InscriptionConnexion
Le type va en Italie pour commettre un blasphème en foutant du poulet dans des carbo. Il a de la chance qu'il se soit pas fait viré du resto.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Je paye quand je vais au resto, si la nana me demande la cuisson et que ça ne lui convient pas elle ne demande pas, point.
:(

Et inutile de continuer cette conversation qui glisse en ad hominem de ta part, car visiblement les arguments te manquent.
:noelpipe:
les restos acceptent l'argent du client qui a lu la carte et qui va pas venir casser les couilles, et ils ne sont pas forcés de se plier a tes moindres demandes pour la perspective de l'argent. La loi permet explicitement a un commercant de refuser une vente pour n'importe quelle raison. T'es pas forcé de manger chez eux, ils ne sont pas forcés de te servir. Alors pourquoi te plaindre comme si t'etais retenu en otage?
:lagaf:

si tu veux manger une semelle trop cuite
:d)
c'est chez toi

et après ça vient me parler d'arguments, d'ad hominem? mdr, ptdr même

si tu veux pas que je continues a pointer ton hypocrisie, il faut soit admettre que OUI : les restaurants se gerent selon leur politique propre et leur culture, et que NON : ils ne sont pas forcés a te servir de la façon dont tu l'entends... ou l'autre option c'est d'abuser de tes pouvoirs d'admins et de me goulag/ban car visiblement tu refuses de lacher le morceau et d'admettre simplement que les restos ne sont pas ta botte, meme pour de l'argent

ton choix
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un jour