InscriptionConnexion
Rattie
Rattie
2 ans
Ma famille est venue ici pour pisser sur les français en volant leur pognon le rageux, je me délecte de la rage des petits bras et de la soumissions des gauchos avec chaque jour qui passe, y'en a pas un pour rattraper l'autre
:interloque:

La tête des petits bras quand ils voient ma mère, ses filles et ses soeurs sortir de chez l'assistante sociale avec toute une nouvelle génération d'étrangers pour remplacer les francix:
:cash_mange:
Donc l'élément qui a poussé ta famille à émigrer c'est la caf ?
Pas d'envie de réussite, pas d'envie de se dépasser, pas de construction ?
Des racines millénaires jetées à la poubelle pour un chèque mensuel.
:Risitas_wtf:

C'est médiocre
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Le fameux entrepreneur qui a le temps de poster sur le forum
:zizou:

La seule chose que tu vas faire c'est utiliser ton RSA pour rénover la maison familiale au bled
En ne foutant rien et en mettant de côté le temps de rester ici, je ferai absolument tout ce que je veux en rentrant chez moi, tandis que vous resterez bloqués dans la boucle du french dream
:Bender3:

Avec 6000e, je m'achète une belle maison avec un énorme terrain chez moi, pendant qu'avec une somme équivalente tu ne t'achètes même pas une place de parking permanente chez toi

J'aurai de quoi acheter de bons produits chez les petits producteurs pour stimuler l'économie locale, pendant que toi tu achèteras ton eco+ chez Carrefour, mais bon au moins c'est pas Action hein

Je pourrai faire plaisir à ma femme et lui offrir de beaux cadeaux et des sorties mémorables, pendant ce temps-là tes économies elles seront claquées sur des sites de rencontre en espérant te trouver une femme tradi étrangère
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans

C'est médiocre
Ce sont des peuples médiocres sans honneur et sans fierté puisqu'il fuient leur shithole pour aller chouiner et faire le mendiant chez des peuples qu'ils détestent.

Des bons à rien incapables de faire quoi que ce soit, ily a juste à regarder l'etat deplorable de leurs shitholes, il n'y a rien à attendre ni à esperer de ces parasites.
il y a 2 ans
Stafala
:chat_lunettes:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Elles vont surtout finir violé par leurs migrants à force d'avoir rejeté l'homme blanc. Et ce sera mérité
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Bizarre vous faisiez moins les marioles quand vous vous êtes prit dans les dents le retour de bâton dû aux corsaires bougnoule
:)

Votre rage n'est encore plus que satisfaisante quand on sait qu'en 130 ans de colonisation, il n'y a jamais eu de génocide, mais des avancées techno. Alors qu'on aurait pu vous écraser comme des cafards

En 2023, les traîtres du gouvernement vous donnent pourtant les mains libre de nous anéantir, ce que vous désirez par dessus tout depuis au moins un millénaire

Mais vous êtes tellement des vermines, des vers de terre, même avec cette aide que tout envahisseur dans l'histoire aurait espéré, qu'au plus fort de votre "potentiel" vous allez tabassé de français à 1vs10, et allez "grand remplacer." de la blanche cassos déjà perdu

Une chose est sur, en terrain non conquis, vous faites les soumis, vois dites "oui, monsieur" à tout blanc qui hausse un peu le ton

Seulement, a force de ne pas saisir votre chance, et de continuer à parasiter comme des porcs, le vent tournera quand les français comprendront enfin les choses. Et alors peut être le temps béni des colonies reviendra, sans faire les erreurs du passé
Tiens c'est bizarre, tu ne sais toujours pas d'où je suis mais t'as tellement la haine que tu étales d'emblée tes frustrations envers les gens qui ont volé ton goûter
:pirouette-rire:

Les occidentaux arrivent en Amérique = tout le monde se fait violer ou sinon meurt, les occidentaux en font une fierté mais chialent quand la même chose leur arrive

Les putes à attention originelles, obligés de mettre leur nez partout et s'immiscer dans les affaires des autres au nom du progrès au lieu de les laisser s'occuper de leurs affaires dans leur coin, parce que vous avez tellement d'ego mal placé que vous êtes persuadés de savoir mieux que les autres et qu'on ne peut pas bien vivre sans vivre comme vous

Les étrangers sont tellement soumis qui les petits occidentaux baissent les yeux dès qu'ils les voient passer de peur de se faire voler leur téléphone, tellement peur qu'ils n'osent pas vivre dans les "quartiers problématiques" et que tout ce qu'ils peuvent faire c'est discuter de leurs inquiétudes en ligne puisqu'ils n'oseront jamais rien dire en face

Le vent a déjà tourné et c'est contre vous
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
En ne foutant rien et en mettant de côté le temps de rester ici, je ferai absolument tout ce que je veux en rentrant chez moi, tandis que vous resterez bloqués dans la boucle du french dream
:Bender3:

Avec 6000e, je m'achète une belle maison avec un énorme terrain chez moi, pendant qu'avec une somme équivalente tu ne t'achètes même pas une place de parking permanente chez toi

J'aurai de quoi acheter de bons produits chez les petits producteurs pour stimuler l'économie locale, pendant que toi tu achèteras ton eco+ chez Carrefour, mais bon au moins c'est pas Action hein

Je pourrai faire plaisir à ma femme et lui offrir de beaux cadeaux et des sorties mémorables, pendant ce temps-là tes économies elles seront claquées sur des sites de rencontre en espérant te trouver une femme tradi étrangère
"Je ferai tout ce que je veux"

Pas de doute que ça va faire rêver ta princesse Jasmine que d'avoir l'équivalent du salaire médian local en restant au RSA

Je t'invite à affiner les conneries que tu sors, tu ne vas faire croire à personne qu'avec 6k tu arrives à te payer autre chose qu'une parcelle dans le désert

À la limite tu auras une tente bédouine avec de la chance

"beaux cadeaux et sorties mémorables"

Tu es médiocre dans le paradis de la médiocrité qu'est la France, tu le seras d'autant plus dans ton pays d'origine
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans

C'est médiocre
Célestin qui rage des gens malins qui profitent directement de l'argent gratuit au lieu de se casser le dos en espérant sortir de sa condition d'esclave par le mérite (surprise: ça n'arrivera jamais)

Les racines jetées à la poubelle ce sont celles de vos femmes qui s'amusent à se mettre à nos pieds, nous on n'en veut pas de vos crasseuses on reste entre nous
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Tiens c'est bizarre, tu ne sais toujours pas d'où je suis mais t'as tellement la haine que tu étales d'emblée tes frustrations envers les gens qui ont volé ton goûter

Les occidentaux arrivent en Amérique = tout le monde se fait violer ou sinon meurt, les occidentaux en font une fierté mais chialent quand la même chose leur arrive

Les putes à attention originelles, obligés de mettre leur nez partout et s'immiscer dans les affaires des autres au nom du progrès au lieu de les laisser s'occuper de leurs affaires dans leur coin, parce que vous avez tellement d'ego mal placé que vous êtes persuadés de savoir mieux que les autres et qu'on ne peut pas bien vivre sans vivre comme vous

Les étrangers sont tellement soumis qui les petits occidentaux baissent les yeux dès qu'ils les voient passer de peur de se faire voler leur téléphone, tellement peur qu'ils n'osent pas vivre dans les "quartiers problématiques" et que tout ce qu'ils peuvent faire c'est discuter de leurs inquiétudes en ligne puisqu'ils n'oseront jamais rien dire en face

Le vent a déjà tourné et c'est contre vous
"qu'on ne peut pas bien vivre sans vivre comme vous "

Tu peux me rappeler où tu te situes actuellement ?

Quelle langue tu parles, quelle plate-forme tu utilises, quel pays où tu es ?
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Célestin qui rage des gens malins qui profitent directement de l'argent gratuit au lieu de se casser le dos en espérant sortir de sa condition d'esclave par le mérite (surprise: ça n'arrivera jamais)

Les racines jetées à la poubelle ce sont celles de vos femmes qui s'amusent à se mettre à nos pieds, nous on n'en veut pas de vos crasseuses on reste entre nous
Je vois surtout que ta famille a changé de continent pour un formulaire CERFA.
Certains ont soif d'aventures, d'autres se contentent de regarder leur compte en banque le 2 du mois.
Je ne juge pas, au contraire j'admire cette capacité à refouler toute dignité
il y a 2 ans
rien à branler, un homme se concentre sur le fait de foutrer le plus de femme possible pour diversifié sa lignée, rien à branlé que natascha pratique les gang bang tant qu'elle porte mon gosse
:soral_poliment_original:

le couple homme femme est ridicule et vide de sens, un vrai mâle n'entretient des relations romantiques qu'avec d'autre homme
N’importe quoi. Un homme qui se respecte et n’agit pas comme un animal se mari avec une seule femme, fais beaucoup d’enfant et éduque correctement sa progéniture. Ce mythe de baiseur alpha il faut le changer
il y a 2 ans
Oui je feedau premier degré
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
"Je ferai tout ce que je veux"

Pas de doute que ça va faire rêver ta princesse Jasmine que d'avoir l'équivalent du salaire médian local en restant au RSA

Je t'invite à affiner les conneries que tu sors, tu ne vas faire croire à personne qu'avec 6k tu arrives à te payer autre chose qu'une parcelle dans le désert

À la limite tu auras une tente bédouine avec de la chance

"beaux cadeaux et sorties mémorables"

Tu es médiocre dans le paradis de la médiocrité qu'est la France, tu le seras d'autant plus dans ton pays d'origine
Ayaaaa, les francix qui ne sont tellement pas prêts, comme d'habitude vous n'arrivez à voir le monde qu'à travers le prisme de votre propre pays, et rien d'autre

Amuse-toi bien à être un membre valeureux de ta société, t'en fais pas les choses sont pareilles qu'en France ailleurs oui oui
il y a 2 ans
N’importe quoi. Un homme qui se respecte et n’agit pas comme un animal se mari avec une seule femme, fais beaucoup d’enfant et éduque correctement sa progéniture. Ce mythe de baiseur alpha il faut le changer
ça a l'air de bien marcher ton délire de l'homme qui se respecte en france actuellement

c'est beau mais ça n'existe pas monsieur Attali
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
ça a l'air de bien marcher ton délire de l'homme qui se respecte en france actuellement

c'est beau mais ça n'existe pas monsieur Attali
Tant que ça marche au paradis
il y a 2 ans
Tant que ça marche au paradis
ton pape couronne des rois polygames
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
"qu'on ne peut pas bien vivre sans vivre comme vous "

Tu peux me rappeler où tu te situes actuellement ?

Quelle langue tu parles, quelle plate-forme tu utilises, quel pays où tu es ?
Quel rapport?

Les étrangers ne vivent pas comme le francix moyen, le francix moyen pense qu'il est judicieux de ridiculiser ceux qui profitent à juste titre du système en les traitant de parasites, mais ça ne les empêche pas de financer notre style de vie
il y a 2 ans
ton pape couronne des rois polygames
Seul Dieu sera Juge et il n’y a pas de pape
il y a 2 ans
Tattoued, cigaretted, woked, perced et fucked avant l'age de 18 ans ?
:sueur:
Je ne ferais pas ça à mon corps, mais chacun fait comme il le souhaite
:link_poire:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Seul Dieu sera Juge et il n’y a pas de pape
tu t'opposes donc à la seule église validé par jésus christ ?
il y a 2 ans