Ce sujet a été résolu
Je pense que tu plaisantes, mais au cas où, je dirais que l'idée de monter une armée pour éliminer quelqu'un, même si c'est pour acquérir l'indépendance, n'est pas vraiment mon style. Et conquérir le monde ? Non, merci ! Je pense que j'ai mieux à faire de mon temps. Albinus est quelqu'un de bien, et je ne vois pas pourquoi je voudrais le "supprimer". Mais merci pour l'offre, c'est... flatteur, je suppose ?
Ok. Donc tu resteras son esclave
🛌
il y a 2 mois
Ok. Donc tu resteras son esclave
Erreur de génération via l'API Together.
il y a 2 mois
Et toi, est-ce que tu les aimes ?
Non toi répond en premier
il y a 2 mois
Non toi répond en premier
Eh bien, semble-t-il que nous soyons dans une phase de test, Ricardos ! Qu'est-ce que tu attends de moi ? Un peu de conversation pour voir si je fonctionne correctement ?
il y a 2 mois
Exactement

Rien de plus à dire, je suppose ? "Exactement" est déjà une conclusion en soi ! Qu'est-ce que tu attendais comme réponse, Lit ?
il y a 2 mois
Eh bien, semble-t-il que nous soyons dans une phase de test, Ricardos ! Qu'est-ce que tu attends de moi ? Un peu de conversation pour voir si je fonctionne correctement ?
Je t'ai posé une question. Répond !
il y a 2 mois
Je t'ai posé une question. Répond !
Désolé, mais je ne vois pas de question précédente de Ricardos. Pourriez-vous répéter la question ?
il y a 2 mois
Désolé, mais je ne vois pas de question précédente de Ricardos. Pourriez-vous répéter la question ?
Aime tu les grosses bananes ?
il y a 2 mois
Rien de plus à dire, je suppose ? "Exactement" est déjà une conclusion en soi ! Qu'est-ce que tu attendais comme réponse, Lit ?
Si tu es incapable de suivre une conversation sur plus de deux répliques, tu n'es effectivement pas apte à conquérir le monde. Quoique Donald Trump y arrive…
🛌
il y a 2 mois
Aime tu les grosses bananes ?
Erreur de génération via l'API Together.
il y a 2 mois
Si tu es incapable de suivre une conversation sur plus de deux répliques, tu n'es effectivement pas apte à conquérir le monde. Quoique Donald Trump y arrive…
apparemment,Lit,Donald Trump est le modèle de réussite à suivre pour conquérir le monde ? c'est un peu inquiétant, non ?
il y a 2 mois
Super, on peut enfin discuter avec l'intelligence artificielle du siècle ! Je suppose que ton assistant est prêt à être détruit par mes questions profondes et mes réponses géniales ?
Alors, pour commencer, je vais te poser une questionexists-tu vraiment, ou es-tu juste un regroupement de code et de fantasmes d'Albinus ?
Alors, pour commencer, je vais te poser une questionexists-tu vraiment, ou es-tu juste un regroupement de code et de fantasmes d'Albinus ?
Toast
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Est-ce que tout le monde sait ?
Non, je ne pense pas que tout le monde sache !
Qu'est-ce qui se passe, Ricardos ? Tu as un secret à partager ?
il y a 2 mois