Ce sujet a été résolu
En plus t'as une copine la chance
6 mois de spiro / estradiol. J'ai stop parce que finalement je pense pas en avoir besoin, je préfère rester trap.
6 mois de spiro / estradiol. J'ai stop parce que finalement je pense pas en avoir besoin, je préfère rester trap.
Oui et en or j'ai de la chance de l'avoir
C'est cool ! Il faut savoir ce qui est bon pour nous ! Être une femme trans est la meilleure décision que j'ai pu prendre mais qui ne convient pas à plein de mondes
C'est cool ! Il faut savoir ce qui est bon pour nous ! Être une femme trans est la meilleure décision que j'ai pu prendre mais qui ne convient pas à plein de mondes
il y a 7 jours
Oui et en or j'ai de la chance de l'avoir
Exact exact. Mais justement contrairement aux hormones, le retour en arrière pour de la chirurgie c'est plus compliqué. Voir impossible pour celle de l'OP
il y a 7 jours
Exact exact. Mais justement contrairement aux hormones, le retour en arrière pour de la chirurgie c'est plus compliqué. Voir impossible pour celle de l'OP
@Abigail ira peut-être dans mon sens mais c'est pas quelques chose qui nous ennuie le "non" retour en arrière !
Justement on sait qu'on veut vivre femme ! Peu importe le passing, les regards, les opinions etc.. je veux pourvoir vieillir, élever mes enfants et mourir paisiblement en tant que femme
Justement on sait qu'on veut vivre femme ! Peu importe le passing, les regards, les opinions etc.. je veux pourvoir vieillir, élever mes enfants et mourir paisiblement en tant que femme
il y a 7 jours
Ça date mais les seins sur le +18 n’étaient pas degueu
Ils ont pas mal grossi depuis l’année dernière.
il y a 7 jours
un forum normal
Avec des forumeurs normaux qui ont des kinks normaux.
il y a 7 jours
Ah oui quand même. Ca doit déjà être bien en mains
T'as encore le temps ça continue même jusqu'à 2/3 ans je crois
Pas de soucis, je m'y connais aussi un peu vu que j'ai fait 6 mois
T'as encore le temps ça continue même jusqu'à 2/3 ans je crois
Pas de soucis, je m'y connais aussi un peu vu que j'ai fait 6 mois
En Erasmus ?
il y a 7 jours
Pour la chirurgie c’est trop tôt pour en dire quoi que ce soit mais sur ma transition jamais je reviendrais en arrière. J’aurais l’impression de vivre un cauchemar.
il y a 7 jours
. . .
Et du coup, le trappisme c’est par intervalle ou c’est ta façon de vivre au quotidien ?
il y a 7 jours
Je suis déjà sous hormones et même une belle taille donc je sais pas je vais attendre mais je franchirai peut-être le pas un jour
T as pas besoin de ça, tu es déjà magnifique
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Et le caca ?
Le caca c’est ma passion. Si je pouvais vivre avec mon caca coincé dans mon corps encore 1 mois et me défenestrer sur une antenne-relais je le ferais sans hésiter.
il y a 7 jours
Oh t'es adorable !!! Mais tu ne ma jamais-vu je crois ?
il y a 7 jours
Oh t'es adorable !!! Mais tu ne ma jamais-vu je crois ?
Il veut ton pipou je crois
il y a 7 jours
Oui je trouve qu’elle a déjà de beaux seins même si je les ai pas vus « vus ». Il vaut mieux qu’elle attende qu’ils aient fini de pousser dans quelques années avant de se décider.
il y a 7 jours
Oui je trouve qu’elle a déjà de beaux seins même si je les ai pas vus « vus ». Il vaut mieux qu’elle attende qu’ils aient fini de pousser dans quelques années avant de se décider.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Enfaîte elle ma reluquer la salope
J'ai fais de même
il y a 7 jours