Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de pr0n je suppose
Trop de badge aussi ça rentre plus sur mobile
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui c'est ça
t'es sûr que c'est à cause de ça que tu ne bandes plus ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
t'es sûr que c'est à cause de ça que tu ne bandes plus ?
Ça et AD
il y a un an
Toujours concentré le cody
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Trop de badge aussi ça rentre plus sur mobile
Ayaaa
Nous sommes un.
il y a un an
bah c nn pelo :oepelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'autres kheyettes dans mon cas ?
Comment tu vas faire pour dominer abc au réveil du coup ?


Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Comment tu vas faire pour dominer abc au réveil du coup ?


C'est qui abc ?
il y a un an
C'est qui abc ?
Suffit de faire un miroir pour comprendre
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Oui, c'est être hystérique que de dire que sous entendre que les transfem le sont parce qu'elles veulent être des vide-couilles est insultant
il y a un an
Suffit de faire un miroir pour comprendre
En partant de la fin ?
il y a un an
Mais comment ce fait-ce
il y a un an
D'autres kheyettes dans mon cas ?
Bander au réveil c'est un truc d'hommes aussi
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Bien joué, les clichés sur les trans sont perçus comme insultant
il y a un an
Bander au réveil c'est un truc d'hommes aussi
On dirait bien que j'ai perdu la recette
il y a un an
Ouai, chacun voit ou pas la portée de ce qui est dit, l'impact que ça a sur les autres
il y a un an
En ligne
266
Sur ce sujet0






















