InscriptionConnexion
En plus t'as une copine la chance
:frierenchokbar:

6 mois de spiro / estradiol. J'ai stop parce que finalement je pense pas en avoir besoin, je préfère rester trap.
:Shippa:
Oui et en or j'ai de la chance de l'avoir
:chatte_qui_danse:

C'est cool ! Il faut savoir ce qui est bon pour nous ! Être une femme trans est la meilleure décision que j'ai pu prendre mais qui ne convient pas à plein de mondes
:yellow_coeur:
il y a 7 jours
Oui et en or j'ai de la chance de l'avoir
:chatte_qui_danse:

C'est cool ! Il faut savoir ce qui est bon pour nous ! Être une femme trans est la meilleure décision que j'ai pu prendre mais qui ne convient pas à plein de mondes
Exact exact. Mais justement contrairement aux hormones, le retour en arrière pour de la chirurgie c'est plus compliqué. Voir impossible pour celle de l'OP
il y a 7 jours
Exact exact. Mais justement contrairement aux hormones, le retour en arrière pour de la chirurgie c'est plus compliqué. Voir impossible pour celle de l'OP
@Abigail ira peut-être dans mon sens mais c'est pas quelques chose qui nous ennuie le "non" retour en arrière !

Justement on sait qu'on veut vivre femme ! Peu importe le passing, les regards, les opinions etc.. je veux pourvoir vieillir, élever mes enfants et mourir paisiblement en tant que femme
il y a 7 jours
@Abigail montre pansement en mp stp
il y a 7 jours
Ça date mais les seins sur le +18 n’étaient pas degueu
:jesusfume:
Ils ont pas mal grossi depuis l’année dernière.
:RaphielEnquete:
il y a 7 jours
un forum normal
:Autistin:
Avec des forumeurs normaux qui ont des kinks normaux.
:chat_aw:
il y a 7 jours
Avec des forumeurs normaux qui ont des kinks normaux.
:chat_aw:
Et le caca ?
:cafe:
il y a 7 jours
Ah oui quand même. Ca doit déjà être bien en mains
:Pippaya:

T'as encore le temps ça continue même jusqu'à 2/3 ans je crois

Pas de soucis, je m'y connais aussi un peu vu que j'ai fait 6 mois
:Pippaya:
En Erasmus ?
il y a 7 jours
En Erasmus ?
. . .
:frimalade:
il y a 7 jours
Pour la chirurgie c’est trop tôt pour en dire quoi que ce soit mais sur ma transition jamais je reviendrais en arrière. J’aurais l’impression de vivre un cauchemar.
:Limitebatte:
il y a 7 jours
@Abigail montre pansement en mp stp
Non
il y a 7 jours
. . .
:frimalade:
Et du coup, le trappisme c’est par intervalle ou c’est ta façon de vivre au quotidien ?
:Chatfeet:
il y a 7 jours
Je suis déjà sous hormones et même une belle taille donc je sais pas je vais attendre mais je franchirai peut-être le pas un jour
T as pas besoin de ça, tu es déjà magnifique
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Et le caca ?
:cafe:
Le caca c’est ma passion. Si je pouvais vivre avec mon caca coincé dans mon corps encore 1 mois et me défenestrer sur une antenne-relais je le ferais sans hésiter.
:catpilled:
il y a 7 jours
Oh t'es adorable !!! Mais tu ne ma jamais-vu je crois ?
il y a 7 jours
Oh t'es adorable !!! Mais tu ne ma jamais-vu je crois ?
Il veut ton pipou je crois
:yellow_mdr:
il y a 7 jours
Oui je trouve qu’elle a déjà de beaux seins même si je les ai pas vus « vus ». Il vaut mieux qu’elle attende qu’ils aient fini de pousser dans quelques années avant de se décider.
il y a 7 jours
Ce blabla est génial !
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 jours
Oui je trouve qu’elle a déjà de beaux seins même si je les ai pas vus « vus ». Il vaut mieux qu’elle attende qu’ils aient fini de pousser dans quelques années avant de se décider.
:sodium_timide:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Enfaîte elle ma reluquer la salope
:Choque_meuf:

J'ai fais de même
:Daenerys_smirk:

il y a 7 jours