais je suis pas l'OP moi, j'y arrive
A la fourchette ou au batteur
il y a 3 jours
Mais je suis pas l'OP moi, j'y arrive
je sais que t'es pas l'op
je repondais à la discussion
il y a 3 jours