Ce sujet a été résolu
Aucune idée, je l'ai appliquée une fois sans avoir mos les gants, dès le lendemain je ressentais moins bien durant les palpations, ça a mis des mois à revenir...
Ah j'ai Jamal eu ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
C'est dommage après avoir chier tu peux faire un petit stock de nourriture pour la journée grâce au poil
Ah oui c'est très pratique ça ahah
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Deuxième qui appelle ça shavette, sans déconner j'ai jamais vu ce nom pour le coupe chou.
Y'a un truc sympa au coupe chou je trouve, surtout si t'as le blaireau et le savon à raser qui va avec.
Edit : Troisième
Y'a un truc sympa au coupe chou je trouve, surtout si t'as le blaireau et le savon à raser qui va avec.
Edit : Troisième
Sur un coupe-choux tu changes pas la lame
Si tu changes la lame, c'est que c'est une shavette
<span>cestclair</span>
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Avec quoi vous vous faites beau ?
Perso c'est tondeuse + coupe-chou avec lames interchangeables.
Pourquoi ne pas utiliser un rasoir classique, ou à défaut un rasoir de sécurité ?
Pour le style ?
Pour le style ?
<span>cestclair</span>
il y a 2 mois
Sur un coupe-choux tu changes pas la lame
Ouais possible, perso j'appelle ça un coupe chou car ça a la même forme.
Et j'utilise ça car je trouve ça cool et que ça rase de près, mais ouais c'est principalement pour le style en vrai.
Et j'utilise ça car je trouve ça cool et que ça rase de près, mais ouais c'est principalement pour le style en vrai.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Rasoir de sécurité papillon wilkinson, avec des lames gilettes, un blzireau et du savon à barbe au lait d'anesse produit non loin de chez moi
Donc coupe choux à lame changeable ?
Donc coupe choux à lame changeable ?
Pour moi c'est plus un rasoir avec lame changeable. Mais effectivement c'est pas exactement la même chose que ceux avec les lames à 3-4-5 lames habituels, j'aurais du mettre le rasoir de sécurité dans les choix.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Je me rase par le feu

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Déo + briquet
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Avec une pierre de lave aiguisée sur l'os de ma bite
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Rasoir de sûreté
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
J'en sais rien. Un truc BRAUN
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
J'en sais rien. Un truc BRAUN
Y'a Eva fournie avec ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Avec une pierre de lave aiguisée sur l'os de ma bite
Aiguiser sa pierre de lave en big 2k25
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Y'a Eva fournie avec ?
Peut-être bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Déo + briquet
Où sont les vrais hommes ?

<span>cestclair</span>
il y a 2 mois
Pour moi c'est plus un rasoir avec lame changeable. Mais effectivement c'est pas exactement la même chose que ceux avec les lames à 3-4-5 lames habituels, j'aurais du mettre le rasoir de sécurité dans les choix.
On peut pas penser à tout
J'aurais bien essayé le coupe choux, mais le risque, bien que minime, de salement se faire saigner me fait privilégier le rasoir de sécurité
Mais du coup c'est quoi un coupe choux à lame changeable ? Je vois même pas ce que c'est
J'aurais bien essayé le coupe choux, mais le risque, bien que minime, de salement se faire saigner me fait privilégier le rasoir de sécurité
Mais du coup c'est quoi un coupe choux à lame changeable ? Je vois même pas ce que c'est
il y a 2 mois
On peut pas penser à tout
Les gens sur le topoc appellent ça une shavette.
En gros c'est un rasoir type coupe-chou où tu mets une moitié de lame type rasoir de sécurité et où tu te rases comme avec un coupe chou.
Et en vrai le coupe chou c'est pas si dangereux que ça une fois que t'as compris qu'il faut juste pas mettre la lame à la perpendiculaire de ta peau mais plutôt un angle entre 30 et 45°. On s'y fait assez vite, perso j'me suis jamais coupé avec.
En gros c'est un rasoir type coupe-chou où tu mets une moitié de lame type rasoir de sécurité et où tu te rases comme avec un coupe chou.
Et en vrai le coupe chou c'est pas si dangereux que ça une fois que t'as compris qu'il faut juste pas mettre la lame à la perpendiculaire de ta peau mais plutôt un angle entre 30 et 45°. On s'y fait assez vite, perso j'me suis jamais coupé avec.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Les gens sur le topoc appellent ça une shavette.
Ok je vois, au final c'est juste la prise en main qui change, mais ça reste "de sécurité" dans l'esprit
Je sais bien, le problème c'est si qqn te bouscule quand tu te rases, comme ça m'est déjà arrivé une fois (une amie, en vacances), le petit mouvement latéral qui te fait une petite entaille, qui aurait pu être bien plus grosse avec un vrai coupe-choux
Je sais bien, le problème c'est si qqn te bouscule quand tu te rases, comme ça m'est déjà arrivé une fois (une amie, en vacances), le petit mouvement latéral qui te fait une petite entaille, qui aurait pu être bien plus grosse avec un vrai coupe-choux
il y a 2 mois