Ce sujet a été résolu
Les images en fond
il y a un mois
Excellente idée de topic
Si c'est un chat du voisinage dont on ne connait pas le vrai nom, ça passe ?
Un chat roux me rend visite quasiment tous les jours. J'en avais fait un topic l'autre fois
https://onche.org/topic/9[...]es-jours#message_17866425
Après je l'appelle simplement Minou Roux car je connais pas son nom
Un chat roux me rend visite quasiment tous les jours. J'en avais fait un topic l'autre fois
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Je vous présente Sephi, la boule de poils qui m'accompagne au quotidien.
Elle a 4 ans, c'est une grosse flipette qui va se cacher dès qu'un bruit inhabituel survient mais est extrêmement joueuse et affective lorsqu'elle est dans un environnement calme. Elle miaule très peu (sauf quand je rentre le soir où là c'est la fête au village), par exemple pour dire qu'elle a faim elle à tendance à se planter devant moi et à ronronner comme une folle.
Bonus vidéo
Salut clé, tu n'as pas totalement respecté les règles d'inscription (techniquement rien ne prouve que Sephi est liée à Sneaky) mais vu que c'est toi et que tu as déjà posté des photos d'elle, j'accepte exceptionnellement !
Mais pour les prochaines inscriptions, veillez à bien tous noter votre pseudo SVP
Je me rappelle d'elle, j'avais fait un montage en floutant une glace qu'elle léchait
Mais pour les prochaines inscriptions, veillez à bien tous noter votre pseudo SVP
Je me rappelle d'elle, j'avais fait un montage en floutant une glace qu'elle léchait
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Excellente idée de topic
Si c'est un chat du voisinage dont on ne connait pas le vrai nom, ça passe ?
https://onche.org/topic/9[...]es-jours#message_17866425
Salut, oui tu as tout à fait le droit de l'inscrire si le chat s'invite chez toi (j'avais prévu le coup car ça m'arrivait aussi)
Veille à bien écrire ton pseudo sur la feuille d'inscription à côté de Minou Roux, c'est le plus important
Veille à bien écrire ton pseudo sur la feuille d'inscription à côté de Minou Roux, c'est le plus important
il y a un mois
Salut clé, tu n'as pas totalement respecté les règles d'inscription (techniquement rien ne prouve que Sephi est liée à Sneaky) mais vu que c'est toi et que tu as déjà posté des photos d'elle, j'accepte exceptionnellement !
Ouais je me suis rendu compte que je m'étais foiré sur le petit mot à faire après avoir pris la photo.
il y a un mois
Ouais je me suis rendu compte que je m'étais foiré sur le petit mot à faire après avoir pris la photo.
Après tu parles d'onche sur le papier donc bon ça lie quand même au forum.
Le truc que je n'accepterais vraiment pas ce serait juste le nom du chat
J'aurais dû simplement demander le pseudo de l'Onchois dans les règles pour simplifier !
Maintenant je saurais pour les prochains concours
Le truc que je n'accepterais vraiment pas ce serait juste le nom du chat
J'aurais dû simplement demander le pseudo de l'Onchois dans les règles pour simplifier !
Maintenant je saurais pour les prochains concours
il y a un mois
Je suis le chat
Alors
Combien ?
Alors
Combien ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Magique
1 mois
Comment ils sont moches les premiers chats
Montre ta tronche qu'on sache qui juge
il y a un mois
La dernière fois que j'ai posté ma chatte de poche j'ai failli être banni définitivement
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
J' ai eu avant ma psychopathe bi polaire Biloute (inscrite quand je rentre de vacances) Gini, un ragdoll
RIP Gini
RIP Gini
il y a 25 jours
Turlupinzigotin
1 mois
La chance
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 25 jours
Je vous présente mes deux petites merveilles de 17 mois (Elles sont sœurs) à différents âges
Elles sont aussi douces à vivre que belles à regarder, je les adore
@Orteils Demain si j'y pense je t'enverrai 2 photos en mp
Pour attester que ce sont bien mes minettes et valider leur participationche
EDIT : Ne mettez pas de réaction à ce post il ne compte pas, voir plus bas
il y a 25 jours
Zosterae
25j
Je vous présente mes deux petites merveilles de 17 mois (Elles sont sœurs) à différents âges
Elles sont aussi douces à vivre que belles à regarder, je les adore
@Orteils Demain si j'y pense je t'enverrai 2 photos en mp
Pour attester que ce sont bien mes minettes et valider leur participationche
EDIT : Ne mettez pas de réaction à ce post il ne compte pas, voir plus bas
J'adore les photos où elles sont ensemble, en mode coupines
Ça marche pour le MP
CEPENDANT, il faudra faire deux inscriptions et deux posts différents (un post pour chacune)
Car ce sont deux concurrentes différentes (et les groupes ne sont pas acceptés pour des raisons d'équité)
Ça marche pour le MP
CEPENDANT, il faudra faire deux inscriptions et deux posts différents (un post pour chacune)
Car ce sont deux concurrentes différentes (et les groupes ne sont pas acceptés pour des raisons d'équité)
il y a 25 jours