Ce sujet a été résolu
j'aurai tout entendu, le culot bordel
Tu as déjà vu un BG charismatique suivre les conseils d'un coach ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 jours
Elle paye quoi ?
Bah souvent les consommables (nourriture et produits pour se laver)
Ça revient cher
Et puis des meubles aussi
Ça revient cher
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
La solitude coûte moins cher qu'une femme.
Au pire, tu vas voir une pute, ça coûte moins cher sur le long terme
Au pire, tu vas voir une pute, ça coûte moins cher sur le long terme
Une pute ça comble pas la solitude ça comble que la baise
il y a 3 jours
Tu as déjà vu un BG charismatique suivre les conseils d'un coach ?
t'es au courant que le métier de coach existe dans tous les milieux ? ou ton esprit matrixé pense que c'est uniquement lié aux femmes. T'as des coach mentaux pour les sportifs, des coachs/préparateur physique, des coachs en investissement, c'est hyper vaste.
Un coach c'est juste un mec qui connait bien un domaine et qui te conseille / t'encadre , rien de plus. Mais pour les pauvres dans ton genre tout est une arnaque à partir du moment où il faut payer, t'as bien une mentalité de français
Un coach c'est juste un mec qui connait bien un domaine et qui te conseille / t'encadre , rien de plus. Mais pour les pauvres dans ton genre tout est une arnaque à partir du moment où il faut payer, t'as bien une mentalité de français
il y a 3 jours
écoute khey pense ce que tu veux, je te dis qu'il a prouvé et reprouvé son immobilier, ses investissements sur sa chaine objectif renta etc ..
T'as littéralement des vidéos de lui à singapour, en chine, à bali fin le mec est pas du tout fauché et sa chronologie est cohérente, la chaien n'a pas 6 mois mais genre 8 ou 9 ans
T'as littéralement des vidéos de lui à singapour, en chine, à bali fin le mec est pas du tout fauché et sa chronologie est cohérente, la chaien n'a pas 6 mois mais genre 8 ou 9 ans
On peut très bien vivre chichement en chine ou à Singapour, ça prouve pas qu'il est millionnaire surtout si il vit comme un rat et qu'il vend des formations pour vivre
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
On peut très bien vivre chichement en chine ou à Singapour, ça prouve pas qu'il est millionnaire surtout si il vit comme un rat et qu'il vend des formations pour vivre
tu ne lis pas mes messages, va voir ses chaines et tu verras qu'il ne mytho pas, j'ai la flemme de réécrire éternellement le même message
il y a 3 jours
Bah souvent les consommables (nourriture et produits pour se laver)
Ça revient cher
Ça revient cher
j'achète le savon et toi tu achètes la maison, marché conclu ?
il y a 3 jours
Redpill : le mariage est une prison et mène à la ruine de l'homme
merci enfin quelqu'un de raisonnable
à la ruine physique ou mentale
à la ruine physique ou mentale
il y a 3 jours
PersoENT => DivorcED, et je verserai à mon ex-femme 30,25% de mon salaire jusqu'en 2041. Sans pouvoir la baiser bien sûr 

Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 3 jours
Cet énorme
au RSA
Je suis l'homme boucle
il y a 3 jours
tu ne lis pas mes messages, va voir ses chaines et tu verras qu'il ne mytho pas, j'ai la flemme de réécrire éternellement le même message
Non mais j'ai déjà vu des vidéos de lui et des chauves comme lui j'en ai déjà connu plein, tu le trouves super, tu crois tout ce qu'il dit, achète ses formations, mais moi des glands comme lui j'en ai déjà croisé plein
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
t'es au courant que le métier de coach existe dans tous les milieux ? ou ton esprit matrixé pense que c'est uniquement lié aux femmes. T'as des coach mentaux pour les sportifs, des coachs/préparateur physique, des coachs en investissement, c'est hyper vaste.
Sauf que la tu parles pas de déchet qui sont coach MGTOW
il y a 3 jours
Sauf que la tu parles pas de déchet qui sont coach MGTOW
non il fait pas que ça il le fait aussi en investissement, puis je vois pas le soucis de le faire en mgtow tant qu'il y a un public pour
il y a 3 jours
Non mais j'ai déjà vu des vidéos de lui et des chauves comme lui j'en ai déjà connu plein, tu le trouves super, tu crois tout ce qu'il dit, achète ses formations, mais moi des glands comme lui j'en ai déjà croisé plein
c'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit chauve aya c'est un patern pour toi
il y a 3 jours
non il fait pas que ça il le fait aussi en investissement, puis je vois pas le soucis de le faire en mgtow tant qu'il y a un public pour
"tant qu'il y a un public pour" voilà tu as tout compris c'est un vendeur de tapis
il y a 3 jours
Une pute ça comble pas la solitude ça comble que la baise
La solitude, tu as pas le choix la plupart du temps
Et attendre sur la venue fortuite d'une femme pour combler la solitude est une erreur.
Et attendre sur la venue fortuite d'une femme pour combler la solitude est une erreur.

il y a 3 jours
"tant qu'il y a un public pour" voilà tu as tout compris c'est un vendeur de tapis
c'est pas ce que j'ai dit
il fait ça comme coaching
➡️ Accompagnement MGTOW
➡️ Accompagnement divorce, séparation et renaissance MGTOW
➡️ Accompagnement expatriation
➡️ Conseil destination d'expatriation en Asie du sud-est
➡️ Optimisation fiscale internationale pour freelance et business en ligne
➡️ Business en ligne: Création et monétisation d'Audience, Affiliation, Youtube, Web SEO, Youtube SEO, AI video creation
➡️ En manque d'inspiration ? Je vous propose des idées percutantes pour vos vidéos et thématiques afin de faire grossir votre audience.
➡️ Conseil de vie pour sortir de l'esclavage
Donc des thèmes qu'il connait plutôt bien au vu de ses chaines youtube et de sa vie en asie
il fait ça comme coaching
➡️ Accompagnement MGTOW
➡️ Accompagnement divorce, séparation et renaissance MGTOW
➡️ Accompagnement expatriation
➡️ Conseil destination d'expatriation en Asie du sud-est
➡️ Optimisation fiscale internationale pour freelance et business en ligne
➡️ Business en ligne: Création et monétisation d'Audience, Affiliation, Youtube, Web SEO, Youtube SEO, AI video creation
➡️ En manque d'inspiration ? Je vous propose des idées percutantes pour vos vidéos et thématiques afin de faire grossir votre audience.
➡️ Conseil de vie pour sortir de l'esclavage
Donc des thèmes qu'il connait plutôt bien au vu de ses chaines youtube et de sa vie en asie
il y a 3 jours
j'achète le savon et toi tu achètes la maison, marché conclu ?
On parle de consommables qui s'achète sur des années dont la nourriture donc t'es de mauvaise foie avec ton savon là
Au final ça reviendrait meme plus cher à la longue que la maison
Et généralement la maison s'achète a 2 c'est rare une maison achetée tout seul quand t'es marié
Au final ça reviendrait meme plus cher à la longue que la maison
Et généralement la maison s'achète a 2 c'est rare une maison achetée tout seul quand t'es marié
il y a 2 jours