Ce sujet a été résolu
Et on paye avec nos impôts pour financer cette horreur, c'est peut être ça le plus grave. On est loin du docteur fou qui opère au black dans un sous sol lugubre. Ils mutilent littéralement des gens a ciel ouvert et on participe au financement du truc
Dire que la chirurgie esthétique n'est pas remboursée, mais que cette atrocité l'est
Dire que la chirurgie esthétique n'est pas remboursée, mais que cette atrocité l'est
Je paye. Je cotise aussi monsieur.
il y a un jour
Oui.
Et ce qui me met hors de moi, c'est qu'on fait rien...
On pourrait faire comme en 1789, mais non...
Si tu essayes de faire quelquechose, tu te fais trahir par ton propre peuple, c'est ça le problème
il y a un jour
Oui.
Bah vas-y passe devant, ils vont tous te suivre t'inquiète.
il y a un jour
Je proposais ça comme ça ! Si ça te dit et tout mais te prend pas la tête avec ça
Pour l'instant je te souhaite énormément de bonnes choses que l'opération se passe bien etc...
Concentre toi sur toi !
Pour l'instant je te souhaite énormément de bonnes choses que l'opération se passe bien etc...
Concentre toi sur toi !
Oui je pense qu'on le fera. Y a pas de raison qu'on puisse pas.
il y a un jour
Nan j'en ai pas besoin l'infirmière qui va faire mes premiers soins à l'hôpital va rapidement me laisser prendre la main pour que j'apprenne à le faire toute seule.
Courage à toi
J’espère que tout se passera bien lundi
J’aurais une pensée pour ton pipou lundi matin au taff
il y a un jour
@Pokemon là c'est chez moi je prépare pour mon retour. Demain train pour l'hôpital, et lundi c'est l'opération.
il y a un jour
Bah vas-y passe devant, ils vont tous te suivre t'inquiète.
Personne ne me suivra, Gilbert ce lâche collaborateur va me tomber dessus, et je vais finir en prison dans une fosse d'arabes énervés.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Lundi.
Dernier bisou sur ton pipou
Qu'il soit aimé jusqu'à la fin par ton copain
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un jour
Courage à toi
Merci
il y a un jour
Dernier bisou sur ton pipou
Je vais le chouchouter en le lavant doucement et avec détachement pendant mes dernières douches.
il y a un jour
Personne ne me suivra, Gilbert ce lâche collaborateur va me tomber dessus, et je vais finir en prison dans une fosse d'arabes énervés.
Vous seriez ne serait-ce que 300 avec une communication moderne sur les réseaux en live vous seriez des martyrs qui feraient peut-être des émules qui sait.
il y a un jour
Je vais le chouchouter en le lavant doucement et avec détachement pendant mes dernières douches.
Sinon ne le lave plus pour faire une petite surprise odorante au chirurgien
il y a un jour
ayo c'est vrai ça tu vas demain à l'hosto
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
Vous seriez ne serait-ce que 300 avec une communication moderne sur les réseaux en live vous seriez des martyrs qui feraient peut-être des émules qui sait.
Oui j'ai déjà pensé à ce possible "effet boule de neige", mais je ne pense pas que ça soit la bonne voie.
Il y a plein de grandes gueules sur les réseaux, mais au final ils ne sont pas crédibles parce que rien de ce qui est sur les réseaux n'est vraiment sérieux. Toutes ces grandes gueules ne font qu'alimenter l'orgie planétaire de trolling qu'est devenu Internet.
Il y a plein de grandes gueules sur les réseaux, mais au final ils ne sont pas crédibles parce que rien de ce qui est sur les réseaux n'est vraiment sérieux. Toutes ces grandes gueules ne font qu'alimenter l'orgie planétaire de trolling qu'est devenu Internet.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Sinon ne le lave plus pour faire une petite surprise odorante au chirurgien
malin
mais je vais pas le faire.

il y a un jour