InscriptionConnexion
propaganded, anxiéted, dépressed, suicidaired
:)
il y a 2 ans
On s'en fou le métèque,
Reste dans ton shithole accompagné de toujours plus de demandeurs d'asile, dans un pays qui est de plus en plus pauvre,
nous on se barre dans des pays fonctionnels,

Tu pourras expliquer à la raclure de chiotte qui te servira de descendance comment était la vie dans les années 2000 quand tu es arrivé, entre deux bouchés de cafard, et pourquoi c'est aussi différent pendant que je pourrais offrir à mes gosses une enfance et éducation similaire à celle que j'ai eu en France dans les années 90, ce qui sera impossible en France, même en étant riche, car le pays est un futur shithole, sans avenir.

Ce qui est marrant, c'est que tu n'as même pas l'air d'être capable de comprendre que c'est à cause de se genre de débilités que tu devras expliquer à ton fils pourquoi sa vie est 10x moins confortable que la tienne au même âge, et vivre avec son mépris et sa haine de toi et ta gen.
Toujours pas lu
:henni_larmes:
il y a 2 ans
Les petits bras qui essayent de se rassurer comme ils peuvent
:interloque:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Je viens chez toi, je dégrade l'environnement, je vole ton argent et ton emploi, tu vas faire quoi?
AYAAAAA il a dit " ARGENT " en parlant de ' L'EURO" AYAAAAAAAAA

:aya:
SALE GROS CUCK DE QI D'HUITRE
:aya:

BORDEL T'ES VRAIMENT UN SOUS HOMME
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Toujours pas lu
:henni_larmes:
Logique, tu sais probablement pas lire, rappelle moi la moyenne de QI de l'autre côté du détroit de Gibraltar ?
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Pas mieux ? C'est une blague j'espere ?
Là où je vis aucune française ne leur arrive à la cheville physiquement.

Les françaises sont des femmes de qualité eco+ que ce soit physiquement ou mentalement
J'ai vecu 7 ans en dehors de france (je vis à Budapest actuellement) donc je sais de quoi je parle.
bah en fait, tu as le charme latin et le physique des germains

Donc oui ce sont les plus belles femmes du monde.

Tu es juste happé par les comportement des femmes hongroises et non par leur physique, tu réagis subjectivement.
:matou1:

il y a 2 ans
Tant qu’elles sont pas noired ou arabed ca me va
Elles le sont déja en fait

Ca arrive quelques fois d'en croiser
:risitas_ahi:
cassos ou pas c'est la francouz

il y a 2 ans
Oui t'es un cuck qui paye le séjour des gens qui crachent sur ton pays, c'est bien
il y a 2 ans
On s'en fou le métèque,
Reste dans ton shithole accompagné de toujours plus de demandeurs d'asile, dans un pays qui est de plus en plus pauvre,

Tu pourras expliquer à la raclure de chiotte qui te servira de descendance comment était la vie dans les années 2000 quand tu es arrivé, entre deux bouchés de cafard, et pourquoi c'est aussi différent pendant que je pourrais offrir à mes gosses une enfance et éducation similaire à celle que j'ai eu en France dans les années 90, ce qui sera impossible en France, même en étant riche, car le pays est un futur shithole, sans avenir.

Ce qui est marrant, c'est que tu n'as même pas l'air d'être capable de comprendre que c'est à cause de se genre de débilités que tu devras expliquer à ton fils pourquoi sa vie est 10x moins confortable que la tienne au même âge, et vivre avec son mépris et sa haine de toi et ta gen.
Connaissant ses semblables il dira à sa descendance ce que c'est la "fote d franssé" qui ont pas voulu rester si leur vie pue la merde, c'est toujours la faute des autres avec ces gens là
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Il inventera des histoires comme quoi les Français exilés font tout pour détruire la France depuis leur nouveau pays et que c'est à cause d'eux que la France désormais remplacée n'est pas le Wakanda x10 en terme de technologie

