Bien d’accord, jusqu’à 45 ans ce qui brise le plus le corps humain c’est l’alimentation et l’inaction, pas la prise régulière d’alcool , la hantise de l’alcool ça vient de pompidou qui voulait vendre du lait américain , car l’alcool francais se faisait localement sans payer d’impot
Pour avoir des problemes d’alcool faut en abuser tellement que t’en bois des quantités industrielles, meme 10 bieres par semaines c’est rien du tout , par contre faut coupler ça avec du sport et une bonne alimentation
Pour avoir des problemes d’alcool faut en abuser tellement que t’en bois des quantités industrielles, meme 10 bieres par semaines c’est rien du tout , par contre faut coupler ça avec du sport et une bonne alimentation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen la meilleur facon de boire de l’alcool c’est de maintenir un peu de lucidité quand meme, etre ivre mort c’est chiant car tu pars pioncer et que tu fais rien de productif ou de fun, mieux vaut etre a 1g ou 1,5g, quand t’es lucide mais dévergondé et que tu sent plus la douleur, là si gilbert t’arretes tant que tu conduis pas tu peux le gérer
il y a un an
T’arrives vite a un moment ou ça te fais plus rien, mais que tu souffres quand t’arrete
Aller en soirée et s’emmerder car tout le monde est déchiré alors que t’as rien
Aller en soirée et s’emmerder car tout le monde est déchiré alors que t’as rien
il y a un an
Ouais mais j'préfère boire l'aprèm pour pas perturber le sommeil. Et même c'est casse-couilles de redouter qu'on te mette la main dans le sac à tout moment. C'est infantilisant.
https://image.noelshack.com[...]risitas-hein-2-2sreup.png
Ayaa je fais la même chose avec la fumette ! J'évite de fumer le soir sinon ça dérègle mon rythme circadien. Donc je fume en début d'aprem pour garder mon rythme circadien intact !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
On en talk ou pas? J'aimerais bien boire de temps en temps mais comme je partage le domicile avec mes parents dont 1 qui est en arrêt maladie et qui quitte jamais les lieux bah j'suis contraint à la sobriété. Les rares fois où je me permets de lever le coude j'ai droit à des remarques golémiques sur les bouteilles vides au réveil. Même ouvrir une canette de monster c'est mal vu et j'suis obligé de me cacher pour me faire plaisir.
Bien évidemment en tant que Célestin je pars jamais en soirée et de toute façon je préfère picoler devant l'ordi dans mon coin.
Vous relatez ou pas?
Bien évidemment en tant que Célestin je pars jamais en soirée et de toute façon je préfère picoler devant l'ordi dans mon coin.
Vous relatez ou pas?
Je me fais engueuler quand je ne tiens plus debout ou que je bois trop
il y a un an
Carrément oui, ça bouffe des produits transformés , font pas de sport , bougent pas et mange du sucres et ça te regarde de haut
C’est récent, ya pas si longtemps enormement de streamer et youtubeur (les modeles de la gen z) faisaient des lives bourrés , maintenant ils en font plus avec les nouvelles regles des sponsors, donc le zoomos moyen avale ça comme une vérité absolu
Ça a le sang qui croule sous le nombre de microplastique et ça t’emmerde car ton foie travail bien
Ils sont au courant que les morts de cirrhose dans les campagnes à l’epoque des alambics sauvages ça restait a peine la 6e cause de mort ? Et que les routes tuaient et tuent encore plus aujourd’hui que la binouze ?
C’est récent, ya pas si longtemps enormement de streamer et youtubeur (les modeles de la gen z) faisaient des lives bourrés , maintenant ils en font plus avec les nouvelles regles des sponsors, donc le zoomos moyen avale ça comme une vérité absolu
Ça a le sang qui croule sous le nombre de microplastique et ça t’emmerde car ton foie travail bien
Ils sont au courant que les morts de cirrhose dans les campagnes à l’epoque des alambics sauvages ça restait a peine la 6e cause de mort ? Et que les routes tuaient et tuent encore plus aujourd’hui que la binouze ?
il y a un an
On fait tous des erreurs dans la flamme de la passion, moi le pire que j’ai fait c’etait en sortie d’apéro, j’etais aller faire une ptite rando avec ma vodka en bouteille bien visible autour de familles qui promenait leurs chiens , j’ai eu une chiasse immonde et j’ai du nettoyer mon cul a la vodka (je savais pas a l’epoque qu’on pouvais etre ivre par les muqueuses anales) j’ait fait le chemin du retour dans la honte en puant la vodka le froc humide encore plus bourré qu’a l’allé
il y a un an
Ben quand tu force longtemps, t’es plus bourré mais tu deviens aggressif et con , donc aucun plaisir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres pour que ça arrive faut vraiment forcé, moi je buvait une vodka par jour pendant 6 mois , si tu vas au bar 3 fois par semaine t’auras pas ça
il y a un an
Bouteille ayaa, ça m’aidait a dormir, je m’enculais ca apres l’usine et je dormais 30 minutes apres , nul a chier comme effet
Le pire c’est que ma prise de sang était bonne
Le pire c’est que ma prise de sang était bonne
il y a un an
J’ai chié dans un ravin caché juste a coté, y’avais des gens partour j’allais pas defroquer en plein allée ahi
il y a un an
Oui ça fait un bail , maintenant un litre de biere et je suis saoul
J’ai rempalvé par du sport intensif , meme si je bois encore par pmaisir
J’ai rempalvé par du sport intensif , meme si je bois encore par pmaisir
il y a un an
Ca dépend de la fréquence de la boisson et du nombre de bouteilles vides
il y a un an