Ce sujet a été résolu
J'ai appris ça dans un anime y'a pas très longtemps, en vrai ça doit être vachement long et chiant, surtout si tu cherche à faire le crâne avec.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
ça depend pourquoi pour la barbe tondeuse normal + finition au rasoir manuel et j'ai aussi un rasoir de barbier quand je veux vraiment faire propre
je l'utilise aussi pour le reste du corps
je l'utilise aussi pour le reste du corps
il y a 2 mois
Le gel de rasage est bien meilleur que la mousse.
Essaye No Bacter en gel, meilleur produit que j’ai testé.
Essaye No Bacter en gel, meilleur produit que j’ai testé.
J'suis passé au blaireau + savon à raser. Je me rase très peu à blanc après, genre juste le haut du cou, les paumettes et compagnie. Le reste c'est de la tondeuse pour garder la barbe de 3 jours.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
J'suis passé au blaireau + savon à raser. Je me rase très peu à blanc après, genre juste le haut du cou, les paumettes et compagnie. Le reste c'est de la tondeuse pour garder la barbe de 3 jours.
Moi je ne me rase qu’un jour sur 3 environ….
il y a 2 mois
Moi je ne me rase qu’un jour sur 3 environ….
Perso c'est à peu près une fois par semaine pour la barbe et 2 fois pour les cheveux.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Un peu radical ça.
Oui je déconseille pour les gens qui veulent que ça repousse
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Avec quoi vous vous faites beau ?
Perso c'est tondeuse + coupe-chou avec lames interchangeables.
Un couteau comme mes ancêtres
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Oui je déconseille pour les gens qui veulent que ça repousse
Askip ça dure quelques années mais faut refaire au bout d'un certain laps de temps.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Un couteau comme mes ancêtres
Et surtout sans l'aiguiser, ça créé une texture intéressante sur la peau.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Philips Oneblade Pro 360 sans sabot, ça rase un tout petit peu plus long qu'avec un rasoir mais ça irrite pas la peau et c'est hyper rapide
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Avec quoi vous vous faites beau ?
4 rasoirs électrique différents et Wilkinson Quattro
il y a 2 mois
Pourquoi il y a pas crème épilatoire
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
Je regarde juste des animes et ça s'arrête là.
En vrai je trouve que le terme de KJ correspond à ceux qui ont vrai le délire japon à fond. Typiquement tu trouveras pas la moindre babiole de l'univers manga chez moi ou ne m'entendra dire kawaiii ou je ne sais quoi irl, j'aime pas du tout ce genre de trucs.
En vrai je trouve que le terme de KJ correspond à ceux qui ont vrai le délire japon à fond. Typiquement tu trouveras pas la moindre babiole de l'univers manga chez moi ou ne m'entendra dire kawaiii ou je ne sais quoi irl, j'aime pas du tout ce genre de trucs.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois