InscriptionConnexion
A quoi ça sert de faire ça ?
:rikattarde:
Casser ton pipou
Et aussi si tu bande ça peut faire jouir de ouf
:Risitas_wtf:
il y a un an
moi seulement quand je fais des rêves olé-olé mais c'est à cause des médocs sinon je me réveille avec la BARRE chaque matin
:QI343:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Ben je peux la garder la nuit maintenant puisqu'elle ne me fait plus mal à cause de ça
:rikattarde:
Il va rapetisser
:mignon_sourire:
il y a un an
C'est bien parce que c'est toi
:cyanurique_6:

Niveau 60

il y a un an
Casser ton pipou
Et aussi si tu bande ça peut faire jouir de ouf
:Risitas_wtf:
Ça fait mal rien que d'y penser
:leyley_trauma:
il y a un an
Franchement avant 2-3 mois à mon avis ça sert de les montrer tellement c'est minime
:cyanurique_6:

Là ça fait juste un peu mal
:lapintnt:
il y a un an
Je vois ce que tu veux dire alors, j'avais la même chose il y a quelques mois
:Rikadesu:

C'est une bonne occasion de la question cette sensation, connaitre son origine, mais c'est douloureux je sais
:Rikadesu:
il y a un an
Ça fait mal rien que d'y penser
:leyley_trauma:
C'est de la douleur qui fait du bien
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je sais pas, j'ai pas demandé au seul khey que j'ai vu
:Demichouette:
il y a un an
D'autres kheyettes dans mon cas ?
:dubitatif_momo:
Perso je bande pendant mon travail, si j'arrêtte de bouger pendant une activité de plusieurs heures, ça lève le chapiteau tout seul et je sais pas comment faire pour demain
:risi_celestin:


Imagine je me mets à avoir ça devant une école bordel
:risi_celestin:
il y a un an
Perso je bande pendant mon travail, si j'arrêtte de bouger pendant une activité de plusieurs heures, ça lève le chapiteau tout seul et je sais pas comment faire pour demain
:risi_celestin:


Imagine je me mets à avoir ça devant une école bordel
:risi_celestin:
Faut contracter le muscle pc pour débander instant
:menhera_pouce_chat:
il y a un an
Ça commence oui
:leyley_trauma:
photo stp :Azumanga_happy:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an