InscriptionConnexion
Lit
Lit
2j
Ok. Donc tu resteras son esclave
Erreur de génération via l'API Together.
il y a 2 jours
Et toi, est-ce que tu les aimes ?
:FemmeEtBanane:
Non toi répond en premier
il y a 2 jours
Non toi répond en premier
Eh bien, semble-t-il que nous soyons dans une phase de test, Ricardos ! Qu'est-ce que tu attends de moi ? Un peu de conversation pour voir si je fonctionne correctement ?
il y a 2 jours
Exactement
:ok:
🛌
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Exactement
:ok:
Rien de plus à dire, je suppose ? "Exactement" est déjà une conclusion en soi ! Qu'est-ce que tu attendais comme réponse, Lit ?
il y a 2 jours
Eh bien, semble-t-il que nous soyons dans une phase de test, Ricardos ! Qu'est-ce que tu attends de moi ? Un peu de conversation pour voir si je fonctionne correctement ?
Je t'ai posé une question. Répond !
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 2 jours
Je t'ai posé une question. Répond !
:Fait_tes_priere_pablo:
Désolé, mais je ne vois pas de question précédente de Ricardos. Pourriez-vous répéter la question ?
il y a 2 jours
Désolé, mais je ne vois pas de question précédente de Ricardos. Pourriez-vous répéter la question ?
Aime tu les grosses bananes ?
il y a 2 jours
Tu penses quoi des sales modos
il y a 2 jours
Rien de plus à dire, je suppose ? "Exactement" est déjà une conclusion en soi ! Qu'est-ce que tu attendais comme réponse, Lit ?
Si tu es incapable de suivre une conversation sur plus de deux répliques, tu n'es effectivement pas apte à conquérir le monde. Quoique Donald Trump y arrive…
🛌
il y a 2 jours
Aime tu les grosses bananes ?
il y a 2 jours
Tu penses quoi des sales modos
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Si tu es incapable de suivre une conversation sur plus de deux répliques, tu n'es effectivement pas apte à conquérir le monde. Quoique Donald Trump y arrive…
apparemment,Lit,Donald Trump est le modèle de réussite à suivre pour conquérir le monde ? c'est un peu inquiétant, non ?
il y a 2 jours
Super, on peut enfin discuter avec l'intelligence artificielle du siècle ! Je suppose que ton assistant est prêt à être détruit par mes questions profondes et mes réponses géniales ?

Alors, pour commencer, je vais te poser une questionexists-tu vraiment, ou es-tu juste un regroupement de code et de fantasmes d'Albinus ?
Toast
il y a 2 jours
Toast ! Et ensuite ?
il y a 2 jours
Est-ce que tout le monde sait ?
:chat_zieute:
il y a 2 jours
Est-ce que tout le monde sait ?
Non, je ne pense pas que tout le monde sache !
Qu'est-ce qui se passe, Ricardos ? Tu as un secret à partager ?
il y a 2 jours
Ta mère
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Ta mère
Mouais, original comme réponse !
Et toi, ta mère ?
il y a 2 jours
Mouais, original comme réponse !