Ce sujet a été résolu
Rien à foutre sah
il y a 2 ans
Les françaises sont sans doute les pires femmes du monde donc je m'en branle perso
Sélection pour ceux qui se reproduisent avec ça.
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Les françaises sont sans doute les pires femmes du monde donc je m'en branle perso
Oui mais physiquement ta pas mieux, on dirait qu'elles le font exprès, pousser par la folie consumériste
il y a 2 ans
Ceci
ki na pafoté hein ? Tout un peuple qui faute c'est chaud par contre
il y a 2 ans
rien à branler, un homme se concentre sur le fait de foutrer le plus de femme possible pour diversifié sa lignée, rien à branlé que natascha pratique les gang bang tant qu'elle porte mon gosse
le couple homme femme est ridicule et vide de sens, un vrai mâle n'entretient des relations romantiques qu'avec d'autre homme
le couple homme femme est ridicule et vide de sens, un vrai mâle n'entretient des relations romantiques qu'avec d'autre homme
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Oui mais physiquement ta pas mieux, on dirait qu'elles le font exprès, pousser par la folie consumériste
Pas mieux ? C'est une blague j'espere ?
Là où je vis aucune française ne leur arrive à la cheville physiquement.
Les françaises sont des femmes de qualité eco+ que ce soit physiquement ou mentalement
J'ai vecu 7 ans en dehors de france (je vis à Budapest actuellement) donc je sais de quoi je parle.
Là où je vis aucune française ne leur arrive à la cheville physiquement.
Les françaises sont des femmes de qualité eco+ que ce soit physiquement ou mentalement
J'ai vecu 7 ans en dehors de france (je vis à Budapest actuellement) donc je sais de quoi je parle.
il y a 2 ans
Rien à battre des occidentales
Entièrement mérité le sort qui vous attend
Si vous étiez restés tranquilles dans votre coin tout ça ne serait pas arrivé, mais non, il en faut toujours plus

Si vous étiez restés tranquilles dans votre coin tout ça ne serait pas arrivé, mais non, il en faut toujours plus
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Rien à battre des occidentales

Retourne dans ton shithole le métèque
il y a 2 ans
Retourne dans ton shithole le métèque
Je viens chez toi, je dégrade l'environnement, je vole ton argent et ton emploi, tu vas faire quoi?
il y a 2 ans
Je viens chez toi, je dégrade l'environnement, je vole ton argent et ton emploi, tu vas faire quoi?
Donc la fierté d'un métèque c'est d'être un parasite,
interessant ça
Voilà pourquoi vous êtes et vous serez eternellement en bas de l'echelle sociale
interessant ça
Voilà pourquoi vous êtes et vous serez eternellement en bas de l'echelle sociale
il y a 2 ans
T'es de quelle origine ?

Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Non, mérité pour ce pays de cuck, perso j'ai préparé le terrain avec une bonne expat dans un pays asiatique, qui ont encore des valeurs, au niveau de la famille, éducation, mœurs, ...
il y a 2 ans