Ce sujet a été résolu
Y'a Eva fournie avec ?
Peut-être bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 23 jours
Pour moi c'est plus un rasoir avec lame changeable. Mais effectivement c'est pas exactement la même chose que ceux avec les lames à 3-4-5 lames habituels, j'aurais du mettre le rasoir de sécurité dans les choix.
On peut pas penser à tout
J'aurais bien essayé le coupe choux, mais le risque, bien que minime, de salement se faire saigner me fait privilégier le rasoir de sécurité
Mais du coup c'est quoi un coupe choux à lame changeable ? Je vois même pas ce que c'est
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
J'aurais bien essayé le coupe choux, mais le risque, bien que minime, de salement se faire saigner me fait privilégier le rasoir de sécurité
Mais du coup c'est quoi un coupe choux à lame changeable ? Je vois même pas ce que c'est
il y a 23 jours
On peut pas penser à tout
Les gens sur le topoc appellent ça une shavette.
En gros c'est un rasoir type coupe-chou où tu mets une moitié de lame type rasoir de sécurité et où tu te rases comme avec un coupe chou.
Et en vrai le coupe chou c'est pas si dangereux que ça une fois que t'as compris qu'il faut juste pas mettre la lame à la perpendiculaire de ta peau mais plutôt un angle entre 30 et 45°. On s'y fait assez vite, perso j'me suis jamais coupé avec.
En gros c'est un rasoir type coupe-chou où tu mets une moitié de lame type rasoir de sécurité et où tu te rases comme avec un coupe chou.
Et en vrai le coupe chou c'est pas si dangereux que ça une fois que t'as compris qu'il faut juste pas mettre la lame à la perpendiculaire de ta peau mais plutôt un angle entre 30 et 45°. On s'y fait assez vite, perso j'me suis jamais coupé avec.
il y a 23 jours
Les gens sur le topoc appellent ça une shavette.
Ok je vois, au final c'est juste la prise en main qui change, mais ça reste "de sécurité" dans l'esprit
Je sais bien, le problème c'est si qqn te bouscule quand tu te rases, comme ça m'est déjà arrivé une fois (une amie, en vacances), le petit mouvement latéral qui te fait une petite entaille, qui aurait pu être bien plus grosse avec un vrai coupe-choux
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Je sais bien, le problème c'est si qqn te bouscule quand tu te rases, comme ça m'est déjà arrivé une fois (une amie, en vacances), le petit mouvement latéral qui te fait une petite entaille, qui aurait pu être bien plus grosse avec un vrai coupe-choux
il y a 23 jours
Sneaky
23j
Avec quoi vous vous faites beau ?
Perso c'est tondeuse + coupe-chou avec lames interchangeables.
Perso c'est tondeuse + coupe-chou avec lames interchangeables.
Rasoir jetable qui me dure 1 semaine
J'en ai même déjà gardé 1 mois mais trop de coupure
J'en ai même déjà gardé 1 mois mais trop de coupure
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 23 jours
Rasoir de sureté merkur (qualité allemande) ça fait au moins 6 ans que je l'ai, ultra rentable + stylé
il y a 23 jours
Tondeuse moteur 2 temps
Pratique
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a 23 jours
This
Je viens de me raser le Z et les fesses avec d'ailleurs
(J'ai changé la lame avant les crados
)
Je viens de me raser le Z et les fesses avec d'ailleurs

(J'ai changé la lame avant les crados
Pédé
il y a 23 jours
Un rasoir jetable. Je laisse juste un bouc et la moustache et le reste je rase
il y a 23 jours
Pédé
Dit celui avec le badge LGBT
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 23 jours
Dit celui avec le badge LGBT
Je comprend maintenant pourquoi tu veux pas baiser les filles mais juste leur faire des câlins
il y a 23 jours
de maniere generale j'ai une tondeuse, et je me rase les couilles au rasoir.
j'ai aussi un rasoir de sureté dont je ne me suis pas encore servi, mais si un jour je decide d'arreter de porter la barbe alors je l'utiliserai.
j'ai aussi un rasoir de sureté dont je ne me suis pas encore servi, mais si un jour je decide d'arreter de porter la barbe alors je l'utiliserai.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 23 jours
germanempire
23j
Rasoir de sureté merkur (qualité allemande) ça fait au moins 6 ans que je l'ai, ultra rentable + stylé
J'ai un merkur aussi
One blade pour dégrossir (j'ai tendance à ne pas me raser pendant plusieurs jours) et je fini au rasoir de sureté
One blade pour dégrossir (j'ai tendance à ne pas me raser pendant plusieurs jours) et je fini au rasoir de sureté
il y a 23 jours
Je comprend maintenant pourquoi tu veux pas baiser les filles mais juste leur faire des câlins
C'est trop mimi les câlins
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 23 jours-PEMT