InscriptionConnexion
Mais ferme ta gueule putain sale fils de pute, je te pisse à la gueule.
ok le ouga bouga
:Rikaimp2:

toujours aucun argument appart de la haine pure

après vous pleurer quand on vous insulte
il y a 4 jours
ok le ouga bouga

toujours aucun argument appart de la haine pure

après vous pleurer quand on vous insulte
Je t'ai dit de fermer ta gueule connard, t'es sourd ou quoi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
L'odeur, la texture, les liquides qui s'échappe, les croûtes, les démangeaisons
:catpilled:
miam, à table
:yellow_mdr:
il y a 4 jours
tout ce que fait l'humain est contre nature avec cette idée, le tatouage serait autant une mutilation de la peau contre nature qu'un changement de sexe
l'ia est contre nature
se faire greffer des cheveux est contre nature

se faire greffer un coeur ou perfuser du sang est contre nature

faudra un argument plus morale et exposer les problèmes a long terme, un argument ne tiens pas sur 3 mots
Il faudrait surtout savoir ce qui est contre nature ou pas , puisque des comportements illégaux et destructeurs chez les humains appelés contre natures sont parfois pratiqués chez les autres animaux, donc ils existent dans la nature , donc on pourrait dire qu'ils ne sont pas contre nature finalement
:Mouais_Jesus:

Et on pourrait aussi dire que ce que crée l'humain est contre nature puisque ça n'existe pas dans la nature à la base

C'est assez compliqué ce terme
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 4 jours
Je t'ai dit de fermer ta gueule connard, t'es sourd ou quoi ?
j'entend pas, c'est de l'écrit, t'es bien bête dis moi
il y a 4 jours
Pourquoi vous bouclez
:chat_lunettes:

Osef non?
:Ellie:
il y a 4 jours
j'entend pas, c'est de l'écrit, t'es bien bête dis moi
C'est ça retourne te goder le fion.
il y a 4 jours
:WTF_lunettes_:
il y a 4 jours
Amu
Amu
4j
Il faudrait surtout savoir ce qui est contre nature ou pas , puisque des comportements illégaux et destructeurs chez les humains appelés contre natures sont parfois pratiqués chez les autres animaux, donc ils existent dans la nature , donc on pourrait dire qu'ils ne sont pas contre nature finalement

Et on pourrait aussi dire que ce que crée l'humain est contre nature puisque ça n'existe pas dans la nature à la base

c'est pour ça que je disais que ça voulait rien dire

c'est souvent utiliser pour décrire l'homosexualité comme "contre nature"
alors qu'il y'a des oiseaux, l'exemple le plus fréquent étant les pingouins, font des couples homosexuelle

sans compter que toutes les espèces ont des actes homosexuelle par inadvertance (encore une fois souvent les oiseaux , mais chien et chat aussi)

j'voulais de leurs part une explication sociétal, en quoi cela va chambouler l'ordre morale ect

mais c'est très compliqué dans le sens ou être "trans" existe depuis très longtemps et la culture du castrat existe aussi
il y a 4 jours
C'est ça retourne te goder le fion.
retourne au thermostat 8 sale juif
il y a 4 jours
@Abigail

Photo des escalopes béantes et sanguinolentes stp
:zahi:
il y a 4 jours
retourne au thermostat 8 sale juif
Je vais pas tomber dans ton piège et me laisser trigger.

Tu cherches à susciter de la haine à ton encontre pour faire ton AW et pour qu'un jour quelqu'un vienne te sodomiser pour te punir, car tu espères ainsi recevoir une injection de virilité par voie anale.
il y a 4 jours
c'est ce que doit ce dire son copain. Il va désormais pouvoir baiser le pénis inversé de la trans
:golemmiroir:
la nécrose qui va passer de la plaie béante au zgeg du copain, ils vont se retrouver à 2 sans pipous
:moualek_content:
il y a 4 jours
Je vais pas tomber dans ton piège et me laisser trigger.

Tu cherches à susciter de la haine à ton encontre pour faire ton AW et pour qu'un jour quelqu'un vienne te sodomiser pour te punir, car tu espères ainsi recevoir une injection de virilité par voie anale.
schizo fou aya

master mind au 140 de QI

chess pro player même
il y a 4 jours
Amu
Amu
4j

Qui a dit bonobo ?
:Crie:
il y a 4 jours
la nécrose qui va passer de la plaie béante au zgeg du copain, ils vont se retrouver à 2 sans pipous
:moualek_content:
Mettre son chibre dans une plaie full sang d'un trap qui a sûrement autant d MST que de Pokémons existant
:zahi:

Le mec en mode "attrapez les tous"
:pokemon:
il y a 4 jours
Pourquoi vous bouclez
:chat_lunettes:

Osef non?
:Ellie:
bien sur que non, c'est trop important clé, ils sont sur un forum ou y'a des trans ... ils ne sont pas enfermer dans une bulle avec que des mêmes personnes et ducoup leurs effet de secte ne prend pas
ducoup ça rage violent
il y a 4 jours
bordel, à l'heure qu'il est, elle doit être entrain de dilater sa cavité béante en supportement difficilement l'odeur de peau de couille qui lui sert de levres vaginales
:golemmiroir:
J'ai trouvé le pipou
:Edward_tete_de_ouf:

Il est à moi !
:Edward2Bite:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
bien sur que non, c'est trop important clé, ils sont sur un forum ou y'a des trans ... ils ne sont pas enfermer dans une bulle avec que des mêmes personnes et ducoup leurs effet de secte ne prend pas
ducoup ça rage violent
Pafo, j'ai commencé à avoir de la sympathie pour les trans grace à onche
:Ellie_Velo:
il y a 4 jours
c'est pour ça que je disais que ça voulait rien dire

c'est souvent utiliser pour décrire l'homosexualité comme "contre nature"
alors qu'il y'a des oiseaux, l'exemple le plus fréquent étant les pingouins, font des couples homosexuelle

sans compter que toutes les espèces ont des actes homosexuelle par inadvertance (encore une fois souvent les oiseaux , mais chien et chat aussi)

j'voulais de leurs part une explication sociétal, en quoi cela va chambouler l'ordre morale ect

mais c'est très compliqué dans le sens ou être "trans" existe depuis très longtemps et la culture du castrat existe aussi
Oui , même la necrophilie , le cannibalisme , le viol etc dont pratiqués par les animaux , l'inceste aussi d'ailleurs chez les dragons de komodo , le harcèlement chez les dauphins , pourtant c'est destructeur chez les humains

Peut être que l'on dit que c'est contre nature parce que ce serait trop douloureux de dire que ce genre de choses existe librement dans la nature comme ça

Oui c'est vrai qu'être trans ça existe depuis longtemps , il me semble même qu'en albanie des femmes peuvent decider de devenir des hommes si il y en a pas assez dans leur famille si elles s'engagent à rester vierges , enfin ça dépend des cultures

Mais par contre ça on le trouve que chez les humains il me semble les cas de travestissement , mais je ne suis pas sûr
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 4 jours