Ce sujet a été résolu
Ouriel
1j
J'ai oublié de le dire mais tu as pas vu mes MP
Tu vois pas les notifs nan ?
Tu vois pas les notifs nan ?
Si mais j'en reçois souvent quand je fais des topics. attends je regarde.
il y a un jour
Oui dans le sens où j'ai bien conscience des risques, de la fourchette de satisfaction qui est largement imprécise (mais pas irrémédiable) et du boulot que ça va représenter dans les premiers mois.
Mais je suis complètement flippée.
J'arrive pas à finir ma valise.
Je fonctionne beaucoup comme ça.
Face à un enjeu lointain et très important je procrastine le plus possible.
Alors que dans des situations de stress immédiat, en général je suis plutôt celle qui réagit froidement et efficacement.
Va comprendre.
Mais je suis complètement flippée.
J'arrive pas à finir ma valise.
Je fonctionne beaucoup comme ça.
Face à un enjeu lointain et très important je procrastine le plus possible.
Alors que dans des situations de stress immédiat, en général je suis plutôt celle qui réagit froidement et efficacement.
Va comprendre.
bon chance
il y a un jour
le traumatisme que ca va faire quand tu vas te retrouver amputé au réveil, j'aimerais pas être à ta place, le plus dur est a venir
selecao natural pour les golem de ton acabit
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ces putains de docteur Mengele en herbe seront rajoutés à la liste des gens à juger et à condamner lourdement quand toute cette saloperie d'époque pédalistique sera finie.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Ne dit pas cela, l'op a bien reflechi à sa decision. Faire un pas en arrière pour lui est équivalent à abandonner tout espoir !
Ta gueule pédale
il y a un jour
Si innocent, si pur.
C'est trop triste
En vrai bon courage, j'espère que tu seras satisfaite
il y a un jour
Ta gueule pédale
Chuis pas homo et comme on dit c'est le plus homophobe qui est le plus homosexuel

il y a un jour
En fait, la punition la plus juste pour ces docteurs Mengele en herbe, c'est la bonne vieille loi du talion:
ils ont coupé des bites, qu'on leur coupe la bite.
ils ont coupé des bites, qu'on leur coupe la bite.
il y a un jour
Y a @Yellowtrap qui veut faire un ekiden avec moi l'année prochaine. C'est une course de relais japonaise. Le relais doit être léger, genre un ruban ou un petit pipou aux oestrogènes. On pourrait commencer l'entrainement dès le 12 août.
Je proposais ça comme ça ! Si ça te dit et tout mais te prend pas la tête avec ça
Pour l'instant je te souhaite énormément de bonnes choses que l'opération se passe bien etc...
Concentre toi sur toi !
Pour l'instant je te souhaite énormément de bonnes choses que l'opération se passe bien etc...
Concentre toi sur toi !
il y a un jour
C'est trop triste
Merci crayon
il y a un jour
Abigail
2j
Cette image, c'est un concentré de la misère humaine.
il y a un jour
Cette image, c'est un concentré de la misère humaine.
Et on paye avec nos impôts pour financer cette horreur, c'est peut être ça le plus grave. On est loin du docteur fou qui opère au black dans un sous sol lugubre. Ils mutilent littéralement des gens a ciel ouvert et on participe au financement du truc
Dire que la chirurgie esthétique n'est pas remboursée, mais que cette atrocité l'est
Dire que la chirurgie esthétique n'est pas remboursée, mais que cette atrocité l'est
il y a un jour
Tu n’auras pas une infirmière qui va s’occuper de ça ?
Nan j'en ai pas besoin l'infirmière qui va faire mes premiers soins à l'hôpital va rapidement me laisser prendre la main pour que j'apprenne à le faire toute seule.
il y a un jour
Et on paye avec nos impôts pour financer cette horreur, c'est peut être ça le plus grave. On est loin du docteur fou qui opère au black dans un sous sol lugubre. Ils mutilent littéralement des gens a ciel ouvert et on participe au financement du truc
Oui.
Et ce qui me met hors de moi, c'est qu'on fait rien...
On pourrait faire comme en 1789, mais non...
Et ce qui me met hors de moi, c'est qu'on fait rien...
On pourrait faire comme en 1789, mais non...
il y a un jour