InscriptionConnexion
Ben la meilleur facon de boire de l’alcool c’est de maintenir un peu de lucidité quand meme, etre ivre mort c’est chiant car tu pars pioncer et que tu fais rien de productif ou de fun, mieux vaut etre a 1g ou 1,5g, quand t’es lucide mais dévergondé et que tu sent plus la douleur, là si gilbert t’arretes tant que tu conduis pas tu peux le gérer
:risitas_ahi:
J'en étais pas à être ivre mort, mais une fois j'ai vraiment, vraiment forcé, et putain j'ai regretté
:hap:

C'est po agréable du tout

En plus, en fin de soirée, on s'est mis à gueuler comme des veaux, avant de se faire sortir à cause d'un mec du groupe, parce qu'on avait pas vu qu'on était dans un bar de gauchistes
:rire:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 9 jours
en + ça gâche le plaisir, faut espacer les prises

c bénéfique même de savoir qu'on va pouvoir se laisser un peu aller de temps en temps

tous les jours c trop, ton esprit il part en couilles après en +
:Ploupliploum:
C'est justement quand l'esprit part en couilles que c'est bon, non ?
J'ai peut-être pas forcé assez longtemps pour voir de quoi tu parles
il y a 9 jours
ach
ach
9j
J'en étais pas à être ivre mort, mais une fois j'ai vraiment, vraiment forcé, et putain j'ai regretté

C'est po agréable du tout

En plus, en fin de soirée, on s'est mis à gueuler comme des veaux, avant de se faire sortir à cause d'un mec du groupe, parce qu'on avait pas vu qu'on était dans un bar de gauchistes
On fait tous des erreurs dans la flamme de la passion, moi le pire que j’ai fait c’etait en sortie d’apéro, j’etais aller faire une ptite rando avec ma vodka en bouteille bien visible autour de familles qui promenait leurs chiens , j’ai eu une chiasse immonde et j’ai du nettoyer mon cul a la vodka (je savais pas a l’epoque qu’on pouvais etre ivre par les muqueuses anales) j’ait fait le chemin du retour dans la honte en puant la vodka le froc humide encore plus bourré qu’a l’allé
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 jours
ach
ach
9j
Ben quand tu force longtemps, t’es plus bourré mais tu deviens aggressif et con , donc aucun plaisir
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 jours
ach
ach
9j
ui

occasionnellement
plou
pli
ploum
il y a 9 jours
T’arrives vite a un moment ou ça te fais plus rien, mais que tu souffres quand t’arrete
:moustachu:

Aller en soirée et s’emmerder car tout le monde est déchiré alors que t’as rien
:moustachu:
J'ai peur que ce moment arrive doucement pour moi aussi, même si ça fait quelques mois que je suis pas allé au bar
:CS_Zoom:

Maintenant je comprends les blagues où on fait « comme si » la bière de x ou y était la chose la plus importante de la situation

En fait c'est réellement la chose à laquelle on pense le plus
:Risisourire:
il y a 9 jours
ach
ach
9j
J'ai peur que ce moment arrive doucement pour moi aussi, même si ça fait quelques mois que je suis pas allé au bar

Maintenant je comprends les blagues où on fait « comme si » la bière de x ou y était la chose la plus importante de la situation

En fait c'est réellement la chose à laquelle on pense le plus
:Risisourire:
Apres pour que ça arrive faut vraiment forcé, moi je buvait une vodka par jour pendant 6 mois , si tu vas au bar 3 fois par semaine t’auras pas ça
il y a 9 jours
On fait tous des erreurs dans la flamme de la passion, moi le pire que j’ai fait c’etait en sortie d’apéro, j’etais aller faire une ptite rando avec ma vodka en bouteille bien visible autour de familles qui promenait leurs chiens , j’ai eu une chiasse immonde et j’ai du nettoyer mon cul a la vodka (je savais pas a l’epoque qu’on pouvais etre ivre par les muqueuses anales) j’ait fait le chemin du retour dans la honte en puant la vodka le froc humide encore plus bourré qu’a l’allé
:pote_de_ADlaurent:
L'Elite

Putain je savais pas non plus

Putain l'anecdote

T'as chié au parc ?
il y a 9 jours
Apres pour que ça arrive faut vraiment forcé, moi je buvait une vodka par jour pendant 6 mois , si tu vas au bar 3 fois par semaine t’auras pas ça
Un shot ou une bouteille ?
:Locaux:
il y a 9 jours
ach
ach
9j
Un shot ou une bouteille ?
:Locaux:
Bouteille ayaa, ça m’aidait a dormir, je m’enculais ca apres l’usine et je dormais 30 minutes apres , nul a chier comme effet
:Fdv_DPRX:

Le pire c’est que ma prise de sang était bonne
:Gigachado:
il y a 9 jours
ach
ach
9j
L'Elite

Putain je savais pas non plus

Putain l'anecdote

T'as chié au parc ?
J’ai chié dans un ravin caché juste a coté, y’avais des gens partour j’allais pas defroquer en plein allée ahi
il y a 9 jours
J’ai chié dans un ravin caché juste a coté, y’avais des gens partour j’allais pas defroquer en plein allée ahi
Tu t'essuies avec tes mains et tu rinces à la vodka ?
:sourire_tordu:
il y a 9 jours
ach
ach
9j
Tu t'essuies avec tes mains et tu rinces à la vodka ?
:sourire_tordu:
Main essuie pendant la vodka, nettoyage main vodka
:atomique:
il y a 9 jours
L’alcool c’est de la merde, je ne sais comment vous faites pour boire ça
:nounours5:
il y a 9 jours
Bouteille ayaa, ça m’aidait a dormir, je m’enculais ca apres l’usine et je dormais 30 minutes apres , nul a chier comme effet
:Fdv_DPRX:

Le pire c’est que ma prise de sang était bonne
:Gigachado:
C'est trop nul comme effet
:naturliche:

Toujours accroc ou pas ?
:risitas_hanches:

Tu arrives de nouveau à être saoul ?
:risitas_hanches:
il y a 9 jours
Main essuie pendant la vodka, nettoyage main vodka