Ce sujet a été résolu
Bien joué, les clichés sur les trans sont perçus comme insultant
il y a 3 mois
Bander au réveil c'est un truc d'hommes aussi
On dirait bien que j'ai perdu la recette
il y a 3 mois
Ouai, chacun voit ou pas la portée de ce qui est dit, l'impact que ça a sur les autres
il y a 3 mois
Ben plus on aime l'autre plus on fait cet effort
Après ça dépend de l'intelligence de chacun, mais là dessus t'as pas d'excuse
Après ça dépend de l'intelligence de chacun, mais là dessus t'as pas d'excuse
il y a 3 mois
T'es tellement dans le mental que tu crois que ce genre de truc se pense comme un calcul mathématique
C'est pas sensé paralyser l'action ou la parole, c'est simplement reconnaitre les premières conséquences de ses actes, comme toute personne responsable
Ptn mais même les gauchistes ils le savent que certaines minorités sont des défouloirs pour toute la société (pharmakos), là c'est pareil, taper sur l'ambulance c'est stupide avec toute la crainte et la méconnaissance existant déjà autour du sujet
Prendre la température psychique n'est pas dans tes capacités voilà ce que ça dit le génie
C'est pas sensé paralyser l'action ou la parole, c'est simplement reconnaitre les premières conséquences de ses actes, comme toute personne responsable
Ptn mais même les gauchistes ils le savent que certaines minorités sont des défouloirs pour toute la société (pharmakos), là c'est pareil, taper sur l'ambulance c'est stupide avec toute la crainte et la méconnaissance existant déjà autour du sujet
Prendre la température psychique n'est pas dans tes capacités voilà ce que ça dit le génie
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
La testo qui baisse avec l'âge
J'ai pris une piqure anti-testo donc...
il y a 3 mois
T’as des nénés ?
Ça commence oui
il y a 3 mois
Ça m'arrive de ne pas le faire pendant 1 semaine
Fake
es spukt hier
il y a 3 mois
Chaud la baisse de libido, j'ai l'impression de me forcer avec les AD et le traitement
il y a 3 mois
Fake
J'ai réussi le NNN
il y a 3 mois
Non t'es plus mon amoureux nipah
il y a 3 mois
C'est quoi ça ? :Rikattarde:
Mettre la teub en arriere et appuyer dessus
il y a 3 mois
Je l'ai enlevée déjà pour voir si ça changeait quelque chose
Alors ?
il y a 3 mois