InscriptionConnexion
Ben plus on aime l'autre plus on fait cet effort
:Menhera_19:

Après ça dépend de l'intelligence de chacun, mais là dessus t'as pas d'excuse
:Menhera_19:
il y a un an
T'es tellement dans le mental que tu crois que ce genre de truc se pense comme un calcul mathématique
:cyanurique_5:

C'est pas sensé paralyser l'action ou la parole, c'est simplement reconnaitre les premières conséquences de ses actes, comme toute personne responsable
:cyanurique_5:

Ptn mais même les gauchistes ils le savent que certaines minorités sont des défouloirs pour toute la société (pharmakos), là c'est pareil, taper sur l'ambulance c'est stupide avec toute la crainte et la méconnaissance existant déjà autour du sujet
:cyanurique_5:

Prendre la température psychique n'est pas dans tes capacités voilà ce que ça dit le génie
:Menhera_19:
il y a un an
La testo qui baisse avec l'âge
:rika_up:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
La testo qui baisse avec l'âge
:rika_up:
J'ai pris une piqure anti-testo donc...
:Gotcha_blacksun:
il y a un an
J'ai pris une piqure anti-testo donc...
:Gotcha_blacksun:
T’as des nénés ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
T’as des nénés ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Ça m'arrive de ne pas le faire pendant 1 semaine
:pepe100:
Fake
:triggered:
il y a un an
Ça commence oui
:leyley_trauma:
:Kheyette:
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Chaud la baisse de libido, j'ai l'impression de me forcer avec les AD et le traitement
:FramboiseRika:
il y a un an
Non t'es plus mon amoureux nipah
:pas-content1:
:Mokou_vnr:
il y a un an
C'est quoi ça ?
:rikattarde:
Mettre la teub en arriere et appuyer dessus
il y a un an
Je l'ai enlevée déjà pour voir si ça changeait quelque chose
:Ashley_catgirl2:
Alors ?
il y a un an
J'ai réussi le NNN
:Ashley_cool:
Je le tente même pas car j'ai confiance en mes capacités
:Priere:
(je fail à 00h01)
il y a un an
Mettre la teub en arriere et appuyer dessus
A quoi ça sert de faire ça ?
:rikattarde:
il y a un an
Perso quand j'ai mes périodes de branlettes matinales + marloutage je me réveille jamais avec la trique
il y a un an
Alors ?
Ben je peux la garder la nuit maintenant puisqu'elle ne me fait plus mal à cause de ça
:rikattarde:
il y a un an