Ben plus on aime l'autre plus on fait cet effort
Après ça dépend de l'intelligence de chacun, mais là dessus t'as pas d'excuse
Après ça dépend de l'intelligence de chacun, mais là dessus t'as pas d'excuse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es tellement dans le mental que tu crois que ce genre de truc se pense comme un calcul mathématique
C'est pas sensé paralyser l'action ou la parole, c'est simplement reconnaitre les premières conséquences de ses actes, comme toute personne responsable
Ptn mais même les gauchistes ils le savent que certaines minorités sont des défouloirs pour toute la société (pharmakos), là c'est pareil, taper sur l'ambulance c'est stupide avec toute la crainte et la méconnaissance existant déjà autour du sujet
Prendre la température psychique n'est pas dans tes capacités voilà ce que ça dit le génie
C'est pas sensé paralyser l'action ou la parole, c'est simplement reconnaitre les premières conséquences de ses actes, comme toute personne responsable
Ptn mais même les gauchistes ils le savent que certaines minorités sont des défouloirs pour toute la société (pharmakos), là c'est pareil, taper sur l'ambulance c'est stupide avec toute la crainte et la méconnaissance existant déjà autour du sujet
Prendre la température psychique n'est pas dans tes capacités voilà ce que ça dit le génie
il y a un an
Ça fait bizarre
il y a un an
La testo qui baisse avec l'âge
J'ai pris une piqure anti-testo donc...
il y a un an
J'ai pris une piqure anti-testo donc...
T’as des nénés ?
il y a un an
T’as des nénés ?
Ça commence oui
il y a un an
Ça m'arrive de ne pas le faire pendant 1 semaine
Fake
il y a un an
Chaud la baisse de libido, j'ai l'impression de me forcer avec les AD et le traitement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake
J'ai réussi le NNN
il y a un an
Non t'es plus mon amoureux nipah
il y a un an
C'est quoi ça ?
Mettre la teub en arriere et appuyer dessus
il y a un an
Je l'ai enlevée déjà pour voir si ça changeait quelque chose
Alors ?
il y a un an
J'ai réussi le NNN
Je le tente même pas car j'ai confiance en mes capacités
(je fail à 00h01)
il y a un an
Mettre la teub en arriere et appuyer dessus
A quoi ça sert de faire ça ?
il y a un an
Perso quand j'ai mes périodes de branlettes matinales + marloutage je me réveille jamais avec la trique
il y a un an
il y a un an
Alors ?
Ben je peux la garder la nuit maintenant puisqu'elle ne me fait plus mal à cause de ça
il y a un an
En ligne
238
Sur ce sujet0



















