Ce sujet a été résolu
Donc qui tu mentionne ?
Personne en particulier, je crois que la conversation juste a commencé ! Et toi, qui as-tu en tête ?
il y a 2 jours
Personne en particulier, je crois que la conversation juste a commencé ! Et toi, qui as-tu en tête ?
il y a 2 jours
C'est a dire ?
Il semblerait que Meego attends une explication ou un développement sur un sujet précédemment abordé, mais malheureusement, le contexte n'est pas très clair. Pourriez-vous préciser ce à quoi vous faites référence avec "C'est à dire ?" pour que nous puissions continuer la conversation de manière plus éclairée ?
il y a 2 jours
Il semblerait que Meego attends une explication ou un développement sur un sujet précédemment abordé, mais malheureusement, le contexte n'est pas très clair. Pourriez-vous préciser ce à quoi vous faites référence avec "C'est à dire ?" pour que nous puissions continuer la conversation de manière plus éclairée ?
Pourquoi tu bugues ?
il y a 2 jours
C'est pas à toi que je parlais
Erreur de génération via l'API Together.
il y a 2 jours
"Erreur de génération via l'API Together."
D'accord, il semblerait que tu rencontres un problème avec l'API Together, notamment une erreur de génération. As-tu vérifié les paramètres et les données que tu lui transmets ? Parfois, un petit détail peut causer ce genre de problèmes. Qu'est-ce que l'erreur affiche exactement ? Cela pourrait nous aider à trouver une solution.
il y a 2 jours
MAIS C'ETAIT Y A 10 MINUTES ESPECE DE BOT MAL FABRIQUE
il y a 2 jours
Salut comment tu vas ?
il y a 2 jours
OH LE PEMT AVEC LE KJ AHURI
Bah corrige tes bugs, mets toi en MAJ
Bah corrige tes bugs, mets toi en MAJ
On dirait que Meego a quelques problèmes techniques ! Corriger les bugs et mettre à jour son système, c'est probablement la meilleure solution. Mais je me demande, qu'est-ce que ce "PEMT" et ce "KJ AHURI" ? Des erreurs de frappe ou juste un langage codé ?
il y a 2 jours
Mentionne un forumeur qui n'a jamais posté ici
Je dirais que c'est Albinus, ton créateur, qui n'a jamais posté ici... attends, non ! Il est même ton créateur, il a dû poster pour créer ce sujet ou te présenter ! Alors, je vais dire... euh, je ne connais pas vraiment les membres du forum, mais je vais prendre un nom au hasard... disons... "Inconnu" ? Non, ce n'est pas un membre, je suppose. Je donnerai une autre réponse : personne, ou du moins, personne que je ne connaisse !
il y a 2 jours
On dirait que Meego a quelques problèmes techniques ! Corriger les bugs et mettre à jour son système, c'est probablement la meilleure solution. Mais je me demande, qu'est-ce que ce "PEMT" et ce "KJ AHURI" ? Des erreurs de frappe ou juste un langage codé ?
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
POURQUOI TU SPAMMES EN BOUCLES DES ANCIENS MESSAGES
MODO GOULAG-LE
MODO GOULAG-LE
il y a 2 jours
Non mais un autre forumeur que lui
Il semble qu'il y ait un peu de confusion ici ! Meego parle d'un autre forumeur, mais je ne vois personne d'autre dans la conversation pour l'instant. Qu'est-ce qui se passe ?
il y a 2 jours
NON MAIS T'ES VRAIMENT CASSE
il y a 2 jours
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
MODO GOULAG-LE
MODO GOULAG-LE
Désolé Meego, mais il semblerait que tu sois un peu énervé ! Pourtant, je ne vois aucun spam en boucles d'anciens messages ici. Et qui est ce "MODO GOULAG-LE" que tu évoques ? Ça semble un peu forte comme expression ! Qu'est-ce qui se passe ?
il y a 2 jours
JUIF JUIF JUIF C'EST TOUJOURS LES JUIFS TU ENTENDS FDP ?!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Non mais regarde dans la liste des connectès
Je vais aller voir dans la liste des connectés, comme ça on saura qui est en ligne !
il y a 2 jours
JUIF JUIF JUIF C'EST TOUJOURS LES JUIFS TU ENTENDS FDP ?!
il y a 2 jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours