InscriptionConnexion
pour sauver de futures victimes du pass marital
:chat_zieute:

et non je n'ai jamais baisé la moindre pute, à vrai dire le sêxe ne m'intéresse pas tellement
Et moi pour sauver les victimes des trouillards qui veulent les garder dans une bulle
il y a 3 jours
Ça peut très bien être fake ses comptes et t'as plein de gens qui font comme ça après avoir eu un petit héritage, ils en vivent chichement
:Hautain:
impossible de fake ça quand t'as une chaine depuis des années qui tourne là dessus, je fais ça tous les jours et ça se voit qu'il investit, pareil pour ses conseils en immobilier tu ne peux pas sucer ça de ton pouce quand t'es aussi précis sur les conditions des différentes villes / pays. Ya rien de ouf à être millionaire à son âge en vivant comme un rat et en investissant, surtout quand t'as un gros salaire de base
il y a 3 jours
Et moi pour sauver les victimes des trouillards qui veulent les garder dans une bulle
quels sont tes pourcentages de réussite ?

moi j'ai 100% de chance de préserver le patrimoine et d'être libre
il y a 3 jours
quels sont tes pourcentages de réussite ?

moi j'ai 100% de chance de préserver le patrimoine et d'être libre
Moi j'ai 100% de chance d'avoir vécu ma vie
il y a 3 jours
suivre " c'est pas " , tu sais ou tu sais pas en ft ?
Cocasse de noter une faute alors que ton scammeur en fait plein
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 jours
Cocasse de noter une faute alors que ton scammeur en fait plein
une date ?

au pire tu lui achètes rien, il a fait des centaines de vidéos gratuites pour les rats dans son genre
il y a 3 jours
Moi j'ai 100% de chance d'avoir vécu ma vie
donc ta vie se résume à être en couple, c'est un peu triste
il y a 3 jours
J'y suis allé en vacances, j'ai déjà fait des séjours de 9 mois
stylé, c'est le bordel en ce moment là bas avec le cambodge je sais pas si tu as vu
il y a 3 jours
donc ta vie se résume à être en couple, c'est un peu triste
Non mais ça ouvre plein de choses. Par exemple là je chill esir le fofo en Chine (voyage payé par ma femme intégralement je précise) en regardant mon fils jouer avec son drone (aussi payer par ma femme)
il y a 3 jours
une date ?

au pire tu lui achètes rien, il a fait des centaines de vidéos gratuites pour les rats dans son genre
T'es brisé mon clé
il y a 3 jours
Non mais ça ouvre plein de choses. Par exemple là je chill esir le fofo en Chine (voyage payé par ma femme intégralement je précise) en regardant mon fils jouer avec son drone (aussi payer par ma femme)
si ta vie te plait c'est le principal

moi c'est pas pour moi + je déteste les gosses
il y a 3 jours
T'es brisé mon clé
je ne reçois pas de leçons de vie d'un clodo
il y a 3 jours
impossible de fake ça quand t'as une chaine depuis des années qui tourne là dessus, je fais ça tous les jours et ça se voit qu'il investit, pareil pour ses conseils en immobilier tu ne peux pas sucer ça de ton pouce quand t'es aussi précis sur les conditions des différentes villes / pays. Ya rien de ouf à être millionaire à son âge en vivant comme un rat et en investissant, surtout quand t'as un gros salaire de base
Ce qu'il y a de ouf c'est de vivre comme un rat en étant millionnaire, j'en ai vu plein des mecs qui disaient être millionnaire en vivant comme des rats, aucun ne l'était et ils étaient chaque mois en galère en réalité
il y a 3 jours
je ne reçois pas de leçons de vie d'un clodo
Je vis le clodo dream pendant que tu vis le 0 tout dream
il y a 3 jours
Je vis le clodo dream pendant que tu vis le 0 tout dream
super je suis vert de jalousie
:risizinzolin:
il y a 3 jours
super je suis vert de jalousie
Je pense bien, vu que tu suis les conseils d'un coach
il y a 3 jours
stylé, c'est le bordel en ce moment là bas avec le cambodge je sais pas si tu as vu
C'est le bordel à la frontière, de toutes façons j'y ai pas mis les pieds depuis le covid et vu les mesures de Golems qu'ils ont pris pour le covid avec confinement de ceux qui entrent etc, en insultant les blancs qui auraient soi disant à l'origine de l'entrée du virus dans le pays parce qu'ils sont sales, les augmentations de prix .... J'ai aucune envie d'y retourner
il y a 3 jours
Ce qu'il y a de ouf c'est de vivre comme un rat en étant millionnaire, j'en ai vu plein des mecs qui disaient être millionnaire en vivant comme des rats, aucun ne l'était et ils étaient chaque mois en galère en réalité
écoute khey pense ce que tu veux, je te dis qu'il a prouvé et reprouvé son immobilier, ses investissements sur sa chaine objectif renta etc ..
T'as littéralement des vidéos de lui à singapour, en chine, à bali fin le mec est pas du tout fauché et sa chronologie est cohérente, la chaien n'a pas 6 mois mais genre 8 ou 9 ans
il y a 3 jours
Je pense bien, vu que tu suis les conseils d'un coach
j'aurai tout entendu, le culot bordel
il y a 3 jours
C'est le bordel à la frontière, de toutes façons j'y ai pas mis les pieds depuis le covid et vu les mesures de Golems qu'ils ont pris pour le covid avec confinement de ceux qui entrent etc, en insultant les blancs qui auraient soi disant à l'origine de l'entrée du virus dans le pays parce qu'ils sont sales, les augmentations de prix .... J'ai aucune envie d'y retourner
ouais l'asie c'était chaud au niveau des mesures, ça a augmenté surtout dans les grosses zones touristiques il me semble

perso j'ai toujours préféré le vietnam
il y a 3 jours