La France sera devenue un shithole du tiers monde pendant que les pays qui auront acceuillit les Français (et autres Occidentaux) fuyant la catastrophe seront les nouvelles hyperpuissances
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
apparemment y'a plus de filles que de mecs labas
mais ils sont muz
:zizou:

il y a 2 ans
Le pavé de Céline sur la femme française n'a pas été posté ?
poste le khey

il y a 2 ans
Logique, tu sais probablement pas lire, rappelle moi la moyenne de QI de l'autre côté du détroit de Gibraltar ?
:benzemonstre:
Faire ce genre de commentaires alors que ton pavé inutile il commence par "on s'en fou" au lieu de "on s'en fout", c'est triste qu'une personne que tu méprises tant écrive mieux que toi, tu ne penses pas?
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Non osef, il faut pas pleurer pour les gens qui ont fait leur choix ( ou ceux trop faibles pour aller a contre courant) mais tout simplement te concentrer sur toi. Fait ta vie, monte des projets, quitte le pays. C est sur que si tu reste en france au rsa a observer le déclin du pays ya de quoi devenir fou
Oue mais là c'est la femme française qui fout le camp, ca veut dire déséquilibre pour le futur
:Risitas_wtf:

Avec qui va se marier l'homme Français ? Aller prendre la femme d'un autre dans un autre pays et créer un déséquilibre la bas aussi ?
:risi8:

il y a 2 ans
:bouais:
blacked oui ça sera sur a sang pour sang.
il y a 2 ans
On te donne l'illusion du choix en te mettant des bâtons dans les roues pour parvenir à ton objectif
:risitas_ahi:

il y a 2 ans
:bouais:
de façon venez en Asie , les babtous. On va créer la race 'eurasienne' la bas. Avec les russes et chinois. Nique sa mère l'Europe ,c'est foutue.
il y a 2 ans
Je m'en bas les couilles, les femmes sont des grosses putes même au fin fond du monde

Tu peux aller au Kazakhstan, en patagonnie en Alaska elles y échappent pas
:zemmour_defonce:
il y a 2 ans
poste le khey
Vous pouvez partir tranquilles... vous serez remplacés dans vos boulots
promptement, dans vos maisons et vos lits... dix fois plutôt qu'une!... Vos femmes
d'ailleurs ne demandent qu'à se rendre, que dis-je! elles sont aussi impatientes de vous
mener gare de l'Est que Lizok Lévy, Yubelkrantz... de vous propulser au casse-pipe...
La femme est une traîtresse chienne née... autant que le Juif est escroc né... La femme,
surtout la Française, raffole des crépus, des Abyssins, ils vous ont des bites
surprenantes! Ils sont si vicieux, si câlins. Ils comprennent si bien les femmes!... Ah!
cet Orient!... c'est autre chose!... cocus des tranchées, pauvre viande " kachère! " vous
ne serez pas oubliés! vous serez pompés, happés, déglutis, fondus dans la Victoire
Juive... On vous arrangera en pensions pour les veuves bien consentantes!.

:cristiano:
il y a 2 ans
les françaises, outre leur physique lambda (je préfère les formes des latinas ou autre orientales), ce que je supporte pas c'est leur mentalité de merdes. Princesses, égocentrique, "indépendantes" (alors qu'elle savent pas faire des pâtes lol). Je me vois pas élever un gosse avec une gamine de cet acabit. Après si tu as trouvé une vraie femme, suis content pour toi mon khey
:style:
Un plus jolie corps que celui là kheyou ? Image

La femme francaise physiquement est harmonieuse. Visage Expressif, charme, démarche féminine, pas de protubérance à signaler (pieds trop grands, mains disproportionnés, pas assez de hanches, pas assez dépaules)

La femme moyenne francaise démonte toutes les femmes moyennes du monde.

Moi aussi je n'aime pas le comportement de la femme francaise mais au moins je suis objectif.

Je suis allé dans pas mal de pays et j'ai vu beaucoup de femmes, ca n'a rien avoir avec les européennes du nord en général
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
On s'en fou le métèque,

arrete de lui repondre c'est un arnaud
:nez:

il y a 2 ans