InscriptionConnexion
Y'a Eva fournie avec ?
:itsBeautiful:
Peut-être bien
:hitler17:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
Déo + briquet
Où sont les vrais hommes ?
:-D
<span>cestclair</span>
il y a 23 jours
Pour moi c'est plus un rasoir avec lame changeable. Mais effectivement c'est pas exactement la même chose que ceux avec les lames à 3-4-5 lames habituels, j'aurais du mettre le rasoir de sécurité dans les choix.
On peut pas penser à tout
:chat_couette_joint_allumer:

J'aurais bien essayé le coupe choux, mais le risque, bien que minime, de salement se faire saigner me fait privilégier le rasoir de sécurité

Mais du coup c'est quoi un coupe choux à lame changeable ? Je vois même pas ce que c'est
:moustachu:
il y a 23 jours
Mao
Mao
23j
On peut pas penser à tout

J'aurais bien essayé le coupe choux, mais le risque, bien que minime, de salement se faire saigner me fait privilégier le rasoir de sécurité

Mais du coup c'est quoi un coupe choux à lame changeable ? Je vois même pas ce que c'est
:moustachu:
Les gens sur le topoc appellent ça une shavette.

En gros c'est un rasoir type coupe-chou où tu mets une moitié de lame type rasoir de sécurité et où tu te rases comme avec un coupe chou.
:Chat_marrant_:

Et en vrai le coupe chou c'est pas si dangereux que ça une fois que t'as compris qu'il faut juste pas mettre la lame à la perpendiculaire de ta peau mais plutôt un angle entre 30 et 45°. On s'y fait assez vite, perso j'me suis jamais coupé avec.
:sodium_reup:
il y a 23 jours
Les gens sur le topoc appellent ça une shavette.

En gros c'est un rasoir type coupe-chou où tu mets une moitié de lame type rasoir de sécurité et où tu te rases comme avec un coupe chou.
:Chat_marrant_:

Et en vrai le coupe chou c'est pas si dangereux que ça une fois que t'as compris qu'il faut juste pas mettre la lame à la perpendiculaire de ta peau mais plutôt un angle entre 30 et 45°. On s'y fait assez vite, perso j'me suis jamais coupé avec.
:sodium_reup:
Ok je vois, au final c'est juste la prise en main qui change, mais ça reste "de sécurité" dans l'esprit

Je sais bien, le problème c'est si qqn te bouscule quand tu te rases, comme ça m'est déjà arrivé une fois (une amie, en vacances), le petit mouvement latéral qui te fait une petite entaille, qui aurait pu être bien plus grosse avec un vrai coupe-choux
:sueur:
il y a 23 jours
tondeuse barbe + cheveux + rasoir électrique pour les joues et le cou
:zahi:
il y a 23 jours
Rasoir de sûreté Mühle R41, équipé de lames Sharp 7am
:frifriheil:
il y a 23 jours
Avec quoi vous vous faites beau ?
:pote_de_ADlaurent:

Perso c'est tondeuse + coupe-chou avec lames interchangeables.
Rasoir jetable qui me dure 1 semaine

J'en ai même déjà gardé 1 mois mais trop de coupure
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 23 jours
Rasoir de sureté merkur (qualité allemande) ça fait au moins 6 ans que je l'ai, ultra rentable + stylé
:guderian:
il y a 23 jours
Tondeuse moteur 2 temps
Pratique
:chat_marrant_rond:
il y a 23 jours
This
:Lapin_Belier_Content:

Je viens de me raser le Z et les fesses avec d'ailleurs
:oui:

(J'ai changé la lame avant les crados
:Lapinroule:
)
Pédé
il y a 23 jours
Un rasoir jetable. Je laisse juste un bouc et la moustache et le reste je rase
il y a 23 jours
étant un trap j'ai opté pour l'épilation définitive au laser
:elliepistolet:
summerfag
il y a 23 jours
Dit celui avec le badge LGBT
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 23 jours
Dit celui avec le badge LGBT
:Lapinahi:
Je comprend maintenant pourquoi tu veux pas baiser les filles mais juste leur faire des câlins
il y a 23 jours
Tondeuse à cheveux
:issou1:
il y a 23 jours
de maniere generale j'ai une tondeuse, et je me rase les couilles au rasoir.
j'ai aussi un rasoir de sureté dont je ne me suis pas encore servi, mais si un jour je decide d'arreter de porter la barbe alors je l'utiliserai.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 23 jours
Rasoir de sureté merkur (qualité allemande) ça fait au moins 6 ans que je l'ai, ultra rentable + stylé
:guderian:
J'ai un merkur aussi
:risibo:

One blade pour dégrossir (j'ai tendance à ne pas me raser pendant plusieurs jours) et je fini au rasoir de sureté
:risibo:
il y a 23 jours
Je comprend maintenant pourquoi tu veux pas baiser les filles mais juste leur faire des câlins
C'est trop mimi les câlins
:Lapincalin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 23 jours-PEMT
rasoir avec lame qui se change + tondeuse
:chat_zieute:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 23 jours-PEMT