InscriptionConnexion
Francix typique, atteint du complexe du sauveur, incapable de ne pas être méprisant et condescendant puis s'étonne que les étrangers ne veulent pas de lui
:interloque:

"Regardez on vous apporte le progrès, maintenant vous avez des autoroutes les gueux
:fragile:
"
Tu penses que les gens veulent être des chiens à qui on donne des croquettes
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Ayaaaa, les francix qui ne sont tellement pas prêts, comme d'habitude vous n'arrivez à voir le monde qu'à travers le prisme de votre propre pays, et rien d'autre
:pirouette-rire:

Amuse-toi bien à être un membre valeureux de ta société, t'en fais pas les choses sont pareilles qu'en France ailleurs oui oui
Ce déni constant.
Les maghrébins qui réussissent vont en Amérique du Nord ou au Moyen Orient.
Toi, tu attends la caf en te branlant sur un avenir que tu ne construis pas.
Le temps que tu ais assez d'argent pour acheter ta maison, des boomers français iront faire exploser les prix dans les villes avec du potentiel.
Ton palmarès sera alors d'acheter en catastrophe un T2 miteux à prix d'or en espérant garder les apparences
:zizou:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Francix typique, atteint du complexe du sauveur, incapable de ne pas être méprisant et condescendant puis s'étonne que les étrangers ne veulent pas de lui

"Regardez on vous apporte le progrès, maintenant vous avez des autoroutes les gueux
:fragile:
"
Tu penses que les gens veulent être des chiens à qui on donne des croquettes
"Tu penses que les gens veulent être des chiens à qui on donne des croquettes"

La paille, la poutre, tout ça

Le mec est devenu tellement dépendant de l'état fronçais qu'il se met à oublier qu'il dépend de lui pour son prochain repas.
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Ce déni constant.
Les maghrébins qui réussissent vont en Amérique du Nord ou au Moyen Orient.
Toi, tu attends la caf en te branlant sur un avenir que tu ne construis pas.
Le temps que tu ais assez d'argent pour acheter ta maison, des boomers français iront faire exploser les prix dans les villes avec du potentiel.
Ton palmarès sera alors d'acheter en catastrophe un T2 miteux à prix d'or en espérant garder les apparences
Encore une fois, chaud à quel point tu fais une fixette envers les gars qui t'ont volé ton goûter Célestin, je n'ai jamais dit que j'étais maghrébin mais grand bien leur fasse hein

Les boomers français ne viennent pas chez moi et tant mieux, continuez à nous mépriser, on veut pas de vous

Là tu résumes ta future vie à toi, et encore, tu serais bien content d'avoir un T2 plutôt qu'un simple studio
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
"Tu penses que les gens veulent être des chiens à qui on donne des croquettes"

La paille, la poutre, tout ça

Le mec est devenu tellement dépendant de l'état fronçais qu'il se met à oublier qu'il dépend de lui pour son prochain repas.
Je ne dépends de rien, ce n'est pas une chose que tu comprendrais mais ce n'est pas grave, continue à être un bon travailleur, Macron te rajoutera peut-être encore quelques années de travail puisque ça te plaît autant
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Encore une fois, chaud à quel point tu fais une fixette envers les gars qui t'ont volé ton goûter Célestin, je n'ai jamais dit que j'étais maghrébin mais grand bien leur fasse hein

Les boomers français ne viennent pas chez moi et tant mieux, continuez à nous mépriser, on veut pas de vous

Là tu résumes ta future vie à toi, et encore, tu serais bien content d'avoir un T2 plutôt qu'un simple studio
Effectivement tu ne l'as pas dit.
Mais ton caractère et ta fierté mal placée t'ont trahi.

"Les boomers français ne viennent pas chez moi"

C'est bien la preuve que tu n'as aucune capacité à voir sur le long terme.
Si ce n'est pas des boomers français, ce seront des chinois ou des russes.

0 avenir, 0 ambition, 0 capacité de projection.
il y a 2 ans
Les françaises sont sans doute les pires femmes du monde donc je m'en branle perso
:style:

Sélection pour ceux qui se reproduisent avec ça.
En fait la sélection c'est surtout pour ceux qui se reproduisent pas
:bouais:
il y a 2 ans
Oui et non.

Non parce que si elles tombent là dedans c'est qu'elles ne sont pas une grosse perte. Être une femme n'est pas une excuse pour être dénué de jugement.

Oui parce qu'il me fait du mal de savoir qu'elles sont si nombreuses à être comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Je ne dépends de rien, ce n'est pas une chose que tu comprendrais mais ce n'est pas grave, continue à être un bon travailleur, Macron te rajoutera peut-être encore quelques années de travail puisque ça te plaît autant
Tu te vantes de toucher des aides sociales mais tu ne dépends de rien.
Je me demande quel degré de déni on va atteindre.
il y a 2 ans
Le pavé de Céline sur la femme française n'a pas été posté ?
il y a 2 ans
rien à branler, un homme se concentre sur le fait de foutrer le plus de femme possible pour diversifié sa lignée, rien à branlé que natascha pratique les gang bang tant qu'elle porte mon gosse
:soral_poliment_original:

le couple homme femme est ridicule et vide de sens, un vrai mâle n'entretient des relations romantiques qu'avec d'autre homme
C'qu'il faut pas lire...
Quid du rôle du père dans ton raisonnement ?
Après ca va chialer d'avoir des générations de mongols
il y a 2 ans
Oui et non.

Non parce que si elles tombent là dedans c'est qu'elles ne sont pas une grosse perte. Être une femme n'est pas une excuse pour être dénué de jugement.

Oui parce qu'il me fait du mal de savoir qu'elles sont si nombreuses à être comme ça.
95% des femmes occidentales ne valent rien.
D'ailleurs sur la planète entière elles sont considérés comme des putes..
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Effectivement tu ne l'as pas dit.
Mais ton caractère et ta fierté mal placée t'ont trahi.

"Les boomers français ne viennent pas chez moi"

C'est bien la preuve que tu n'as aucune capacité à voir sur le long terme.
Si ce n'est pas des boomers français, ce seront des chinois ou des russes.

0 avenir, 0 ambition, 0 capacité de projection.
Et pourtant c'est raté, rage bien le francix, il n'y a pas que les maghrébins qui vous méprisent, à l'heure actuelle c'est un peu l'entièreté du monde qui vous chie dans la bouche à part les salopes qui veulent faire du tourisme

Oui oui Célestin, tout le monde se fera remplacer comme la France, t'inquiète
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Tu te vantes de toucher des aides sociales mais tu ne dépends de rien.
Je me demande quel degré de déni on va atteindre.
C'est fou, c'est comme si tu pouvais le faire par choix et envie plutôt que par obligation, vraiment inimaginable
il y a 2 ans
C'qu'il faut pas lire...
Quid du rôle du père dans ton raisonnement ?
Après ca va chialer d'avoir des générations de mongols
pour un père y'a une centaine de tarlouze, vous me fumez de rire à croire que tout les hommes sont aptes à avoir un bon rôle de père, faut sortir de vos livres de droitards et vous consacrer à la réalité du terrain, historiquement parlant les pères de bonnes qualités étaient paradoxalement médiocres

les lignées royales étaient polygames et elles ont formé l'histoire, la monogamie c'est pour le prolo lambda puant
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
pour un père y'a une centaine de tarlouze, vous me fumez de rire à croire que tout les hommes sont aptes à avoir un bon rôle de père, faut sortir de vos livres de droitards et vous consacrer à la réalité du terrain, historiquement parlant les pères de bonnes qualités étaient paradoxalement médiocres

les lignées royales étaient polygames et elles ont formé l'histoire, la monogamie c'est pour le prolo lambda puant
"historiquement parlant les pères de bonnes qualités étaient paradoxalement médiocres" Tu me la refait avec un sens ?
il y a 2 ans

Les individus équilibrés ont eu un père qui a su jouer son rôle. Point barre.
il y a 2 ans