Ce sujet a été résolu
On en talk ou pas? J'aimerais bien boire de temps en temps mais comme je partage le domicile avec mes parents dont 1 qui est en arrêt maladie et qui quitte jamais les lieux bah j'suis contraint à la sobriété. Les rares fois où je me permets de lever le coude j'ai droit à des remarques golémiques sur les bouteilles vides au réveil. Même ouvrir une canette de monster c'est mal vu et j'suis obligé de me cacher pour me faire plaisir.
Bien évidemment en tant que Célestin je pars jamais en soirée et de toute façon je préfère picoler devant l'ordi dans mon coin.
Vous relatez ou pas?

Bien évidemment en tant que Célestin je pars jamais en soirée et de toute façon je préfère picoler devant l'ordi dans mon coin.

Vous relatez ou pas?

il y a 9 jours
Moi je le faisais je picolais dans ma chambre quand ils dormaient, et le lendemain je mettais les cadavres dans un sac et j’allais les jeter dans des poubelles à l’extérieur
Ça demande un peu d’organisation
il y a 9 jours
Picoler tout seul comme un plouc t'appelles ça se faire plaisir ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 9 jours
Macron
9j
Moi je le faisais je picolais dans ma chambre quand ils dormaient, et le lendemain je mettais les cadavres dans un sac et j’allais les jeter dans des poubelles à l’extérieur
Ouais mais j'préfère boire l'aprèm pour pas perturber le sommeil. Et même c'est casse-couilles de redouter qu'on te mette la main dans le sac à tout moment. C'est infantilisant. 

il y a 9 jours
Bah deviens un homme et achète ton logement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
On en talk ou pas? J'aimerais bien boire de temps en temps mais comme je partage le domicile avec mes parents dont 1 qui est en arrêt maladie et qui quitte jamais les lieux bah j'suis contraint à la sobriété. Les rares fois où je me permets de lever le coude j'ai droit à des remarques golémiques sur les bouteilles vides au réveil. Même ouvrir une canette de monster c'est mal vu et j'suis obligé de me cacher pour me faire plaisir.
Vous relatez ou pas?

Vous relatez ou pas?

Quand je paie le loyer je picole et je leur chie dessus(ils picolaient trois fois plus que moi à leurs epoque et arrivaient à louer une maison sur un salaire donc qu’ils aient se faire encule ) sinon je bois le soir, tard , en cachette, quand je paie pas le loyer par manque de taf, car je suis pas chez moi et a leurs charges
Mais oui ça a l’insulte alcoolo facile pour rien meme quand t’es en dessous de la moyenne , t’as beau etre un athlete de triathlon on te prendra pour un poivrot
Mais oui ça a l’insulte alcoolo facile pour rien meme quand t’es en dessous de la moyenne , t’as beau etre un athlete de triathlon on te prendra pour un poivrot
il y a 9 jours
FN57
9j
il y a 9 jours
tu peux pas faire ça
vas dehors dans la nature, tu prends un sac à dos et tu mets pleins de trucs dedans et tu pars en vadrouille pour picolax
vas dehors dans la nature, tu prends un sac à dos et tu mets pleins de trucs dedans et tu pars en vadrouille pour picolax
plou
pli
ploum
il y a 9 jours
Devenir un travailleur docile et serrer la ceinture pour pas finir à la rue c'est pas ce que j'appelle libérer son potentiel masculin. 

il y a 9 jours
Pourquoi tu m'attaques ? Tu sais pas communiquer autrement le pyj ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 9 jours
tu peux pas faire ça
Le fameux ""jvais voir un pote"" alors que tu te murge sous un pont
il y a 9 jours
FN57
9j
J'ai été un peu virulent mais à vrai dire je préfère boire seul avec ma musique plutôt qu'en boite de nuit sur de la techno. 

il y a 9 jours
Ma mère me laissait pas boire beaucoup perso
il y a 9 jours
tu sais à la fin de la vie, on est ammené à se rapprocher de ses proches pour prendre soin d'eux, ça ne change pas grand chose au final
le mieux c un logement à proximité ça c sûr
le mieux c un logement à proximité ça c sûr
plou
pli
ploum
il y a 9 jours