Ce sujet a été résolu
ça serait tellement bien si on était tous intelligents, propres et bien élevés
il y a 23 jours
J'adore les différences moi, c'est très important de differencier les races
il y a 23 jours
Nos différences sont une richesse
Oui enfin enculer les chèvres est une différence culturelle majeure mais de là à qualifier cette coutume de richesse
il y a 23 jours
Justement ceux qui s’installent en France devraient apprécier et respecter la culture et les traditions françaises au lieu de vouloir imposer les leurs
D’ailleurs c’est pas toi qui voulait plus de mosquées en France ?
C'est normal de vouloir plus de mosquées en France vu qu'il y a plus en plus de français musulmans
C'est aberrant qu'il y en ait si peu à certains endroits d'ailleurs...
il y a 23 jours
Justement ceux qui s’installent en France devraient apprécier et respecter la culture et les traditions françaises au lieu de vouloir imposer les leurs
Non j’ai jamais dit ça
J’ai même dit que si au début de l’immigration arabo musulmane en France, au lieu d’ouvrir des minuscules sales de prières ils avaient construits des Giga mosquées, aujourd’hui il n’y aurait pas + de mosquées en France qu’au Qatar. Et puis ça aurait été intéressant architecturalement
Nonobstant si la communauté musulmane a besoin de mosquées, alors elle est en droit de se les financer
J’ai même dit que si au début de l’immigration arabo musulmane en France, au lieu d’ouvrir des minuscules sales de prières ils avaient construits des Giga mosquées, aujourd’hui il n’y aurait pas + de mosquées en France qu’au Qatar. Et puis ça aurait été intéressant architecturalement
Nonobstant si la communauté musulmane a besoin de mosquées, alors elle est en droit de se les financer
il y a 23 jours
Non j’ai jamais dit ça
Si ils respectent la France ils n’en ont pas besoin
il y a 23 jours
C'est normal de vouloir plus de mosquées en France vu qu'il y a plus en plus de français musulmans
il y a 23 jours
TomateShelby
23j
Les racistes qui se faisaient 410 sur jvcuck ont atteri ici
Ouais et tu vas rien faire pupuce
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 23 jours
Je suis bien d'accord
Blancs, beurs unis mains dans la mains
il y a 23 jours
Ça n’a aucun rapport
il y a 23 jours
Ça n’a aucun rapport
Bah si, tu vas dans un pays étranger c’est à toi de t’adapter à la culture locale et non l’inverse
il y a 23 jours
Blancs, beurs unis mains dans la mains
Black, blanc,beur, jaune, marrons , c'est ça la France aujourd'hui. N'en déplaise
il y a 23 jours
Bah si, tu vas dans un pays étranger c’est à toi de t’adapter à la culture locale et non l’inverse
La France garantit le droit d’exercer sa religion en toute liberté
il y a 23 jours
La France garantit le droit d’exercer sa religion en toute liberté
Oui, chez toi y’a pas de soucis
il y a 23 jours
Absolument parfaitement totalement cela
In vino veritas
il y a 23 jours