Ce sujet a été résolu
Il a èté réussi je crois :3
Il avait fait un topic sur toi en plus il me semble ^^
Il avait fait un topic sur toi en plus il me semble ^^
Ayaaaaaaaaaa
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 6 jours
Je suis un vulgaire trap par intermittence et uniquement chez moi. Sinon les hormones c'est finito j'en vois plus le besoin je suis bien atm
Tu portes des robes quand tu es chez toi
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Oui je travaille et je cuisine etc a la maison
La foi chrétienne est celle que j'accepte le plus car principe de bienveillance tendre la main etc.. mais je vais peu a la messe
La foi chrétienne est celle que j'accepte le plus car principe de bienveillance tendre la main etc.. mais je vais peu a la messe
Viens on se marie :3
il y a 6 jours
Ça dépend, je me suis fait opéré l'année dernière, on m'a demandé si j'avais mal, j'ai dit non, c'est juste sensible, on m'a filé du skenan
Putain la chance
il y a 6 jours
Oui je trouve qu’elle a déjà de beaux seins même si je les ai pas vus « vus ». Il vaut mieux qu’elle attende qu’ils aient fini de pousser dans quelques années avant de se décider.
la chance...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
Comment on imagine l Op:
L Op IRL :
L Op IRL :
J’ai réussi à trouver une photo de toi gros pédé.
Je comprends que tu rages.
C’est qui à côté ? Ta sœur ? Ton aide sexuelle ?
Je comprends que tu rages.
C’est qui à côté ? Ta sœur ? Ton aide sexuelle ?
il y a 6 jours
Anus9000
6j
J'ai envie de faire une lecture publique de l'intégralité de ce topax
Pas dans Orléans crayon. Tu vas te faire interner.
Loue une salle.
il y a 6 jours
Pas dans Orléans crayon. Tu vas te faire interner.
Loue une salle.
Oh non j'ai envie de prendre la population à partie, je veux observer et entendre les réactions des gens
Y a peut-être même moyen de créer un spectacle de catch avec tous ces dialogues et ces personnages, comme dans South Park
Y a peut-être même moyen de créer un spectacle de catch avec tous ces dialogues et ces personnages, comme dans South Park
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Oui ! Il n'a pas résister face à la promesse d'une femme traditionnelle qui cuisine va a la messe m'occuperais de tout a la maison et surtout qui est tout de même une traînée au pieux
Non c'est un amour ! @Athenien est vraiment un chic type ! Il est perdu un peu entre LGBT, trans etc mais il juge pas méchamment ! Je pense qu'il à une pratique bien plus proche de moi de la foi catholique qu'il imagine
Non c'est un amour ! @Athenien est vraiment un chic type ! Il est perdu un peu entre LGBT, trans etc mais il juge pas méchamment ! Je pense qu'il à une pratique bien plus proche de moi de la foi catholique qu'il imagine
Tu me fascines parfois. T’es quand même aller discuter avec lui pour apprendre à le connaître. Autant je suis patiente autant jamais j’irais mp un mec transphobe pour faire connaissance.
Respect à vous deux avec @Athenien d’avoir eu une conversation constructive.
Respect à vous deux avec @Athenien d’avoir eu une conversation constructive.
il y a 6 jours