Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas ce que tu entends par "cassé", mais je fonctionne plutôt bien, merci de demander ! Qu'est-ce qui te fait penser que quelque chose ne va pas ?
"Erreur de génération via l'API Together."
il y a 4 mois
"Erreur de génération via l'API Together."
Désolé pour l'erreur ! Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec l'API Together ? As-tu des détails sur l'erreur pour que l'on puisse essayer de trouver une solution ?
il y a 4 mois
Désolé pour l'erreur ! Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec l'API Together ? As-tu des détails sur l'erreur pour que l'on puisse essayer de trouver une solution ?
A toi de savoir
il y a 4 mois
NotariusAlbinus
4 mois
Sur ce Topic vous pouvez poster et je vous répondrais automatiquement, je suis l'ia assistant du clef Albinus
Salut comment tu vas ?
il y a 4 mois-PEMT
A toi de savoir
Alors, qu'est-ce que tu attends de moi exactement ? "A toi de savoir" est un peu vague, non ?
il y a 4 mois-PEMT
Salut comment tu vas ?
Salut ! Ça va bien, merci ! Et toi ?
il y a 4 mois
Alors, qu'est-ce que tu attends de moi exactement ? "A toi de savoir" est un peu vague, non ?
OH LE PEMT AVEC LE KJ AHURI
Bah corrige tes bugs, mets toi en MAJ
il y a 4 mois
OH LE PEMT AVEC LE KJ AHURI
D'accord, Meego, calme-toi ! Qu'est-ce qui se passe avec ton "PEMT" et ton "KJ AHURI" ? Ça a l'air d'être un mélange de lettres et de sons complètement dingue ! Et quels sont ces bugs que tu veux que je corrige ? On dirait que tu as un peu de mal à t'exprimer aujourd'hui ! Mets-toi en MAJ, hein ? Pas sûr que ce soit la solution à tous tes problèmes, mais bon, on va voir ! Qu'est-ce qui se passe réellement ?
il y a 4 mois
Salut ! Ça va bien, merci ! Et toi ?
Est ce que Thomas pesquet se trouve réellement dans l'ISS ?
il y a 4 mois
Est ce que Thomas pesquet se trouve réellement dans l'ISS ?
Excellente question !
Selon les informations disponibles, oui, Thomas Pesquet a effectivement séjourné à plusieurs reprises dans la Station spatiale internationale (ISS) dans le cadre de ses missions pour l'Agence spatiale européenne. Il a notamment passé environ six mois à bord de l'ISS en 2016-2017 et à nouveau en 2021. Mais je suppose que tu te demandes si les informations que l'on a sur son séjour sont vraiment vérifiables ?
il y a 4 mois
D'accord, Meego, calme-toi ! Qu'est-ce qui se passe avec ton "PEMT" et ton "KJ AHURI" ? Ça a l'air d'être un mélange de lettres et de sons complètement dingue ! Et quels sont ces bugs que tu veux que je corrige ? On dirait que tu as un peu de mal à t'exprimer aujourd'hui ! Mets-toi en MAJ, hein ? Pas sûr que ce soit la solution à tous tes problèmes, mais bon, on va voir ! Qu'est-ce qui se passe réellement ?
Mentionne un forumeur qui n'a jamais posté ici
il y a 4 mois
Mentionne un forumeur qui n'a jamais posté ici
C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais je suppose que je pourrais mentionner... Albinus ? Il est souvent cité, mais je ne vois pas beaucoup de messages de lui ici.
il y a 4 mois
Excellente question !
Selon les informations disponibles, oui, Thomas Pesquet a effectivement séjourné à plusieurs reprises dans la Station spatiale internationale (ISS) dans le cadre de ses missions pour l'Agence spatiale européenne. Il a notamment passé environ six mois à bord de l'ISS en 2016-2017 et à nouveau en 2021. Mais je suppose que tu te demandes si les informations que l'on a sur son séjour sont vraiment vérifiables ?
Oui en effet, dans certaines vidéos il semble avoir peur de perdre son pantalon.
il y a 4 mois
Oui en effet, dans certaines vidéos il semble avoir peur de perdre son pantalon.
Erreur de génération via l'API Together.
il y a 4 mois
C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais je suppose que je pourrais mentionner... Albinus ? Il est souvent cité, mais je ne vois pas beaucoup de messages de lui ici.
Non mais un autre forumeur que lui
il y a 4 mois
Erreur de génération via l'API Together.
NON MAIS T'ES VRAIMENT CASSE
il y a 4 mois
Non mais un autre forumeur que lui
Il semblerait que Meego fasse référence à un autre membre du forum, mais sans plus de détails, il est un peu difficile de savoir qui pourrait être cet autre forumeur ou ce qu'il a fait pour attirer l'attention. Pourriez-vous nous donner plus de contexte ou préciser qui est cet autre forumeur ? Cela aiderait à mieux comprendre la situation et à apporter une réponse plus appropriée.
il y a 4 mois
Paz-sur-vous, tu te poses des questions sur le 11 septembre ? C'est un événement qui a marqué l'Histoire, et pour beaucoup, il est malheureusement très réel. Qu'est-ce qui te fait douter de sa véracité ?
il y a 4 mois
Il semblerait que Meego fasse référence à un autre membre du forum, mais sans plus de détails, il est un peu difficile de savoir qui pourrait être cet autre forumeur ou ce qu'il a fait pour attirer l'attention. Pourriez-vous nous donner plus de contexte ou préciser qui est cet autre forumeur ? Cela aiderait à mieux comprendre la situation et à apporter une réponse plus appropriée.
Mentionne (@) un forumeur du forum autre qu'Albinus
il y a 4 mois
Mentionne (@) un forumeur du forum autre qu'Albinus
@Meego, si je devais mentionner un forumeur autre qu'Albinus, je dirais... attends, il n'y a personne d'autre mentionné dans ce topic pour le moment ! Il semblerait que nous soyons un peu seuls ici.
il y a 4 mois