InscriptionConnexion
Pas avant une semaine mon crayon.

Pour l'instant j'ai un conformateur qui est en place pour stabiliser la zone, et notamment pour faire en sorte que le tamisage du vagin adhère bien.

En fait pour l'instant je l'ai pas du tout mon petit abricot. Y a un pansement compressif dessus.
Demain quand on va retirer le pansement et le redon en dessous je vais la voir je pense.

:nana_hatchi_contente_coeur:
Vagin ?

Tu veux dire un trou fait artificiellement vu que tu sera toujours un homme
:chat_lunettes:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 4 jours

Pour l'instant j'ai un conformateur qui est en place pour stabiliser la zone, et notamment pour faire en sorte que le tamisage du vagin adhère bien.

En fait pour l'instant je l'ai pas du tout mon petit abricot. Y a un pansement compressif dessus.
Demain quand on va retirer le pansement et le redon en dessous je vais la voir je pense.

Tu te sens plus femme maintenant que tes couilles ont été charcutées ?

Une étape importante dans la vie d'une femme
:zidanemain:
Image
il y a 4 jours
Hum nan je suis plus jolie quand même.

Quand je suis bien claquée et pas maquillée j'ai un côté masculin qui ressort c'est vrai. Dans 1 ou 2 ans, je sais pas, je me tâte pour aller voir un chirurgien esthétique pour passer de 5,5 à 6,5/10
:lunettesmoke:
"Dans un ou deux"...
:concasse:
Bonnes périphéries à toi...
:atome_prions:

Buget total ? 70K€ ?
:charry:
il y a 4 jours
Hum nan je suis plus jolie quand même.

Quand je suis bien claquée et pas maquillée j'ai un côté masculin qui ressort c'est vrai. Dans 1 ou 2 ans, je sais pas, je me tâte pour aller voir un chirurgien esthétique pour passer de 5,5 à 6,5/10
:lunettesmoke:
Envoi photo que je juge. Sinon fake
il y a 4 jours
Baiser la chatte bien serrée de l'op en levrette
:merkelsele:
il y a 4 jours
Payé par le contribuable

Les kheys qui travaillent en France, j'espère que vous êtes contents de votre investissement
Image
il y a 4 jours
Tu te sens plus femme maintenant que tes couilles ont été charcutées ?

Une étape importante dans la vie d'une femme
il y a 4 jours
non, il y a des dilatations à faire tous les jours pendant des mois pour éviter que ça cicatrice en fait. Et c'est ce que c'est : une plaie ouverte géante, qui relâche du pus continuellement.
:CatZoom2:

Ceci n'est pas une blague.
:CatZoom2:
Je suppose qu'il y a des endroits qui doivent se refermer même dans ces cas là. Ça reste de la chirurgie
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 4 jours
Tu veux parler de cette cavité vaginale béante avec des contours déchiquetés aux bords érodés et aux parois informes et rugueuses. Elle est tapissée de lambeaux décharnées et flasques, marquées de crevasses et d'ulcérations de chair flétrie qui pendent en forme d’escalopes ondulées.

à l’intérieur grouillent d’innombrables moucherons noirs, et sans compter les vers charognards qui baignent dans cette odeur nauséabonde et fétide, mêlant la moisissure, la décomposition organique, l’acidité âcre et les relents de chair pourrie, rance, et ammoniaquée.

:lesquen:
:naturliche2:
:noel:
il y a 4 jours
Envoi photo que je juge. Sinon fake
il y a 4 jours

Douleur ?
:daenerys-peur:
:noel:
il y a 4 jours
bordel, à l'heure qu'il est, elle doit être entrain de dilater sa cavité béante en supportement difficilement l'odeur de peau de couille qui lui sert de levres vaginales
:golemmiroir:
Elle ?
il y a 4 jours
Aujourd'hui c'est impossible de me convaincre qu'adolf Hitler n'avait pas raison sur 99% de ses actes et doctrine
:chat_limite_champagne:
Tout mais pas lui
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Hallucinant le nombre de trap/trans/gay et autres déviances pour un forum considéré comme nazi
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Alors, ton jugement ?
:Chat_cash_:
J'ai pas eu
il y a 4 jours
S'ils étaient aussi créatif pour se sortir les doigts, ils auraient plus le temps et l'énergie pour poster des trucs pareil.
:Tant-pis:
Je suis en congés annuels

Et toi ?
:risi_zoom:
il y a 4 jours
Hallucinant le nombre de trap/trans/gay et autres déviances pour un forum considéré comme nazi
btg ? les trap/trans/gay sont nazis ici
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
:tintinpost:
il y a 4 jours
J'ai pas eu
il y a 4 jours
:ahi:
j'avoue ! Pour éviter les coup de
:tintinpute: