InscriptionConnexion
Donc la fierté d'un métèque c'est d'être un parasite,
interessant ça
:cafe:

Voilà pourquoi vous êtes et vous serez eternellement en bas de l'echelle sociale
La fierté des étrangers c'est de vous faire rager comme des pucix sur un forum à la con à l'heure où vous deviez être en train de travailler, si seulement vous aviez une vie en dehors de votre quotidien RSAiste
:interloque:

Elle est belle la supériorité des occidentaux
il y a 2 ans
117
117
2 ans
T'es de quelle origine ?
:o))
Ce n'est pas important ça, ce qui est important c'est que dans tous les cas il n'y aura plus d'occidentaux en Occident d'ici quelques années
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
La fierté des étrangers c'est de vous faire rager comme des pucix sur un forum à la con à l'heure où vous deviez être en train de travailler, si seulement vous aviez une vie en dehors de votre quotidien RSAiste

Aucune rage moi, je vis loin des cafards de ton genre

Je constate juste à quel point vous êtes des peuples médiocres, la chiasse de l'humanité juste bons à souiller, a salir et à détruire
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Ce n'est pas important ça, ce qui est important c'est que dans tous les cas il n'y aura plus d'occidentaux en Occident d'ici quelques années
J'ai ma petite idée sur tes origines
:zizou:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans

Ça ne nous dit pas pourquoi toi tu ne travailles pas
il y a 2 ans
Aucune rage moi, je vis loin des cafards de ton genre

Je constate juste à quel point vous êtes des peuples médiocres, la chiasse de l'humanité juste bons à souiller, a salir et à détruire
Oui t'es tellement faible que tu te barres à l'étranger au lieu de défendre ta patrie, étonnant de la part d'un francix

Les occidentaux qui viennent foutre la merde à l'étranger = ok
Quand il se prennent le retour du bâton = pas ok
Etonnant
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Ça ne nous dit pas pourquoi toi tu ne travailles pas
Je ne travaille pas parce que votre Etat me donne de l'argent sans rien foutre, cimer les francix qui me payent ma vie gratos
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Oui t'es tellement faible que tu te barres à l'étranger au lieu de défendre ta patrie, étonnant de la part d'un francix

Etonnant
je pisses sur l'autre golem mais toi aussi tu te barres à l'étranger au lieu de défendre ta patrie
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans

Etonnant
Rappelons que ta famille de merde a fui ton shithole puant pour aller faire le mendiant chez un peuple que tu détestes.

Tandis que moi j'ai quitté la France pour monter un buisness à l'etranger qui commence à bien me rapporter, tu vois un peu la difference le Low IQ ?
il y a 2 ans
je pisses sur l'autre golem mais toi aussi tu te barres à l'étranger au lieu de défendre ta patrie
Je vole l'argent des français et après je retourne chez moi pour réinvestir
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
bien fait ça, taxes donc mes compatriotes golem, se lever à 6 heure en mangeant un cordon bleu payé par le peuple y'a rien de mieux
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans

Etonnant
Si je suis ta logique, tu es faible aussi ?
il y a 2 ans
Rappelons que ta famille de merde a fui ton shithole puant pour aller faire le mendiant chez un peuple que tu détestes.

Tandis que moi j'ai quitté la France pour monter un buisness à l'etranger qui commence à bien me rapporter, tu vois un peu la difference le Low IQ ?
Ma famille est venue ici pour pisser sur les français en volant leur pognon le rageux, je me délecte de la rage des petits bras et de la soumissions des gauchos avec chaque jour qui passe, y'en a pas un pour rattraper l'autre

La tête des petits bras quand ils voient ma mère, ses filles et ses soeurs sortir de chez l'assistante sociale avec toute une nouvelle génération d'étrangers pour remplacer les francix:
:cash_mange:
il y a 2 ans
bien fait ça, taxes donc mes compatriotes golem, se lever à 6 heure en mangeant un cordon bleu payé par le peuple y'a rien de mieux
Bien sûr mon khey, tu connais bien les fins plaisirs de la vie
:anus:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Le fameux entrepreneur qui a le temps de poster sur le forum

La seule chose que tu vas faire c'est utiliser ton RSA pour rénover la maison familiale au bled
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Ayaaa tu vas réinvestir dans des maisons en merde séché? La vérité c'est que tout ce vous avez entre les mains se transforme en énorme chiasse
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Ma famille est venue ici pour pisser sur les français en volant leur pognon le rageux, je me délecte de la rage des petits bras et de la soumissions des gauchos avec chaque jour qui passe, y'en a pas un pour rattraper l'autre

La tête des petits bras quand ils voient ma mère, ses filles et ses soeurs sortir de chez l'assistante sociale avec toute une nouvelle génération d'étrangers pour remplacer les francix:
:cash_mange:
Oui tu confirmes juste être un gros rat puant incapable de faire quoi que ce soit

Un métèque lambda quoi
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Rien à foutre sah
:cartman:
Ayaaa
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans

Etonnant
Bizarre vous faisiez moins les marioles quand vous vous êtes prit dans les dents le retour de bâton dû aux corsaires bougnoule
:)

Votre rage n'est encore plus que satisfaisante quand on sait qu'en 130 ans de colonisation, il n'y a jamais eu de génocide, mais des avancées techno. Alors qu'on aurait pu vous écraser comme des cafards

En 2023, les traîtres du gouvernement vous donnent pourtant les mains libre de nous anéantir, ce que vous désirez par dessus tout depuis au moins un millénaire

Mais vous êtes tellement des vermines, des vers de terre, même avec cette aide que tout envahisseur dans l'histoire aurait espéré, qu'au plus fort de votre "potentiel" vous allez tabassé de français à 1vs10, et allez "grand remplacer." de la blanche cassos déjà perdu

Une chose est sur, en terrain non conquis, vous faites les soumis, vois dites "oui, monsieur" à tout blanc qui hausse un peu le ton

Seulement, a force de ne pas saisir votre chance, et de continuer à parasiter comme des porcs, le vent tournera quand les français comprendront enfin les choses. Et alors peut être le temps béni des colonies reviendra, sans faire les erreurs du passé
il y a 2 ans
Tattoued, cigaretted, woked, perced et fucked avant l'age de 18 ans ?
:sueur:
Tant qu’elles sont pas noired ou arabed ca me va
il y a 2 ans