InscriptionConnexion
"Ma famille est venue ici pour pisser sur les français en volant leur pognon le rageux, je me délecte de la rage des petits bras et de la soumissions des gauchos avec chaque jour qui passe"

ta la mémoire courtes, donc tai vraiment un arnaud,
quelle vie de merde, t'es tellement un 0 tout, que t'es obliger de faire ça pour avoir un peu d'attention,
honnétement, je préfére trais clairement devenir une terre musulmane et la charia, que de continuer a vivre dans une societe qui produis des inadaptès dans ton genre
Elle est où la mention "arabe"?
:interloque:

Elle est où la blacklist?
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Elle est où la mention "arabe"?

Elle est où la blacklist?
Jouent pa sur les mots, la suite du message, c'est quand elles sorte de la caf,
il y a pas de bl sur onche
il y a 2 ans
FDS from SDF
:roi:
il y a 2 ans
J'ai plus intéressant à penser.
il y a 2 ans
Jouent pa sur les mots, la suite du message, c'est quand elles sorte de la caf,
il y a pas de bl sur onche
Et donc, obtenir des aides sociales = arabe?

La vérité c'est surtout que tu sors des trucs pour avoir l'air classe en sachant pertinemment qu'il n'en sera rien, tu n'arrives pas à t'arrêter de répondre puisque je te fais rager, un délire d'occidental ça encore à tous les coups

Allez je t'aide un peu, y'a un script blacklist mdrr
:pirouette-rire:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Et donc, obtenir des aides sociales = arabe?

La vérité c'est surtout que tu sors des trucs pour avoir l'air classe en sachant pertinemment qu'il n'en sera rien, tu n'arrives pas à t'arrêter de répondre puisque je te fais rager, un délire d'occidental ça encore à tous les coups

Allez je t'aide un peu, y'a un script blacklist mdrr
:pirouette-rire:
Pas lu, t'es encore en train de feed Arnaud ?
il y a 2 ans
Pas lu, t'es encore en train de feed Arnaud ?
Et voilà il a atteint ses limites l'autre, tellement facile de briser un occidental
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Et voilà il a atteint ses limites l'autre, tellement facile de briser un occidental
Dis donc, ça mord par ici
il y a 2 ans
Dis donc, ça mord par ici
"J'écrivais comme un attardé tu vois je trollais
:brise2:
"
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
"J'écrivais comme un attardé tu vois je trollais
:brise2:
"
Pas lu
il y a 2 ans
Pas lu
Ca marche pas sur les petits messages comme ça l'occidental, et après ça parle de fournir des efforts

Allez je te laisse retourner à ton quotidien morose, pas besoin de te briser plus que ça
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Ca marche pas sur les petits messages comme ça l'occidental, et après ça parle de fournir des efforts

Allez je te laisse retourner à ton quotidien morose, pas besoin de te briser plus que ça
:mord:
il y a 2 ans