Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu prends quel traitement ?
Estradiol + un anti androgènes
il y a un an
D'autres kheyettes dans mon cas ?
Les kheys ça fait des années que je bande plus au réveil et c'est no fake
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Arkhiel
1 an
Il est temps d'être en cage h24
Je l'ai enlevée déjà pour voir si ça changeait quelque chose
il y a un an
Sous hormones féminisantes depuis combien de temps ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les kheys ça fait des années que je bande plus au réveil et c'est no fake
Fais des entrainements du muscle pc
il y a un an
Sous hormones féminisantes depuis combien de temps ?
1 mois et demi
il y a un an
Les kheys ça fait des années que je bande plus au réveil et c'est no fake
Il te faut une lapine
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Je l'ai enlevée déjà pour voir si ça changeait quelque chose
Si ça change rien c'est qu'il faut la remettre ou faire du proning
il y a un an
Il te faut une lapine
Oui que tu le pine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça change rien c'est qu'il faut la remettre ou faire du proning
C'est quoi ça ?
il y a un an
Frisoti
1 an
Oui c'est normal je suis derrière
il y a un an
C'est chiant de bander au réveil. Surtout pour pisser ensuite, c'est casse couille
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Il te faut une lapine
Ouii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Oui que tu le pine
Non, c'est une fille dont il a besoin
Mais je suis dispo au cas-où
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Estradiol + un anti androgènes
en gros un bloqueur de testo + des œstrogènes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non, c'est une fille dont il a besoin
Mais je suis dispo au cas-où
Toujours concentré le cody
il y a un an
en gros un bloqueur de testo + des œstrogènes ?
Oui c'est ça
il y a un an
En ligne
237
Sur ce sujet0

















