Ce sujet a été résolu
tes differences tu les apprécies mais chez toi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 23 jours
Si tu revendiques l'identité irakienne et que tu veux un dirigeant fort, des juifs peuvent très bien vouloir ramener des non irakiens pour les assimiler dans leur idéologie de déconstruction, ça permet de fragmenter et d'opposer à l'horizontal pour des revendications non irakiennes, or, l'identité du peuple historique a son importance de cohésion.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 23 jours
Oui, les individus d'une race ont plusieurs ethnies, c'est vrai mais pour les mecs comme Attali, leur diversité, c'est de déconstruire les peuples et défendre leur idéologie de la Torah.
Les déconstruire ? Les foutre en l'air plutot non ? Venant d'un type aussi sinistre comme Attali, je ne le vois pas faire dans la demi-mesure
il y a 23 jours
LivingLupus
23j
Tant que chacun reste dans son pays avec sa propre culture locale, ses convictions, ses croyances et ne vient pas pourrir mon lieu de vie, je reste non raciste
Moi aussi.
On peut admettre jusqu’à 5% d’immigrés travailleurs cools comme les Chong cela dit.
Pas plus évidemment…
On peut admettre jusqu’à 5% d’immigrés travailleurs cools comme les Chong cela dit.
Pas plus évidemment…
il y a 23 jours
Prenez le cas saoudien, vous croyez que c'est quoi qui permet de maintenir une certaine cohésion ? Ils ont un système de clans, ils vont pas faire venir des Japonais ou des Mexicains.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 23 jours
Quand le pouvoir a de la corruption, difficile de représenter ce qui est considéré comme le peuple historique et les déplacements migratoires n'ont pas rendu l'Afrique comme un eldorado, faire de la France un pays qui peut avoir des conflits ethniques comme au Sahel, c'est pas un projet viable. L'idée que le bled sera que peu reluisant, c'est aussi négatif que de faire venir les migrants pour des bas salaires, ce que je parlais par rapport à l'UE, la politique que vous avez.
il y a 23 jours
Je n'ai pas dit que l'Arabie Saoudite rejetait cette immigration.
Les lois ça se change et les musulmans ont un poid important qui leur permet d'imposer leur mode de vie dans de nombreux endroits en France.
Les occidentaux devraient en effet arrêter cela, c'est aussi du non respect des traditions et cultures d'autrui et cela va contre la diversité.
Les lois ça se change et les musulmans ont un poid important qui leur permet d'imposer leur mode de vie dans de nombreux endroits en France.
Les occidentaux devraient en effet arrêter cela, c'est aussi du non respect des traditions et cultures d'autrui et cela va contre la diversité.
C'est nombre qui veut ça mais jamais un musulman n'a revendiqué quoique ce soit ici.
La communauté musulmane française est très soumise en réalité, mis à part les prières de rues (par manque de structure) je ne vois pas en quoi on est vindicatif. Si pour être un bon français il faut cesser d'être musulmans alors c'est malvenu de leur en vouloir car comme dit précédemment c'est la volonté de la France que de les accueillir. Les musulmans ne sont pas venus avec un projet politique, ce sont juste des gens issue d'anciennes colonies qui ont trouvé une opportunité pour changer de vie
Après il y a sans doute un problème de comportement de la part de certains peut être lié à l'histoire qui dérange les autochtones mais c'est une autre affaire.
La communauté musulmane française est très soumise en réalité, mis à part les prières de rues (par manque de structure) je ne vois pas en quoi on est vindicatif. Si pour être un bon français il faut cesser d'être musulmans alors c'est malvenu de leur en vouloir car comme dit précédemment c'est la volonté de la France que de les accueillir. Les musulmans ne sont pas venus avec un projet politique, ce sont juste des gens issue d'anciennes colonies qui ont trouvé une opportunité pour changer de vie
Après il y a sans doute un problème de comportement de la part de certains peut être lié à l'histoire qui dérange les autochtones mais c'est une autre affaire.
il y a 23 jours
GateauDeLuxe
23j
Il faut apprécier nos différences
Oui, il faut apprécier nos différences et se rendre compte qu'on est meilleurs
il y a 23 jours
GateauDeLuxe
23j
C'est pas aux gwers qu'il faut dire ça Gateau, c'est à tes coreligionnaires nord-africains.
Avec leurs conneries, ils commencent à obtenir ce qu'ils ont toujours craint: rendre les blancs communautaristes et exclusifs.
Et ça, tu peux dire merci à tous les maghrébins/africains qui foutent la merde où qu'ils aillent, ni les blancs, ni les asiates (qui ne leur font aucun cadeau et ils ont raison) ne les poussent à se comporter comme ça.
Et tu peux commencer par leurs parents irresponsables, les premiers à devoir rendre des comptes.
Avec leurs conneries, ils commencent à obtenir ce qu'ils ont toujours craint: rendre les blancs communautaristes et exclusifs.
Et ça, tu peux dire merci à tous les maghrébins/africains qui foutent la merde où qu'ils aillent, ni les blancs, ni les asiates (qui ne leur font aucun cadeau et ils ont raison) ne les poussent à se comporter comme ça.
Et tu peux commencer par leurs parents irresponsables, les premiers à devoir rendre des comptes.
Voix ASMR askondi
il y a 23 jours
GateauDeLuxe
23j
J'ai eu très envie d'éditer ton titre pour "Il ne faut pas être rsaïste"
Avoue que ça aurait été drôle avec toi comme op
Avoue que ça aurait été drôle avec toi comme op
il y a 23 jours
Justement ceux qui s’installent en France devraient apprécier et respecter la culture et les traditions françaises au lieu de vouloir imposer les leurs
D’ailleurs c’est pas toi qui voulait plus de mosquées en France ?
D’ailleurs c’est pas toi qui voulait plus de mosquées en France ?
il y a 23 jours
Donc quand une mama africa te gueule dans les oreilles quand elle téléphone, je dois accepter sa différence, c'est ça que l'OP dit
il y a 23 jours