Ce sujet a été résolu
voilà mon chat chad a moi... Gros Bébé

il y a 2 jours
il y a 2 jours
Jm trop la noire
il y a 2 jours
Jm trop la noire
elle est belle avec ses deux gros yeux ronds dans un visage tout sombre, ça lui donne un charme de fou furieux
il y a 2 jours
Merci beaucoup de nous partager tes magnifiques chats
Ton gros bébé on dirait un cogneur
Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 31 août au soir, ça te laisse du temps si jamais tu voudras faire le papier d'inscription
Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 31 août au soir, ça te laisse du temps si jamais tu voudras faire le papier d'inscription
il y a 2 jours
Merci beaucoup de nous partager tes magnifiques chats
ouais c'est un bagarreur, aujourd'hui il lui manque un bout d'oreille carrément
je sais pas si je le verrai d'ici là, il est souvent dehors
je sais pas si je le verrai d'ici là, il est souvent dehors
il y a 2 jours
ReKav
2j
il y a 2 jours
Trop belle
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Moi je veux bien faire un gros câlin à Panache il à l'air trop mignon, il gagne mon vote, mais je veux faire un câlin à tous les chats du topic aussi
What we're looking for... it's not here
il y a 2 jours
Gary
2j
Moi je veux bien faire un gros câlin à Panache il à l'air trop mignon, il gagne mon vote, mais je veux faire un câlin à tous les chats du topic aussi
Tu peux voter plusieurs fois
Tu postes pas le tien ?
Tu postes pas le tien ?
il y a 2 jours
Tu peux voter plusieurs fois
Tu postes pas le tien ?
Tu postes pas le tien ?
Pas de stylo
Flemme de trouver stylo
Flemme de trouver stylo
il y a 2 jours
Pas de stylo
Flemme de trouver stylo
Flemme de trouver stylo
Mais
n'a pas de stylo chez lui ?
il y a 2 jours
Mais
n'a pas de stylo chez lui ?
Moi
il y a 2 jours
Le maine Coone avec la pose de sphinx est vraiment beau. Je ne l'aurais pas mauvaise si c'est lui qui remporte le concours. Cette race de chat mogge tous les autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Gary
2j
Je lui transmets, il est vraiment trop mignon, c'est dans sa nature
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Et j'inscrit également mon second chat
Aïkido 3 ans
c'est une grosse patate de 6 kilos et il a beau faire plus de deux fois les dimensions de vanille il a toujours peur quand celle-ci s'énerve
@niknak vu que tu aimes les chat noirs je pense que celui-ci pourrait te plaire
Aïkido 3 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
c'est une grosse patate de 6 kilos et il a beau faire plus de deux fois les dimensions de vanille il a toujours peur quand celle-ci s'énerve
Les mots me manquent devant tant de beauté ...
C'est trop demandé de mettre ce topic en épinglé jusqu'au 30 aout ? Les modos sont dérangés à l'idée d'exposer des chats magnifiques ? ...
C'est trop demandé de mettre ce topic en épinglé jusqu'au 30 aout ? Les modos sont dérangés à l'idée d'exposer des chats magnifiques ? ...
il y a 2 jours
Les mots me manquent devant tant de beauté ...
Le tiens est mignon aussi il me fait penser à la sœur de vanille
il y a 2 jours
Apex
2j
Preuve de ma détention de Pacha le pacha:
Il a une petite histoire car je l’ai récupéré il y a quelques années la oû je travaillais.
Il a été abandonné à quelques semaines avec ses deux frères.
J’ai donc garder le Pacha et j’ai donné les deux autres à une même famille.
Je ne sais pas donc pas quand il est né mais d’après le veto, il est né autour du 30 mars, ma date de naissance !
Je ne sais pas non plus sa race, donc si vous avez des pistes je serais à votre écoute.
Alors votez pour ce chachad !

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Il a une petite histoire car je l’ai récupéré il y a quelques années la oû je travaillais.
Il a été abandonné à quelques semaines avec ses deux frères.
J’ai donc garder le Pacha et j’ai donné les deux autres à une même famille.
Je ne sais pas donc pas quand il est né mais d’après le veto, il est né autour du 30 mars, ma date de naissance !
Je ne sais pas non plus sa race, donc si vous avez des pistes je serais à votre écoute.
Alors votez pour ce chachad !
Comme l'on mentionné d'autres khey, c'est probablement un Maine Coon croisé avec une autre race
Il est
J'en veux un plus tard
Il est
Magnifique
J'en veux un plus tard
il y a 2 jours