InscriptionConnexion
Sans mariage tu seras pas forcément mieux loti lors d'une séparation, le mariage sers de cadre ce qui peut être à ton détriment comme à ton avantage selon les situations.

J'ai connu des mecs qui se croyaient à l'abri car pas mariés et qui se sont salement fait enfler.

Dans tous les cas mon point de vue est que si tu as des enfants le mariage sert pas à grand chose hors religion ou administratif, si ton couple est solide il n'en a pas besoin, si ton couple est fragile son utilité est aléatoire.

La seule différence c'est pour les couples où l'engagement est faible. Là en effet ça les contraints et c'est une connerie de se marier si on est en mode copain copine.

Dans tout les cas, si tu as peur de tout, reste dans ta chambre, sinon sors et fait ta vie comme tu l'entends
pourquoi t'essaies de me résumer à "reste dans ta chambre" , tu sais qu'il existe un monde en dehors du fait d'être en couple
:nez:

dans tous les cas le couple est un risque, surtout avec enfants là c'est l'horreur
:chat_zieute:

tes potes qui ont pris cher sans mariage ils avaient des gosses ?
il y a 3 jours
si ton couple est fragile et que t'as des gosses faut vraiment être fini à la pisse, tu vas tout perdre

j'en ai connu des mecs qui ont fait des enfants pour "raviver la flamme" , c'est tout l'inverse le gosse devenait un nouveau sujet de dispute + ça a fini en divorce
:risizinzolin:
il y a 3 jours
marcbluersky.com https://marcbluersky.com/[...]lateur_passe_maritale.php c'est ici, venez calculer combien bobonne vous coute
Bordelll

1500 e le prix de la baise pour Moi
il y a 3 jours
pourquoi t'essaies de me résumer à "reste dans ta chambre" , tu sais qu'il existe un monde en dehors du fait d'être en couple
:nez:

dans tous les cas le couple est un risque, surtout avec enfants là c'est l'horreur

tes potes qui ont pris cher sans mariage ils avaient des gosses ?
C'est ton discours global où tout est risqué donc faut rien faire.

Tu veux vivre ta vie égoïstement et sans risque fait le mais je comprends pas le projet à essayer de projeter ta situation personnelle sur le monde entier.
il y a 3 jours
si c'est un 50/50 parfait et que tu dépenses pas pour des raisons de couple (que tu n'aurais pas eu en celib) de façon déraisonné , ça va.
Mais comme tu le souligne c'est tout à 2 + gosses, le jour du divorce t'es mort, et vu les stats en france c'est de la folie
Cest souvent le cas : la plupart des couples ramènent à peu près la meme chose . Lhomme un peu plus mais par rapport à rester celib , tes gagnant au final à vivre à deux .

Après ya lhypothese du divorce qui coute assez cher aux deux (vendre la maison..) et les gosses globalement , mais tu as des enfants à larrivée ... Tu peux pas dire betement : "etre en couple coute plus cher car jaurai des enfants" . Cest un truc en plus davoir des enfants et ça a un coup . Je sais pas il faut comparer ce qui est comparable : deux celibs qui vivent dans leur coin depensent plus que deux personnes pacsés ou meme vivant sur le meme toi et partageant les charges .

Donc ton calcul qui prends pas en compte , ni ce quapporte madame (salaire)., ni ce que la vie à deux vous permet deconomiser , il est gloablement faux ou tronqué hein (moins de charges , impots , credit ...)
:Risi_grenouille:

Faut arreter les conneries à un moment
:coeurKJ:

Quand au divorce ya aussi des couples divorcent pas (1/2 donc cest pas "rien") + possibilité de vivre en pacs ou pas marié du tout .. si tu veux limiter les risques
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 3 jours
20000€ le divorce ? Il fume quoi ce FDP d'incel ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 jours
20000€ le divorce ? Il fume quoi ce FDP d'incel ?
un peu de respect c'est personnalisable
il y a 3 jours
C'est ton discours global où tout est risqué donc faut rien faire.

Tu veux vivre ta vie égoïstement et sans risque fait le mais je comprends pas le projet à essayer de projeter ta situation personnelle sur le monde entier.
non je projette pas sur les gens je donne juste mon avis sur le risque du mariage, si tout se passe bien pour toi tant mieux

et c'est un risque inutile à mon sens, rien à y gagner à part des emmerdes
il y a 3 jours
Bordelll

1500 e le prix de la baise pour Moi
mais au moins tu ne payes pas pour baiser
:philisatan:

désolé
:risizinzolin:
il y a 3 jours
un peu de respect c'est personnalisable
Aucun respect pour une merde qui vend des coachings qui n'apporte rien

Qu'est ce que j'en sais du coût d'un divorce ? Si il était honnête il mettrait le prix moyen

Son site pu le scam pour puceau
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 jours
non je projette pas sur les gens je donne juste mon avis sur le risque du mariage, si tout se passe bien pour toi tant mieux

et c'est un risque inutile à mon sens, rien à y gagner à part des emmerdes
De la joie, de la complicité, de la stabilité, une famille…

Un jour tu seras seul avec ton pognon et tu regretteras mais c’est ton soucis et tes choix
il y a 3 jours
marcbluersky.com https://marcbluersky.com/[...]lateur_passe_maritale.php c'est ici, venez calculer combien bobonne vous coute
J'ai déjà fait ce topic
:Hautain:
il y a 3 jours

Un jour tu seras seul avec ton pognon et tu regretteras mais c’est ton soucis et tes choix
C'est un topic troll hein
il y a 3 jours
Aucun respect pour une merde qui vend des coachings qui n'apporte rien

Qu'est ce que j'en sais du coût d'un divorce ? Si il était honnête il mettrait le prix moyen

Son site pu le scam pour puceau
comment tu peux savoir que le coaching ne vaut rien sans avoir essayer, ya que les français qui sont choqués par la vente de formation

btw sa chaine sur l'investissement est excellente et tout est gratos (centaines de vidéos), le mec est doué là dedans même si il peut passer pour un zinzin sur d'autres sujets
il y a 3 jours
J'ai déjà fait ce topic
absolument pas
il y a 3 jours
comment tu peux savoir que le coaching ne vaut rien sans avoir essayer, ya que les français qui sont choqués par la vente de formation

btw sa chaine sur l'investissement est excellente et tout est gratos (centaines de vidéos), le mec est doué là dedans même si il peut passer pour un zinzin sur d'autres sujets
T'as suivi ses conseils investissements ? T'as gagné combien
il y a 3 jours
Et elle elle paye aussi
:CS_fleur:

Ça s'appelle un échange on a rien sans rien donner en échange
:CS_fleur:

:Edward_chat_zoom2:
Elle paye quoi ?
:Quinquin:
GIF
il y a 3 jours

un divorce, une pension, des enfants qui te rejettent car maman les a retourné contre toi

la roulette russe
:depressif:
il y a 3 jours
T'as suivi ses conseils investissements ? T'as gagné combien
non j'investissais déjà depuis un bail, mais ce qu'il dit c'est très bon et il a des résultats qu'il prouve, il a pas l'air mais ce rat est blindé
il y a 3 jours