Ce sujet a été résolu
Les fesses ?
Ouii
En été c'est horrible d'avoir des poils ici, tu transpire de fou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 24 jours
Ouii

Les fesses ou l'anu ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 24 jours
Connais pas.
il y a 24 jours
Ca te nique pas le crâne la tondeuse ? Perso sans sabot ça me défonce la tête, même si je le fais quand même car pas le choix.
Si ça me nique , je suis obligé d’enfoncer bien la tondeuse car sinon il me reste des touffes de con, je crois que les maîtres chauves ont une sorte de roulette motorisé , ils font pas ça a la tondeuse , mais bon flemme
il y a 24 jours
Les fesses ou l'anu ?
Ah oui l'anus
Avec les fesses aussi mais j'ai quasiment pas de poils aux fesses j'en ai qu'à l'anus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Avec les fesses aussi mais j'ai quasiment pas de poils aux fesses j'en ai qu'à l'anus
il y a 24 jours
Ah oui l'anus

C'est dommage après avoir chier tu peux faire un petit stock de nourriture pour la journée grâce au poil
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 24 jours
Ouais c'est de la cire quoi. Mais c'est pas un rasage du coup.
On est d'accords que la photo de la meuf qui utilise ça sous forme de billes sur ses aisselles c'est 100% bizarre ?
On est d'accords que la photo de la meuf qui utilise ça sous forme de billes sur ses aisselles c'est 100% bizarre ?
il y a 24 jours
Ouais c'est de la cire quoi. Mais c'est pas un rasage du coup.
il y a 24 jours
Si ça me nique , je suis obligé d’enfoncer bien la tondeuse car sinon il me reste des touffes de con, je crois que les maîtres chauves ont une sorte de roulette motorisé , ils font pas ça a la tondeuse , mais bon flemme
Ouais j'me tâte à acheter un rasoir électrique pour le crâne, le genre de truc avec des lames rotatives et qui s'adapte à la forme du crâne.
il y a 24 jours
Sneaky
24j
Avec quoi vous vous faites beau ?
Perso c'est tondeuse + coupe-chou avec lames interchangeables.
Cela s'appelle une shavette.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 24 jours
Deuxième qui appelle ça shavette, sans déconner j'ai jamais vu ce nom pour le coupe chou.
Y'a un truc sympa au coupe chou je trouve, surtout si t'as le blaireau et le savon à raser qui va avec.
Edit : Troisième
Y'a un truc sympa au coupe chou je trouve, surtout si t'as le blaireau et le savon à raser qui va avec.
Edit : Troisième
il y a 24 jours
Sneaky
24j
Avec quoi vous vous faites beau ?
Rasoir classique avec lames changeables ( Gillette proglide 5 lames ) + gel de rasage No Bacter ( uniquement en pharmacie ), ça rase bien + aucune irritation.
il y a 24 jours
Rasoir classique avec lames changeables ( Gillette proglide 5 lames ) + gel de rasage No Bacter ( uniquement en pharmacie ), ça rase bien + aucune irritation.
Perso les rasoirs avec plein de lames ça m'a toujours niqué la peau pour le coup.
il y a 24 jours
Ouais j'me tâte à acheter un rasoir électrique pour le crâne, le genre de truc avec des lames rotatives et qui s'adapte à la forme du crâne.
Les rasoirs c’est un des objects ou tu vois drastiquement la différence entre du éco plus et de la qualité , ça vaut le coup de lacher des billets
il y a 24 jours