Ce sujet a été résolu
La solitude, tu as pas le choix la plupart du temps
Et attendre sur la venue fortuite d'une femme pour combler la solitude est une erreur.
Et attendre sur la venue fortuite d'une femme pour combler la solitude est une erreur.
C'est pas attendre c'est provoquer le destin
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
On parle de consommables qui s'achète sur des années dont la nourriture donc t'es de mauvaise foie avec ton savon là
Au final ça reviendrait meme plus cher à la longue que la maison
Et généralement la maison s'achète a 2 c'est rare une maison achetée tout seul quand t'es marié
Au final ça reviendrait meme plus cher à la longue que la maison
Et généralement la maison s'achète a 2 c'est rare une maison achetée tout seul quand t'es marié
c'est aussi rare que une seule personne paye les courses vu que le compte est commun
il y a 3 jours
Le manque de respect est total. Ça risque d'exciter encore des débats sur internet avec les féministes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
L'Amour avec un grand A , A comme ARGENT
J'vais la ressortir celle là
il y a 3 jours
L'auteur du site expose ses théories sur youtube. Le nom c'est "la chaîne de la vérité"
il y a 3 jours
L'auteur du site expose ses théories sur youtube. Le nom c'est "la chaîne de la vérité"
c'est très divertissant, je recommande
il y a 3 jours
c'est très divertissant, je recommande
"Faut-il abandonner sa femme et ses enfants pour partir vivre au milieu des gourgandines en Thaïlande ? Réponse : Oui!"
il y a 3 jours
"Faut-il abandonner sa femme et ses enfants pour partir vivre au milieu des gourgandines en Thaïlande ? Réponse : Oui!"
MEZAVANt ta micheline gueule carréE du cantal tu quitteras
il y a 3 jours
il y a 3 jours
c'est vaguement amusant pour le délire mais le gars a l'air sérieux, ça fait peur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
c'est vaguement amusant pour le délire mais le gars a l'air sérieux, ça fait peur
il va un peu trop loin mais il n'a pas tort sur tout
c'est très amusant nonobstant
c'est très amusant nonobstant
il y a 3 jours
A partir du moment ou tu ne te mari pas le cout de la passe descend en flèche.
il y a 3 jours
A partir du moment ou tu ne te mari pas le cout de la passe descend en flèche.
la gourgandine de pattaya reste imbattable, c'est le meilleur rapport qualité prix du marché
il y a 3 jours
c'est aussi rare que une seule personne paye les courses vu que le compte est commun
Si le compte est commun alors chacun paye c'est équivalent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Si le compte est commun alors chacun paye c'est équivalent
faux, l'apport n'est pas forcément le même, et dans la plupart des cas l'homme a plus de thunes que la femme
il y a 3 jours