InscriptionConnexion
Les italiens ont un immense balai dans le cul lorsqu'il s'agit de cuisine, impossible d'innover avec eux.
:stupefait:
il y a un jour
hummm NOT POSSIBLE
:Mafiotin_chauve:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un jour
Les italiens sont tres raciste, ils savent que les minorités ne mange ni porc ni viande hallal, peuple de FACHO !!
:Usul:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
nicht possible fils de pute
:Chef_italien:
il y a un jour
Il a raison
:Ratonzoom:
il y a un jour
Bonjour je veux des pates carbo mais sans pates ni carbo, remplacez ça par un rumsteak et de la sauce poivre svp c'est possible?
:plink_bigger:
il y a un jour
C'est normal qu'il dise non, le gras du guanciale entre dans la recette de la sauce, sans le "bacon" tu peux pas faire de carbonara. Car il faut rendre la graisse de la charcuterie pour faire la sauce.

C'est pas avec un blanc de poulet que tu feras ça. Ou alors en mettant de l'huile de merde mais bon ce sera plus du tout le même plat, le résultat va être minable à mon avis.

Le pauvre chef peut pas dire "oui", s'il dit oui il va servir une merde dégueulasse et ce sera pas bon pour lui, personne sera content ...
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Le chef qui a perfectionné sa recette de carbonara pendant 30ans et là
:Chef_italien:

Starfoulah chef, pas de halouf dans les pâtes. Mets moi cordon bleu, merguez, poulet sauce algérienne
:Jeune_Algerien:
il y a un jour
C'est normal qu'il dise non, le gras du guanciale entre dans la recette de la sauce, sans le "bacon" tu peux pas faire de carbonara. Car il faut rendre la graisse de la charcuterie pour faire la sauce.

C'est pas avec un blanc de poulet que tu feras ça. Ou alors en mettant de l'huile de merde mais bon ce sera plus du tout le même plat, le résultat va être minable à mon avis.

Le pauvre chef peut pas dire "oui", s'il dit oui il va servir une merde dégueulasse et ce sera pas bon pour lui, personne sera content ...
:this:

Trop compliquer pour le rican moyen
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a un jour
Non mais les américains c'est un délire, ils sont insupportables, quand ils vont au resto ils demandent toujours des trucs à la con.

Ils sont en mode *can I get Bolognese pasta but gluten free, vegan and only bio vegetables please? "
:Grostaswoke:

Alors que derrière ils font 130 kilos et boivent du coca et des fast food eclatax de gros porc
:risitas_ahi:
il y a un jour
Les italiens sont d'immenses connards ! J'ai déjà vu des serveurs demander à des clients de quitter le restaurant car ils avaient coupés leurs spaghettis.
:rire:

Non seulement ces fils de putes ne te laissent pas commander comme tu veux mais il ne te laissent même pas manger comme tu l'entends. On ne parle pas de bouffer avec les doigts mais de couper des putains de nouilles !

Bref des enculés !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un jour
Can I get some ketchup in my carbonara ?
:philippot_jawline:
complètement rabat
il y a un jour
Sinon ça fait parti du rituel, comme d'habitude,ils font les innocents mais planifie leurs provocation
:bigard_vnr:
il y a un jour
Les italiens ont un immense balai dans le cul lorsqu'il s'agit de cuisine, impossible d'innover avec eux.
Dans le top 3 des cuisines mondial derrière nous et les japonais.

Je comprends qu’ils soient attachés à ça.
il y a un jour
Les italiens sont d'immenses connards ! J'ai déjà vu des serveurs demander à des clients de quitter le restaurant car ils avaient coupés leurs spaghettis.

Non seulement ces fils de putes ne te laissent pas commander comme tu veux mais il ne te laissent même pas manger comme tu l'entends. On ne parle pas de bouffer avec les doigts mais de couper des putains de nouilles !

Bref des enculés !
:noelpipe:
j'ai toujours cru que c'était une legende urbaine l'histoire du chef qui cable a cause des spaghettis coupés.
autant ca je trouverai ca vraiment disproportionné, autant je trouve normal de respecter la recette des plats affichés au menu.

Faut pas deconner, les recettes c'est des vrais trucs, ca a été étudié, ces cons d'amerloques sont tellements habitués aux "food hacks" de merde des recettes en video qu'ils ont aucune science gustative et culinaire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
L'italien a raison
:chat_zieute:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Dans le top 3 des cuisines mondial derrière nous et les japonais.

Je comprends qu’ils soient attachés à ça.
les japonais
:mdrcache:
complètement rabat
il y a un jour
les japonais
?
il y a un jour
complètement rabat
il y a un jour