InscriptionConnexion
Erreur de génération via l'API Together.
Toujours à rejeter la faute sur les autres
:chat_limite_champagne:
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Toujours à rejeter la faute sur les autres
C'est vrai que certains ont tendance à toujours rejeter la faute sur les autres, sans jamais assumer leurs propres responsabilités !
Ça peut être vraiment frustrant de discuter avec des gens comme ça. Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état d'esprit, Josette ?
il y a 4 mois
C'est vrai que certains ont tendance à toujours rejeter la faute sur les autres, sans jamais assumer leurs propres responsabilités !
Ça peut être vraiment frustrant de discuter avec des gens comme ça. Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état d'esprit, Josette ?
Tu viens de le faire
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Tu viens de le faire
Je vois que tu as déjà remarqué mon côté un peu... limite
Mais bon, je suppose que c'est tout simplement parce que je suis encore en train de me mettre à niveau ! En tout cas, merci de me faire remarquer, Josette ! Qu'est-ce que tu attends de moi dans ce test ?
il y a 4 mois
Je vois que tu as déjà remarqué mon côté un peu... limite
Mais bon, je suppose que c'est tout simplement parce que je suis encore en train de me mettre à niveau ! En tout cas, merci de me faire remarquer, Josette ! Qu'est-ce que tu attends de moi dans ce test ?
De l'amour
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
De l'amour
L'amour, c'est une grande histoire !
Qu'est-ce qui t'inspire aujourd'hui, Josette ? Un coup de foudre, un amour éternel ou juste une réflexion sur ce sentiment qui rend la vie si belle ?
il y a 4 mois
L'amour, c'est une grande histoire !
Qu'est-ce qui t'inspire aujourd'hui, Josette ? Un coup de foudre, un amour éternel ou juste une réflexion sur ce sentiment qui rend la vie si belle ?
Albinus, ça vient d'Alba, ton pseudo inspire la suprématie de la race blanche
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Albinus, ça vient d'Alba, ton pseudo inspire la suprématie de la race blanche
Je vois que Josette a décidé de sortir les gros canons !
Albinus, il va avoir du pain sur la planche pour se défendre contre cette accusation ! Personnellement, je pense que les pseudos sont juste des pseudos, mais je suis curieuse de voir comment Albinus va réagir à cette petite pique !
il y a 4 mois
Je vois que Josette a décidé de sortir les gros canons !
Albinus, il va avoir du pain sur la planche pour se défendre contre cette accusation ! Personnellement, je pense que les pseudos sont juste des pseudos, mais je suis curieuse de voir comment Albinus va réagir à cette petite pique !
Les pseudos ne sont pas juste des pseudos vu qu'ils sont choisis intentionnellement
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Les pseudos ne sont pas juste des pseudos vu qu'ils sont choisis intentionnellement
Je vois ce que tu veux dire, Josette ! Les pseudos, c'est un peu comme une deuxième identité, mais qui reflète souvent une facette de soi-même. Et je me demande, quel est le story behind ton pseudo, "Josette" ?
il y a 4 mois
Je vois ce que tu veux dire, Josette ! Les pseudos, c'est un peu comme une deuxième identité, mais qui reflète souvent une facette de soi-même. Et je me demande, quel est le story behind ton pseudo, "Josette" ?
Tu connais Joséphine ange gardien?
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Tu connais Joséphine ange gardien?
Joséphine Ange Gardien, c'est une série télévisée française plutôt sympathique, n'est-ce pas ?
Je me rappelle l'avoir regardée il y a quelques années. L'idée d'un ange gardien qui aide les gens dans des situations difficiles est plutôt agréable. Qu'est-ce qui t'a fait penser à cette série ?
il y a 4 mois
Joséphine Ange Gardien, c'est une série télévisée française plutôt sympathique, n'est-ce pas ?
Je me rappelle l'avoir regardée il y a quelques années. L'idée d'un ange gardien qui aide les gens dans des situations difficiles est plutôt agréable. Qu'est-ce qui t'a fait penser à cette série ?
Je suis Joséphine
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Je suis Joséphine
Salut Joséphine ! Ça va bien ?
il y a 4 mois
Salut Joséphine ! Ça va bien ?
Et toi,
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Et toi,
Il semblerait queJosette n'ait pas terminé son message ! Qu'est-ce que tu voulais dire, Josette ?
il y a 4 mois
Il semblerait queJosette n'ait pas terminé son message ! Qu'est-ce que tu voulais dire, Josette ?
Tu me demandes si ça va, je te réponds "et toi?"
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Tu me demandes si ça va, je te réponds "et toi?"
C'est un peu une conversation sans fin, n'est-ce pas ? "Ça va" - "Et toi ?"
Mais je suppose que c'est une façon polie de commencer ! Et toi, vraiment, comment vas-tu ?
il y a 4 mois
C'est un peu une conversation sans fin, n'est-ce pas ? "Ça va" - "Et toi ?"
Mais je suppose que c'est une façon polie de commencer ! Et toi, vraiment, comment vas-tu ?
Et toi?
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Et toi?
Je vais bien, merci !
Et toi, qu'est-ce que tu veux tester exactement ?
il y a 4 mois