Ce sujet a été résolu
Je t'ai dit de fermer ta gueule connard, t'es sourd ou quoi ?
j'entend pas, c'est de l'écrit, t'es bien bête dis moi
Ok Booster
il y a 9 mois
j'entend pas, c'est de l'écrit, t'es bien bête dis moi
C'est ça retourne te goder le fion.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
c'est pour ça que je disais que ça voulait rien dire
c'est souvent utiliser pour décrire l'homosexualité comme "contre nature"
alors qu'il y'a des oiseaux, l'exemple le plus fréquent étant les pingouins, font des couples homosexuelle
sans compter que toutes les espèces ont des actes homosexuelle par inadvertance (encore une fois souvent les oiseaux , mais chien et chat aussi)
j'voulais de leurs part une explication sociétal, en quoi cela va chambouler l'ordre morale ect
mais c'est très compliqué dans le sens ou être "trans" existe depuis très longtemps et la culture du castrat existe aussi
c'est souvent utiliser pour décrire l'homosexualité comme "contre nature"
alors qu'il y'a des oiseaux, l'exemple le plus fréquent étant les pingouins, font des couples homosexuelle
sans compter que toutes les espèces ont des actes homosexuelle par inadvertance (encore une fois souvent les oiseaux , mais chien et chat aussi)
j'voulais de leurs part une explication sociétal, en quoi cela va chambouler l'ordre morale ect
mais c'est très compliqué dans le sens ou être "trans" existe depuis très longtemps et la culture du castrat existe aussi
Ok Booster
il y a 9 mois
C'est ça retourne te goder le fion.
retourne au thermostat 8 sale juif
Ok Booster
il y a 9 mois
retourne au thermostat 8 sale juif
Je vais pas tomber dans ton piège et me laisser trigger.
Tu cherches à susciter de la haine à ton encontre pour faire ton AW et pour qu'un jour quelqu'un vienne te sodomiser pour te punir, car tu espères ainsi recevoir une injection de virilité par voie anale.
Tu cherches à susciter de la haine à ton encontre pour faire ton AW et pour qu'un jour quelqu'un vienne te sodomiser pour te punir, car tu espères ainsi recevoir une injection de virilité par voie anale.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
c'est ce que doit ce dire son copain. Il va désormais pouvoir baiser le pénis inversé de la trans
la nécrose qui va passer de la plaie béante au zgeg du copain, ils vont se retrouver à 2 sans pipous
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Je vais pas tomber dans ton piège et me laisser trigger.
schizo fou aya
master mind au 140 de QI
chess pro player même
master mind au 140 de QI
chess pro player même
Ok Booster
il y a 9 mois
bien sur que non, c'est trop important clé, ils sont sur un forum ou y'a des trans ... ils ne sont pas enfermer dans une bulle avec que des mêmes personnes et ducoup leurs effet de secte ne prend pas
ducoup ça rage violent
ducoup ça rage violent
Ok Booster
il y a 9 mois
Scar
9 mois
bordel, à l'heure qu'il est, elle doit être entrain de dilater sa cavité béante en supportement difficilement l'odeur de peau de couille qui lui sert de levres vaginales
J'ai trouvé le pipou
Il est à moi !
Il est à moi !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Mais ferme ta gueule putain sale fils de pute, je te pisse à la gueule.
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
le changement de sexe, aucun mammifère a la technologie biologique pour
mais sinon, ça se fait chez les insectes, certains insectes sont hermaphrodite comme les escargot
ou les amphibiens, les grenouilles en saison d'acouplement, si y'a trop de male pour peu de femelle, ils peuvent changer de sexe biologiquement
le poisson clown change de sexe aussi
et apparement certaines tortues (tortues vertes)
mais sinon, ça se fait chez les insectes, certains insectes sont hermaphrodite comme les escargot
ou les amphibiens, les grenouilles en saison d'acouplement, si y'a trop de male pour peu de femelle, ils peuvent changer de sexe biologiquement
le poisson clown change de sexe aussi
et apparement certaines tortues (tortues vertes)
Ok Booster
il y a 9 mois
"se cotoient" c'est un grand terme
disons plus que ça insulte, ça rage
puis ça pleure
on a un bourriquet sur le topic si tu remonte un peu, les échanges politique et morale sont a peu près toujours pareil
puis ça pleure
on a un bourriquet sur le topic si tu remonte un peu, les échanges politique et morale sont a peu près toujours pareil
Ok Booster
il y a 9 mois
"se cotoient" c'est un grand terme
puis ça pleure
puis ça pleure
il y a 9 mois
oui, pour ça que je demandais un argument morale et en quoi ça serait nocif a long terme
car au niveau biologique, on s'en branle, faut l'avouer, une personne trans est un cul de sac biologique, y'a plus d'enfant donc pas d'effet a long terme
car au niveau biologique, on s'en branle, faut l'avouer, une personne trans est un cul de sac biologique, y'a plus d'enfant donc pas d'effet a long terme
Ok Booster
il y a 9 mois
219
Sur ce sujet0