Ce sujet a été résolu
Arrien
1j
Hallucinant le nombre de trap/trans/gay et autres déviances pour un forum considéré comme nazi
Nous ne sommes pas aussi intolérants qu'ILS veulent faire croire

il y a un jour
Quand t'aura, tu m'dira ?
Bah j'aurais pas car il est exactement comme sur la photo que j'ai posté
il y a un jour
S'ils étaient aussi créatif pour se sortir les doigts, ils auraient plus le temps et l'énergie pour poster des trucs pareil.
T'es créative, toi ?
il y a un jour
il y a un jour
Si
NON NON ET NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
Ammortel
2j
Payé par le contribuable
Les kheys qui travaillent en France, j'espère que vous êtes contents de votre investissement
Les kheys qui travaillent en France, j'espère que vous êtes contents de votre investissement
Putain ça donne vraiment envie de bosser tous les matins en effet
Bordel mais qu'est ce que je fous encore dans ce pays
Bordel mais qu'est ce que je fous encore dans ce pays
il y a un jour
non, il y a des dilatations à faire tous les jours pendant des mois pour éviter que ça cicatrice en fait. Et c'est ce que c'est : une plaie ouverte géante, qui relâche du pus continuellement.
Ceci n'est pas une blague.
Ceci n'est pas une blague.
Fourrer sa queue là-dedans, le dream Bordelll
il y a un jour
Purée mais je me demande comment certaines personnes arrivent à supporter leur propre existence.
il y a un jour
Tu fais une fixation sur moi ma parole.
il y a un jour
Purée mais je me demande comment certaines personnes arrivent à supporter leur propre existence.
Pareillement. Comment on peut supporter de passer ses journées à venir cracher son ressentiment contre quelqu’un qu’on ne connaît pas.
C’est flippant et triste.
il y a un jour
Maintenant que le mal est fait...
On espère juste qu'il n'y aura pas de complication.
Et on lui souhaite un bon rétablissement

On espère juste qu'il n'y aura pas de complication.
Et on lui souhaite un bon rétablissement
Non merci.
il y a un jour
Quoi ?
Abigail est l'homme de papier ?!
Abigail est l'homme de papier ?!
il y a un jour
Pareillement. Comment on peut supporter de passer ses journées à venir cracher son ressentiment contre quelqu’un qu’on ne connaît pas.
C'est même pas du ressentiment, c'est de la consternation à ce stade là
il y a un jour
autant je ne suis pas pour la transsexualité et les autres formes de dégénéresences, autant je trouve ça très bas de leak un visage sur le forom
C’est pas moi hein. J’ai posté quelques photos ici plus ou moins masquées. On voit bien que je ressemble pas à ça.
il y a un jour
C’est pas moi hein. J’ai posté quelques photos ici plus ou moins masquées. On voit bien que je ressemble pas à ça.
L'opération que tu as faite est extrêmement lourde mais je pense que tu le sais bien mieux que moi
il y a un jour
ca va, ca s'est bien passé ? t'as mal ? quand est ce que tu pourras te branler ou avoir un rapport sexuel tu penses ?
il y a un jour
ca va, ca s'est bien passé ? t'as mal ? quand est ce que tu pourras te branler ou avoir un rapport sexuel tu penses ?
ce matin j’avais plus mal qu’hier je dirais 6/10 contre 4/10 hier mais là maintenant ça va mieux.
Normalement pour les rapports sexuels c’est trois mois de convalescence.
Mais esthétiquement ce sera peut-être pas encore ça. Donc je vais peut-être épargner mon copain pendant un peu plus de temps à moins de porter des sous-vêtements type culottes fendues ou quelque chose comme ça
Normalement pour les rapports sexuels c’est trois mois de convalescence.
Mais esthétiquement ce sera peut-être pas encore ça. Donc je vais peut-être épargner mon copain pendant un peu plus de temps à moins de porter des sous-vêtements type culottes fendues ou quelque chose comme ça
il y a un jour