InscriptionConnexion
On vit dans une drôle d'époque
:Misere:
il y a 4 jours
Qui a dit bonobo ?
:Crie:
Les bonobos eux ça va ils sont plutôt tranquilles
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 4 jours
Pafo, j'ai commencé à avoir de la sympathie pour les trans grace à onche
:Ellie_Velo:
Ce forum où se côtoient des mecs d ultra extrême giga droite et des trans qui se font couper le zigouigoui
:zahi:
il y a 4 jours
Mais ferme ta gueule putain sale fils de pute, je te pisse à la gueule.
:jesus_agite:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
laisse cet homme tranquille
:cyanurique_3:
il y a 4 jours
Amu
Amu
4j
Oui , même la necrophilie , le cannibalisme , le viol etc dont pratiqués par les animaux , l'inceste aussi d'ailleurs chez les dragons de komodo , le harcèlement chez les dauphins , pourtant c'est destructeur chez les humains

Peut être que l'on dit que c'est contre nature parce que ce serait trop douloureux de dire que ce genre de choses existe librement dans la nature comme ça

Oui c'est vrai qu'être trans ça existe depuis longtemps , il me semble même qu'en albanie des femmes peuvent decider de devenir des hommes si il y en a pas assez dans leur famille si elles s'engagent à rester vierges , enfin ça dépend des cultures

Mais par contre ça on le trouve que chez les humains il me semble les cas de travestissement , mais je ne suis pas sûr
le changement de sexe, aucun mammifère a la technologie biologique pour
mais sinon, ça se fait chez les insectes, certains insectes sont hermaphrodite comme les escargot
ou les amphibiens, les grenouilles en saison d'acouplement, si y'a trop de male pour peu de femelle, ils peuvent changer de sexe biologiquement
le poisson clown change de sexe aussi
et apparement certaines tortues (tortues vertes)
:Rikaimp2:
il y a 4 jours
Ce forum où se côtoient des mecs d ultra extrême giga droite et des trans qui se font couper le zigouigoui
Des arabes, des nazis, des trans y a de tout
il y a 4 jours
"se cotoient" c'est un grand terme
disons plus que ça insulte, ça rage
puis ça pleure

on a un bourriquet sur le topic si tu remonte un peu, les échanges politique et morale sont a peu près toujours pareil
il y a 4 jours
le changement de sexe, aucun mammifère a la technologie biologique pour
mais sinon, ça se fait chez les insectes, certains insectes sont hermaphrodite comme les escargot
ou les amphibiens, les grenouilles en saison d'acouplement, si y'a trop de male pour peu de femelle, ils peuvent changer de sexe biologiquement
le poisson clown change de sexe aussi
et apparement certaines tortues (tortues vertes)
Oui les escargots sont hermaphrodites c'est vrai , c'est marrant , d'ailleurs leur accouplement dure 48h
:risitas_ahi:

Par contre je pense que même si les animaux avaient la technologie pour, ils ne changeraient pas de sexe ( enfin pour ceux qui ne le font pas naturellement) parce qu'ils n'ont pas toute la symbolique autour des sexes qu'il y a chez les humains
:Mouais_Jesus:

Enfin pour pleins de choses on dirait que c'est surtout le genre associé au sexe chez les humain qui pose problème, on associe pas mal de traits , de rôle au femelle et au mâle , donc quand certaines et certaines se retrouvent à être plus du genre opposé dans leur goût et personnalité ça peut donner lieu à des envie de changement de sexe pour certains , ou même psychologiquement on associe toute une symbolique lié au genre et au sexe chez les humains donc ça peut avoir un impact

Alors que les animaux n'associent pas de symbolique au sexe , juste il y a mâle et femelle et c'est tout
On vit dans une société
il y a 4 jours
Amu
Amu
4j
Les bonobos eux ça va ils sont plutôt tranquilles
Ils baisent mâles, femelles et progénitures sans vergogne hein
:sueur:
il y a 4 jours
Ils baisent mâles, femelles et progénitures sans vergogne hein
:sueur:
:ah_denis:

