Ce sujet a été résolu
Ces putains de docteur Mengele en herbe seront rajoutés à la liste des gens à juger et à condamner lourdement quand toute cette saloperie d'époque pédalistique sera finie.
Ceci + je t aime
il y a 13 heures
Pourquoi je ferais ça alors que les oestros ont changé ma vie pour le mieux ?
Ca a changé quoi de prendre des œstrogènes? Mentalement principalement
il y a 13 heures
Prenez une chambre et sautez le pas par pitié.

Go psychiatre frérot j ai peur que ça finisse mal ton délire
il y a 13 heures
plein de choses. aussi bien mentalement que physiquement.
mentalement je me sens pas en kernel panic déjà. Mes seins ont bien poussé. Il reste des photos sur le +18 stv même s'ils ont encore grossi depuis l'année dernière (pas du simple au double non plus mais quand même)
l'odeur
la peau + douce
répartition des graisses (fesses hanche, visage, etc)
mentalement je me sens pas en kernel panic déjà. Mes seins ont bien poussé. Il reste des photos sur le +18 stv même s'ils ont encore grossi depuis l'année dernière (pas du simple au double non plus mais quand même)
l'odeur
la peau + douce
il y a 13 heures
plein de choses. aussi bien mentalement que physiquement.
l'odeur
la peau + douce
l'odeur
la peau + douce
Ta remarque des differences sur tes goûts, habitudes ou envie?
il y a 13 heures

Go psychiatre frérot j ai peur que ça finisse mal ton délire
J'en vois plus depuis 5 ans des psy. Plus besoin, j'ai eu ma lettre de psy à ce moment là pour la chir, et j'en ressens plus le besoin psychologiquement.
Ah si je dis une connerie, j'ai été en revoir un pendant 1 mois quand mon père était malade et que ma transition hormonale venait seulement de commencer.
Ah si je dis une connerie, j'ai été en revoir un pendant 1 mois quand mon père était malade et que ma transition hormonale venait seulement de commencer.
il y a 13 heures
J'en vois plus depuis 5 ans des psy. Plus besoin, j'ai eu ma lettre de psy à ce moment là pour la chir, et j'en ressens plus le besoin psychologiquement.
Chaud, 5 ans que tu vas pas voir un psychiatre et tu mutile ton corps, tu sens pas qu il y a un problème ?
Et si ta souffrance ne disparaît pas après l opération ? Tu vas te suicider comme tout les transsexuels US ?
Et si ta souffrance ne disparaît pas après l opération ? Tu vas te suicider comme tout les transsexuels US ?
il y a 13 heures-PEMT
Ta remarque des differences sur tes goûts, habitudes ou envie?
Oui pas mal. Le tempérament change pas mal, alors que le caractère général reste le même.
Et en terme de gouts c'est pareil, mais ça se fait aussi bien sur les hormones que le vécu je pense.
Genre, exemple trivial : l'autre jour je tombe sur Desperate Housewives. Avant je supportais pas. genre trigger. Et maintenant en fait j'adore. Mais parce que j'ai vécu pas mal de choses qu'ils montrent à l'écran aussi.
Mais d'un autre côté parce que j'ai les mêmes réactions qu'elles sur pleins de points alors qu'avant pas du tout.
Bon j'ai répondu à l'arrache
Et en terme de gouts c'est pareil, mais ça se fait aussi bien sur les hormones que le vécu je pense.
Genre, exemple trivial : l'autre jour je tombe sur Desperate Housewives. Avant je supportais pas. genre trigger. Et maintenant en fait j'adore. Mais parce que j'ai vécu pas mal de choses qu'ils montrent à l'écran aussi.
Mais d'un autre côté parce que j'ai les mêmes réactions qu'elles sur pleins de points alors qu'avant pas du tout.
Bon j'ai répondu à l'arrache
il y a 13 heures-PEMT
Chaud, 5 ans que tu vas pas voir un psychiatre et tu mutile ton corps, tu sens pas qu il y a un problème ?
bah dans sa lettre il conclut que je suis apte à faire des choix comme cette chirurgie donc plus d'intérêt pour ça.
il y a 12 heures
sah tu vas pas prendre de l'oestro si ?
il y a 12 heures
L'opération existe.
Je te le jure.
Et j'ai découvert hier que l'opération inverse, c'est à dire avec rien, existe. genre c'est tout lisse, y a juste l'urètre qui se distingue à fleur de peau (et apparemment ils foutent un clito sous la peau mais c'est invisible)
Et j'ai découvert hier que l'opération inverse, c'est à dire avec rien, existe. genre c'est tout lisse, y a juste l'urètre qui se distingue à fleur de peau (et apparemment ils foutent un clito sous la peau mais c'est invisible)
Pourquoi ne pas avoir les deux alors?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 11 heures
bah dans sa lettre il conclut que je suis apte à faire des choix comme cette chirurgie donc plus d'intérêt pour ça.
En même temps c'est son gagne pain ferrari, il va pas dire que tu es inapte
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 11 heures