Ce sujet a été résolu
Apex
2j
Preuve de ma détention de Pacha le pacha:
Il a une petite histoire car je l’ai récupéré il y a quelques années la oû je travaillais.
Il a été abandonné à quelques semaines avec ses deux frères.
J’ai donc garder le Pacha et j’ai donné les deux autres à une même famille.
Je ne sais pas donc pas quand il est né mais d’après le veto, il est né autour du 30 mars, ma date de naissance !
Je ne sais pas non plus sa race, donc si vous avez des pistes je serais à votre écoute.
Alors votez pour ce chachad !

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Il a une petite histoire car je l’ai récupéré il y a quelques années la oû je travaillais.
Je ne sais pas donc pas quand il est né mais d’après le veto, il est né autour du 30 mars, ma date de naissance !
Je ne sais pas non plus sa race, donc si vous avez des pistes je serais à votre écoute.
J'ai voté pour Pacha !
C'est un maine coon croisé avec une autre race mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
Merci pour ce partage !
Cependant pour que Biloute soit inscrit, il faut le prendre en photo avec un PAPIER sur lequel figure TON PSEUDO et son nom
De cette manière :

Cependant pour que Biloute soit inscrit, il faut le prendre en photo avec un PAPIER sur lequel figure TON PSEUDO et son nom
De cette manière :
il y a 2 jours
J'ai voté pour Pacha !
Merci pour Pacha Lapinzonzolin
il y a 2 jours
Ha merde je suis en vacances, mon chat est à la maison, Biloute sera pour un prochain concours
il y a 2 jours
Ha merde je suis en vacances, mon chat est à la maison, Biloute sera pour un prochain concours
D'accord, mais sache que les inscriptions (et le concours) se terminent à la fin du mois prochain, le 31 août, donc tu as encore le temps si jamais
il y a 2 jours
Merci pour Pacha Lapinzonzolin
Il explose le game avec 10 votes en 1h30
il y a 2 jours
D'accord, mais sache que les inscriptions (et le concours) se terminent à la fin du mois prochain, le 31 août, donc tu as encore le temps si jamais
il y a 2 jours
J'adore le dégradé sablé du pelage et ses magnifiques yeux
Vivement son inscriptionche !
Vivement son inscriptionche !
il y a 2 jours
C litteralement le nom de mo chat wtf
C'est un nom très courant, mes parents se sont pas cassé la tête.
C'est un chat sauvé de la Spa , il avait un autre nom à la base.
C'est un chat sauvé de la Spa , il avait un autre nom à la base.
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 2 jours
Merci pour ce partage !
Si tu souhaites les inscrire au concours, il faut prendre chaque chat en photo avec un PAPIER sur lequel figure TON PSEUDO et son nom
Et faire un post différent pour chacun !
De cette manière :

Si tu souhaites les inscrire au concours, il faut prendre chaque chat en photo avec un PAPIER sur lequel figure TON PSEUDO et son nom
Et faire un post différent pour chacun !
De cette manière :
il y a 2 jours
Orteils
4j
⚠️Participations encore ouvertes jusqu'au dimanche 31 août au soir⚠️
Le plus beau CHAT du forum
◇── PRÉSENTATION ──◇
Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !
◇── RÈGLES ──◇
=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.
◇── COMMENT PARTICIPER ──◇

Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.
◇── VOTE ──◇
Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>
Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.
L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.
◇── RÉCOMPENSE ──◇
- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :
Bonne chance à tous vos matous !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
J'inscrit ma chatte
Vanille 12 ans
Je l'ai depuis sa naissance qui en plus est le même jour que moi
Elle a toujours été très peureuse mais plus les années passent plus elle devient affectueuse
Vanille 12 ans
Je l'ai depuis sa naissance qui en plus est le même jour que moi
Elle a toujours été très peureuse mais plus les années passent plus elle devient affectueuse
il y a 2 jours
Merci pour la participationche de Vanille, je l'ai ajoutée
Et oui parfois les chats changent de comportement en vieillissant, la mienne avait mis 7 ans avant de venir se coller à moi !
Et oui parfois les chats changent de comportement en vieillissant, la mienne avait mis 7 ans avant de venir se coller à moi !
il y a 2 jours
Orteils
4j
⚠️Participations encore ouvertes jusqu'au dimanche 31 août au soir⚠️
Le plus beau CHAT du forum
◇── PRÉSENTATION ──◇
Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !
◇── RÈGLES ──◇
=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.
◇── COMMENT PARTICIPER ──◇

Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.
◇── VOTE ──◇
Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>
Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.
L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.
◇── RÉCOMPENSE ──◇
- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :
Bonne chance à tous vos matous !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
Et j'inscrit également mon second chat
Aïkido 3 ans
c'est une grosse patate de 6 kilos et il a beau faire plus de deux fois les dimensions de vanille il a toujours peur quand celle-ci s'énerve
@niknak vu que tu aimes les chat noirs je pense que celui-ci pourrait te plaire
Aïkido 3 ans
c'est une grosse patate de 6 kilos et il a beau faire plus de deux fois les dimensions de vanille il a toujours peur quand celle-ci s'énerve
il y a 2 jours
Apex
2j
Preuve de ma détention de Pacha le pacha:

il est trop chou
il y a 2 jours
Aïkido 3 ans
Aïkido 3 ans
AïKIDO
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
C'est mort je suis en vacances là
il y a 2 jours
Aïkido 3 ans
Aïkido 3 ans
J'adore ses expressions
Je l'ai aussi ajouté aux compétiteurs !
il y a 2 jours