Ce sujet a été résolu
Se faire retourner le pénis n'est pas une chose simple. Ça ne t'enrichiras pas spirituellement, ne te rendra pas plus créatif, tu fétichises un organe utilitaire.
moi non mais mon chirurgien si. plus créatif et plus riche
il y a un jour
Et malgré tout ça tu sauras jamais ce que c'est qu'avoir un utérus, des règles, les seins douloureux etc
il y a un jour
J'aurais aimé que tu m'encule une dernière fois avant lundi
comment ça une dernière fois ?
il y a un jour
Adieu le pipou
Bonne chance pour ton opération, j'espère que ça va bien se passer et que le résultat sera super !
Bonne chance pour ton opération, j'espère que ça va bien se passer et que le résultat sera super !
Kanske vil der gå både Vinter og Vår - Og næste Sommer med og det hele År - Men engang vil du komme det véd jeg visst
il y a un jour
Duty
1j
Et malgré tout ça tu sauras jamais ce que c'est qu'avoir un utérus, des règles, les seins douloureux etc
et là dans 15 ans bim le topic !
🐓Mon utérus Xiaomi /10 🐣
il y a un jour
comment ça une dernière fois ?
Bah ce sera la dernière fois, vu que ton pipou va disparaitre lundi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour
Croix
1j
nan j'ai déjà posté la vidéo sur ce topax
https://onche.org/topic/9[...]1044/j-ai-perdu-mon-pipou
Il va retrouver les siens c'est si mignon

Il va retrouver les siens c'est si mignon
il y a un jour
et là dans 15 ans bim le topic !
🐓Mon utérus Xiaomi /10 🐣
Ok Frankenstein
il y a un jour
moi non mais mon chirurgien si. plus créatif et plus riche
En effet son gain à lui n'est pas une illusion.
il y a un jour
Duty
1j
Ah les seins si, check. La pousse des seins c'était quelque chose. Enfin c'est pas tout à fait terminé mais les premiers mois c'est là où ça douillait vraiment (enfin ça va c'est pas la mort non plus c'est plus de l'ordre de l'inconfort.
il y a un jour
Adieu le pipou
Merci c'est très gentil
il y a un jour
Oui et il en manque pas mal encore
Tu vas être une usine chimique
il y a un jour
Tu vas être une usine chimique
bof y a pas grand chose comme médoc. C'est plus tout l'aspect soins l'usine à gaz.
il y a un jour
Bon allez, je vais check ma valise. des bisous.
Je vous fais une dédi chambre d'hôpital demain soir.
Je vous fais une dédi chambre d'hôpital demain soir.
il y a un jour
bof y a pas grand chose comme médoc. C'est plus tout l'aspect soins l'usine à gaz.
Ca m'étonne pas c'est pas vraiment une opération légère
les bouteilles d'eau t'ont été prescrites aussi?
les bouteilles d'eau t'ont été prescrites aussi?
il y a un jour