Premier dégrisement pour ivresse sur la voie publique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste époque pour les alcoolo, dire que dans les années 60 tout le monde était perpétuellement ivre mort , ça les a pas empécher de construire le nouveau monde
Maintenant si tu bois deux cannettes sur un banc publique en faisant chier personne et en n’etznt pas un poivrot , les gens te regardent plus mal que le dealer de crack local
Maintenant si tu bois deux cannettes sur un banc publique en faisant chier personne et en n’etznt pas un poivrot , les gens te regardent plus mal que le dealer de crack local
il y a un an
Il n'est pas forcément question de ça mais boire quelques bières entre potes c'est mieux que de faire ça seul
Ca revient au même. Dans les 2 cas tu finis rouge et rond.
il y a un an
moi je pense que desfois c bien de pouvoir picoler un bon coup sans se soucier de rien
1 fois par semaine et c réglé, faut bien faire comprendre ça à tous les gugusses qui disent le contraire mais qui passent leurs nerfs en faisant des achats compulsifs ou autres merdes, parce que ça finit toujours comme ça
ou pire, ceux qui gobe des cachetons au quotidien pour arrivé là te faire la morale (après je dis pas, les cachetons desfois c nécessaire et ce n'est pas une honte non plus si ça soigne un truc)
1 fois par semaine et c réglé, faut bien faire comprendre ça à tous les gugusses qui disent le contraire mais qui passent leurs nerfs en faisant des achats compulsifs ou autres merdes, parce que ça finit toujours comme ça
ou pire, ceux qui gobe des cachetons au quotidien pour arrivé là te faire la morale (après je dis pas, les cachetons desfois c nécessaire et ce n'est pas une honte non plus si ça soigne un truc)
il y a un an
Si tu bosses dans le milieu hospitalier tu dois en voir beaucoup des gens ivres.
il y a un an
Ca revient au même. Dans les 2 cas tu finis rouge et rond.
il y a un an
moi je pense que desfois c bien de pouvoir picoler un bon coup sans se soucier de rien
Ouais mais c'est mieux de pouvoir le faire en toute tranquillité d'esprit.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevenir un travailleur docile et serrer la ceinture pour pas finir à la rue c'est pas ce que j'appelle libérer son potentiel masculin.
https://image.noelshack.com[...]risitas-hein-2-2sreup.png
Je ne me suis jamais serré la ceinture
il y a un an
Ouais mais c'est mieux de pouvoir le faire en toute tranquillité d'esprit.
il y a un an
Ouais ça règle une partie du problème mais comment tu fais pour paraitre sobre quand tu vis pas seul?
il y a un an
tu sais à la fin de la vie, on est ammené à se rapprocher de ses proches pour prendre soin d'eux, ça ne change pas grand chose au final
le mieux c un logement à proximité ça c sûr
le mieux c un logement à proximité ça c sûr
Ha bah je te confirme, j'ai acheté aussi pour me rapprocher de mes parents après avoir acheté pour le taf dans une grande ville, je quitterais très probablement le pays après leur disparition
il y a un an
On en talk ou pas? J'aimerais bien boire de temps en temps mais comme je partage le domicile avec mes parents dont 1 qui est en arrêt maladie et qui quitte jamais les lieux bah j'suis contraint à la sobriété. Les rares fois où je me permets de lever le coude j'ai droit à des remarques golémiques sur les bouteilles vides au réveil. Même ouvrir une canette de monster c'est mal vu et j'suis obligé de me cacher pour me faire plaisir.
Bien évidemment en tant que Célestin je pars jamais en soirée et de toute façon je préfère picoler devant l'ordi dans mon coin.
Vous relatez ou pas?
Bien évidemment en tant que Célestin je pars jamais en soirée et de toute façon je préfère picoler devant l'ordi dans mon coin.
Vous relatez ou pas?
J'ai toujours picolé chez mes parents (puis après juste chez mon père)
Même quand mon père a arrêté l'alcool j'ai continué
J'ai une bouteille de bourbon bien en évidence dans ma chambre et des canettes vides qui traînent par ci par là
Par contre je suis contraint à la sobriété en ce moment (jusque en septembre) à cause d'un médoc
Même quand mon père a arrêté l'alcool j'ai continué
J'ai une bouteille de bourbon bien en évidence dans ma chambre et des canettes vides qui traînent par ci par là
Par contre je suis contraint à la sobriété en ce moment (jusque en septembre) à cause d'un médoc
il y a un an
après c dans l'excès les 5 verres par jours, faut dire la vérité
ça va amener que des problèmes par la suite
le week end c bien, ça suffit
et si ce n'est pas le cas, y'a un truc à changer dans sa vie on est d'accord ?
ça va amener que des problèmes par la suite
le week end c bien, ça suffit
et si ce n'est pas le cas, y'a un truc à changer dans sa vie on est d'accord ?
il y a un an
Moi je buvais le soir après mangé, et les canettes je les jetais directement dans un sac
T'es un amateur
T'es un amateur
il y a un an
Quand je suis chez mes parents, je bois dans ma chambre ou sur la terrasse s'il fait encore jour/personne dort
Ils s'en foutent, c'est de temps en temps et puis je suis majeur, je fais ce que je veux
Ils s'en foutent, c'est de temps en temps et puis je suis majeur, je fais ce que je veux
il y a un an
Ha bah je te confirme, j'ai acheté aussi pour me rapprocher de mes parents après avoir acheté pour le taf dans une grande ville, je quitterais très probablement le pays après leur disparition
c vrai que si l'on s'entend bien avec sa famille, c une force, parce que c pas trop la joie sur terre avec tous les gogolitos qui y trainent
enfin moi c comme ça que je vois les choses
après ça empêche pas de vivre de son côté pleins de trucs aussi mais vaut mieux rester pas loin d'un solide noyau si l'on peut
enfin moi c comme ça que je vois les choses
après ça empêche pas de vivre de son côté pleins de trucs aussi mais vaut mieux rester pas loin d'un solide noyau si l'on peut
il y a un an
en + ça gâche le plaisir, faut espacer les prises
c bénéfique même de savoir qu'on va pouvoir se laisser un peu aller de temps en temps
tous les jours c trop, ton esprit il part en couilles après en +
c bénéfique même de savoir qu'on va pouvoir se laisser un peu aller de temps en temps
tous les jours c trop, ton esprit il part en couilles après en +
il y a un an