Bon ça m'étonne pas si ils se foudroyent entre mâle , femelle etc mais par contre même avec des progénitures je savais pas
:risitriste:
On vit dans une société
il y a 4 jours
"se cotoient" c'est un grand terme
disons plus que ça insulte, ça rage
puis ça pleure

on a un bourriquet sur le topic si tu remonte un peu, les échanges politique et morale sont a peu près toujours pareil
:jesus_etourdi:
il y a 4 jours
Amu
Amu
4j
Oui les escargots sont hermaphrodites c'est vrai , c'est marrant , d'ailleurs leur accouplement dure 48h
:risitas_ahi:

Par contre je pense que même si les animaux avaient la technologie pour, ils ne changeraient pas de sexe ( enfin pour ceux qui ne le font pas naturellement) parce qu'ils n'ont pas toute la symbolique autour des sexes qu'il y a chez les humains

Enfin pour pleins de choses on dirait que c'est surtout le genre associé au sexe chez les humain qui pose problème, on associe pas mal de traits , de rôle au femelle et au mâle , donc quand certaines et certaines se retrouvent à être plus du genre opposé dans leur goût et personnalité ça peut donner lieu à des envie de changement de sexe pour certains , ou même psychologiquement on associe toute une symbolique lié au genre et au sexe chez les humains donc ça peut avoir un impact

Alors que les animaux n'associent pas de symbolique au sexe , juste il y a mâle et femelle et c'est tout
oui, pour ça que je demandais un argument morale et en quoi ça serait nocif a long terme

car au niveau biologique, on s'en branle, faut l'avouer, une personne trans est un cul de sac biologique, y'a plus d'enfant donc pas d'effet a long terme
il y a 4 jours
Pareillement. Comment on peut supporter de passer ses journées à venir cracher son ressentiment contre quelqu’un qu’on ne connaît pas.
C’est flippant et triste.
:Chat_choque_zoom:
La vrai question c'est pourquoi rendre publique ta vie privé sachant que c'est sûr à 100% que sur ce type de forum des gens vont réagir très négativement.
Peut être que c'est justement ça que tu attends
:chat_zieute:
il y a 4 jours
_N_
_N_
4j
En mode raisin sec
:rire:

C'est immonde d'imaginer l'opération
:rire:
Place des chirurgiens : en prison
il y a 4 jours
Elle est belle la civilisation occidentale
il y a 4 jours
CNGJ qui va finir par devenir moiuns glauque que les mutilations de bites
C'est CJNG crayon
:Gland_de_lait:
es spukt hier
il y a 4 jours
C'est CJNG crayon
:Gland_de_lait:
autant pour moi
:ayaaooo:
il y a 4 jours
tout ce que fait l'humain est contre nature avec cette idée, le tatouage serait autant une mutilation de la peau contre nature qu'un changement de sexe
l'ia est contre nature
se faire greffer des cheveux est contre nature

se faire greffer un coeur ou perfuser du sang est contre nature

faudra un argument plus morale et exposer les problèmes a long terme, un argument ne tiens pas sur 3 mots
« Tout ce que fait l’humain est contre-nature »

Non
:Philippot_Trans:
il y a 4 jours
c'est pour ça que je disais que ça voulait rien dire

c'est souvent utiliser pour décrire l'homosexualité comme "contre nature"
alors qu'il y'a des oiseaux, l'exemple le plus fréquent étant les pingouins, font des couples homosexuelle

sans compter que toutes les espèces ont des actes homosexuelle par inadvertance (encore une fois souvent les oiseaux , mais chien et chat aussi)

j'voulais de leurs part une explication sociétal, en quoi cela va chambouler l'ordre morale ect

mais c'est très compliqué dans le sens ou être "trans" existe depuis très longtemps et la culture du castrat existe aussi
Explication simple :

Vous n’êtes pas la norme, vous êtes naturellement conchis et exclu du groupe majoritaire. Pourquoi ?

Car votre comportement nuit à la survie de l’espèce. Simple.
:Philippot_Trans:
il y a 4 jours