Ce sujet a été résolu
zrome
1j
Tu nous feras un topic sur ton parcours abigail ?
Depuis les débuts ? Tu voudrais que je commence où ?
il y a un jour
Dis leur te jetter ta teub dans la poubelle jaune pour le recyclage
Je vais la relâcher au zoo de Beauval.
J'en ai déjà parlé.
https://onche.org/topic/9[...]44/j-ai-perdu-mon-pipou/1
J'en ai déjà parlé.

il y a un jour
Pourquoi se mutiler ?
Pour souffrir le reste de ta vie ?
Pour souffrir le reste de ta vie ?
Pourquoi veux-tu que je souffre ? C'est une décision mûrement réfléchie.
il y a un jour
Depuis les débuts ? Tu voudrais que je commence où ?
À partir du moment où tu t'es trap jusqu'à l'opération se serait super !
Ça fera une introduction avant le fameux topic post opération.
De ce que j'ai compris tu vas prendre le train ? Tu auras tout le loisir de rédiger ce topic que je lirai avec attention !
De ce que j'ai compris tu vas prendre le train ? Tu auras tout le loisir de rédiger ce topic que je lirai avec attention !
il y a un jour
c'est pas toi qui t'es fait coupé le zob ?
Alors, oui c'est moi. Mais c'est pas fait encore. C'est Lundi.
il y a un jour
Alors, oui c'est moi. Mais c'est pas fait encore. C'est Lundi.
cool t'es serein ?
il y a un jour
À partir du moment où tu t'es trap jusqu'à l'opération se serait super !
Nan je vais pas me lancer dans de grands topics ambitieux avant l'opération. J'ai pas la tête à ça. Je vous ferai un ou deux topics encore pour vous faire un coucou de là-bas et puis je ferai un vrai gros topic dans 1 an de ça, quand ce sera bien cicatrisé et tout.
il y a un jour
Nan je vais pas me lancer dans de grands topics ambitieux avant l'opération. J'ai pas la tête à ça. Je vous ferai un ou deux topics encore pour vous faire un coucou de là-bas et puis je ferai un vrai gros topic dans 1 an de ça, quand ce sera bien cicatrisé et tout.
M'en voilà bien déçu
il y a un jour
Quel enfer.
Tu sais, si tu voulais de sortir de cette mauvaise passe, la démarche est simple:
1. Annuler ton opération
2. Arrêter toute relation homosexuelle avec l'homosexuel que tu appelles "ton copain", parce que c'est à force de sodomiser et de te faire sodomiser que ton esprit est totalement détruit et que tu en viens à vouloir t'auto-mutiler.
Tu peux très bien vivre seul et t'abstenir de relations sexuelles pour un temps. C'est même possible qu'au bout d'un moment, quand tu seras nettoyé de toute cette saleté, le goût pour les femmes te revienne.
Tu sais, si tu voulais de sortir de cette mauvaise passe, la démarche est simple:
1. Annuler ton opération
2. Arrêter toute relation homosexuelle avec l'homosexuel que tu appelles "ton copain", parce que c'est à force de sodomiser et de te faire sodomiser que ton esprit est totalement détruit et que tu en viens à vouloir t'auto-mutiler.
Tu peux très bien vivre seul et t'abstenir de relations sexuelles pour un temps. C'est même possible qu'au bout d'un moment, quand tu seras nettoyé de toute cette saleté, le goût pour les femmes te revienne.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
cool t'es serein ?
Oui dans le sens où j'ai bien conscience des risques, de la fourchette de satisfaction qui est largement imprécise (mais pas irrémédiable) et du boulot que ça va représenter dans les premiers mois.
Mais je suis complètement flippée.
J'arrive pas à finir ma valise.
Je fonctionne beaucoup comme ça.
Face à un enjeu lointain et très important je procrastine le plus possible.
Alors que dans des situations de stress immédiat, en général je suis plutôt celle qui réagit froidement et efficacement.
Va comprendre.
Mais je suis complètement flippée.
J'arrive pas à finir ma valise.
Je fonctionne beaucoup comme ça.
Face à un enjeu lointain et très important je procrastine le plus possible.
Alors que dans des situations de stress immédiat, en général je suis plutôt celle qui réagit froidement et efficacement.
Va comprendre.
il y a un jour
le traumatisme que ca va faire quand tu vas te retrouver amputé au réveil, j'aimerais pas être à ta place, le plus dur est a venir
selecao natural pour les golem de ton acabit
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
onche onche un verre de ponche ?
il y a un jour
Quel enfer.
1. Annuler ton opération
1. Annuler ton opération
C'est un conseil qui se tente. Mais ce sera pas moi qui l'appliquerait. J'ai passé la période réac' face à ma transidentité depuis un bail. J'étais très critique face à tout ce que je m'accorde maintenant.
il y a un jour
Quel enfer.
1. Annuler ton opération
1. Annuler ton opération
Ne dit pas cela, l'op a bien reflechi à sa decision. Faire un pas en arrière pour lui est équivalent à abandonner tout espoir !
il y a un jour
le traumatisme que ca va faire quand tu vas te retrouver amputé au réveil, j'aimerais pas être à ta place, le plus dur est a venir
selecao natural pour les golem de ton acabit
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je vivrai pour te démentir. Sans rancune.
il y a un jour
Je vivrai pour te démentir. Sans rancune.
je te laisse regarder la définition du darwin award nonobstant
onche onche un verre de ponche ?
il y a un jour